• RGO Office SA

    VS
    active
    Check credit rating Timeline
    Check credit ratingCredit rating
    Register number: CH-626.3.023.976-1
    Sector: Furniture manufacturing

    Age of the company

    1 Year

    Turnover in CHF

    PremiumPremium

    Capital in CHF

    100'000

    Employees

    PremiumPremium

    Active brands

    0
    c/o Home & Office concept Sàrl
    Route de la Drague 16a
    1950 Sion
    Neighbourhood

    Reports for RGO Office SA

    *displayed reports are examples
    preview

    Credit rating information

    Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.
    Find out more
    preview

    Economic information

    Comprehensive information about the economic situation of a company.
    Find out more
    preview

    Payment behaviour

    Assessment of the payment behaviour based on past invoices.
    Find out more
    preview

    Payment collection information

    Overview of current and past debt enforcement proceedings.
    Find out more
    preview

    Company dossier as PDF

    Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.
    Retrieve company dossier

    About RGO Office SA

    • RGO Office SA is active in the industry «Furniture manufacturing» and is currently active. The legal headquarters are in Sion.
    • The management of the company RGO Office SA, which was founded on the 02.02.2024, consists of 3 persons.
    • The commercial register entry of the company was last modified on 07.02.2024. Under «Notifications» it is possible to view all previous changes.
    • The company's UID is CHE-345.066.089.
    • Home & Office concept Sàrl, InterOffice Valais SA, L'Intemporel Design d'Intérieur SA are registered at the same address.

    Commercial register information

    Source: SOGC

    Sector

    Furniture manufacturing

    Purpose (Original language)

    La société a pour but l'achat, la vente, la fabrication, la commercialisation, l'importation et l'exportation de meubles d'agencements, d'aménagements et d'équipements de bureau, ainsi que toute activité dans le domaine de l'immobilier, notamment l'achat, la vente, la location et la détention d'immeubles; La société peut procéder à l'acquisition et à l'administration de participations, pour son compte ou pour le compte de tiers, à des entreprises commerciales ou industrielles, sises en Suisse ou à l'étranger, par prise d'actions, d'obligations, de parts, détention de créances ou toute forme adéquate, prise de brevets et de marques. La société peut accorder des prêts aux actionnaires ou à des tiers, se porter caution d'emprunts souscrits par les actionnaires ou des tiers, garantir ces emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou par la souscription de tout autre engagement financier, mettre ses biens en gage pour garantir toute créance. La société peut effectuer toute activité commerciale, immobilière et financière, tout placement ou autre en rapport direct ou indirect avec son but ou qui soit propre à le réaliser. Elle peut traiter ces opérations pour elle-même ou pour le compte de tiers, à titre de représentant ou de mandataire ou les faire exécuter pour son compte par des tiers. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger et participer à d'autres sociétés en Suisse et à l'étranger.

    Customise the company purpose with just a few clicks.

    Other company names

    Source: SOGC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Would you like to update the company name? Click here.

    Branches (0)

    Ownership structure

    No information on the ownership structure is known to us.

    Holdings

    No information on holdings is known to us.

    Newest SOGC notifications: RGO Office SA

    The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications

    SOGC 240207/2024 - 07.02.2024
    Categories: Company foundation

    Publication number: HR01-1005955467, Commercial Registry Office Valais, (626)

    RGO Office SA, à Sion, CHE-345.066.089, c/o Home & Office concept Sàrl, Route de la Drague 16a, 1950 Sion, société anonyme (Nouvelle inscription).

    Date des statuts:
    01.02.2024.

    But:
    La société a pour but l'achat, la vente, la fabrication, la commercialisation, l'importation et l'exportation de meubles d'agencements, d'aménagements et d'équipements de bureau, ainsi que toute activité dans le domaine de l'immobilier, notamment l'achat, la vente, la location et la détention d'immeubles;
    La société peut procéder à l'acquisition et à l'administration de participations, pour son compte ou pour le compte de tiers, à des entreprises commerciales ou industrielles, sises en Suisse ou à l'étranger, par prise d'actions, d'obligations, de parts, détention de créances ou toute forme adéquate, prise de brevets et de marques. La société peut accorder des prêts aux actionnaires ou à des tiers, se porter caution d'emprunts souscrits par les actionnaires ou des tiers, garantir ces emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou par la souscription de tout autre engagement financier, mettre ses biens en gage pour garantir toute créance. La société peut effectuer toute activité commerciale, immobilière et financière, tout placement ou autre en rapport direct ou indirect avec son but ou qui soit propre à le réaliser. Elle peut traiter ces opérations pour elle-même ou pour le compte de tiers, à titre de représentant ou de mandataire ou les faire exécuter pour son compte par des tiers. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger et participer à d'autres sociétés en Suisse et à l'étranger.

    Capital-actions:
    CHF 100'000.00.

    Capital-actions libéré:
    CHF 100'000.00.

    Actions:
    1'000 actions nominatives de CHF 100.00 liées selon statuts.

    Organe de publication:
    FOSC.

    Communication aux actionnaires:
    par écrit (courrier, courrier électronique ou télécopie).

    Personne(s) inscrite(s):
    Tondo, Mattia, ressortissant italien, à Martigny, président du conseil d'administration, avec signature collective à trois;
    Grobéty, Matthias Hugues, de Lausanne, à Sion, administrateur, avec signature collective à trois;
    Samuel, Jérôme, de Aubonne, à Collombey-Muraz, administrateur, avec signature collective à trois. Selon déclaration du 01.02.2024, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Hit list

    Here you will find a link from the management to a hit list of persons with the same name who are registered in the commercial register.

    Title
    Confirm