Chemin des Tulipiers 23
1208 Genève
Neighbourhood
Reports for Ridolo Sàrl
Credit rating information
Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.Find out more
Economic information
Comprehensive information about the economic situation of a company.Find out more
Payment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings.Find out more
Company dossier as PDF
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About Ridolo Sàrl
- Ridolo Sàrl is active in the industry «Services regarding management consulting» and is currently active. The legal headquarters are in Genève.
- Ridolo Sàrl was founded on 15.08.2025.
- On the 20.08.2025 the commercial register entry of the company was last changed. Under «Notifications» you will find all changes.
- The company is registered in the commercial register of the Canton of GE under the UID CHE-474.523.600.
Commercial register information
Entry in the commercial register
15.08.2025
Legal form
Limited liability company
Legal headquarters of the company
Genève
Commercial Registry Office
GE
Commercial register number
CH-660.6.842.025-1
UID/VAT
CHE-474.523.600
Sector
Services regarding management consulting
Purpose (Original language)
1. Le conseil stratégique, opérationnel, technologique et organisationnel dans les domaines de la mobilité, du digital, de l'innovation et de la transition énergétique; 2. Le développement, l'acquisition, l'exploitation et la commercialisation de services informatiques, de logiciels, de sites web, d'applications mobiles, de plateformes digitales et de systèmes de géolocalisation; 3. La création, la gestion et l'exploitation de plateformes liées à la mobilité, incluant la vente, la location, la maintenance, et la mise à disposition d'équipements, véhicules ou solutions logicielles; 4. Le conseil et le courtage dans les domaines de l'assurance, de la finance et le commerce en ligne de tous types de produits; 5. Toute activité de conseil, la sélection, le recrutement et le placement de personnel, ainsi que les services liés aux ressources humaines, à l'établissement de bilans de compétences et au suivi de carrière; 6. L'organisation, la promotion et la gestion d'événements ainsi que la dispense de formations, d'ateliers, de conférences, de programmes pédagogiques ou de coaching professionnel notamment dans les domaines précités. La société peut en outre exercer toute autre activité ayant un lien direct ou indirect avec ces buts; elle peut notamment créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer et à étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.
Other company names
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Ownership structure
Holdings
Newest SOGC notifications: Ridolo Sàrl
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR01-1006412879, Commercial Registry Office Geneva, (660)
Ridolo Sàrl, à Genève, Chemin des Tulipiers 23, c/o Michel Benveniste et Marie-Noëlle Benveniste-Domenjoz, 1208 Genève, CHE-474.523.600. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 23.07.2025.
But:
1. Le conseil stratégique, opérationnel, technologique et organisationnel dans les domaines de la mobilité, du digital, de l'innovation et de la transition énergétique;
2. Le développement, l'acquisition, l'exploitation et la commercialisation de services informatiques, de logiciels, de sites web, d'applications mobiles, de plateformes digitales et de systèmes de géolocalisation;
3. La création, la gestion et l'exploitation de plateformes liées à la mobilité, incluant la vente, la location, la maintenance, et la mise à disposition d'équipements, véhicules ou solutions logicielles;
4. Le conseil et le courtage dans les domaines de l'assurance, de la finance et le commerce en ligne de tous types de produits;
5. Toute activité de conseil, la sélection, le recrutement et le placement de personnel, ainsi que les services liés aux ressources humaines, à l'établissement de bilans de compétences et au suivi de carrière;
6. L'organisation, la promotion et la gestion d'événements ainsi que la dispense de formations, d'ateliers, de conférences, de programmes pédagogiques ou de coaching professionnel notamment dans les domaines précités. La société peut en outre exercer toute autre activité ayant un lien direct ou indirect avec ces buts;
elle peut notamment créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises, faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer et à étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Capital:
CHF 20'000.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux associés:
par écrit ou par courriel.
Associés:
Benveniste François, de Pully, à Thônex, pour 16'000 parts de CHF 1, Benveniste Michel, de Pully, à Genève, pour 2'000 parts de CHF 1, et Benveniste-Domenjoz Marie-Noëlle, de Pully, à Genève, pour 2'000 parts de CHF 1.
Gérant:
l'associé Benveniste François avec signature individuelle. Signature individuelle a été conférée à l'associé Benveniste Michel;
l'autre associée n'exerce pas la signature sociale. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.
Hit list
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