• L'Atelier RH Sàrl

    NE
    active
    Check credit rating Timeline
    Check credit ratingCredit rating
    Register number: CH-645.4.131.050-2
    Sector: Services regarding management consulting

    Age of the company

    0 months

    Turnover in CHF

    PremiumPremium

    Capital in CHF

    20'000

    Employees

    PremiumPremium

    Active brands

    0

    Reports for L'Atelier RH Sàrl

    *displayed reports are examples
    preview

    Credit rating information

    Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.
    Find out more
    preview

    Economic information

    Comprehensive information about the economic situation of a company.
    Find out more
    preview

    Payment behaviour

    Assessment of the payment behaviour based on past invoices.
    Find out more
    preview

    Payment collection information

    Overview of current and past debt enforcement proceedings.
    Find out more
    preview

    Company dossier as PDF

    Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.
    Retrieve company dossier

    About L'Atelier RH Sàrl

    • L'Atelier RH Sàrl with its legal headquarters in Le Landeron is active. L'Atelier RH Sàrl operates in the sector «Services regarding management consulting».
    • L'Atelier RH Sàrl was founded on 15.10.2025.
    • On the 20.10.2025 the commercial register entry of the company was last changed. Under «Notifications» you will find all changes.
    • The Enterprise Identification Number of the company L'Atelier RH Sàrl is the following: CHE-456.254.112.

    Commercial register information

    Source: SOGC

    Sector

    Services regarding management consulting

    Purpose (Original language)

    la société a pour but la fourniture de services dans le domaine des ressources humaines, en particulier à destination des petites et moyennes entreprises. Elle propose notamment des prestations de recrutement, de gestion administrative et opérationnelle des employés, la gestion des salaires et charges sociales, ainsi que des services de conseil stratégique en organisation, développement des compétences et accompagnement au changement. Elle peut également organiser des formations, séminaires et ateliers en lien avec la gestion des ressources humaines, mettre à disposition des outils et solutions numériques pour l'optimisation des processus des ressources humaines, ainsi que toute activité connexe ou complémentaire en relation directe ou indirecte avec son but. La société peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir ou fonder des entreprises visant un but identique ou analogue, effectuer toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou autres et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.

    Customise the company purpose with just a few clicks.

    Other company names

    Source: SOGC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Would you like to update the company name? Click here.

    Branches (0)

    Ownership structure

    Holdings

    No information on holdings is known to us.

    Newest SOGC notifications: L'Atelier RH Sàrl

    The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications

    SOGC 251020/2025 - 20.10.2025
    Categories: Company foundation

    Publication number: HR01-1006462611, Commercial Registry Office Neuenburg, (645)

    L'Atelier RH Sàrl, à Le Landeron, Les Champsrayés 4, 2525 Le Landeron, CHE-456.254.112. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 06.10.2025.

    But:
    la société a pour but la fourniture de services dans le domaine des ressources humaines, en particulier à destination des petites et moyennes entreprises. Elle propose notamment des prestations de recrutement, de gestion administrative et opérationnelle des employés, la gestion des salaires et charges sociales, ainsi que des services de conseil stratégique en organisation, développement des compétences et accompagnement au changement. Elle peut également organiser des formations, séminaires et ateliers en lien avec la gestion des ressources humaines, mettre à disposition des outils et solutions numériques pour l'optimisation des processus des ressources humaines, ainsi que toute activité connexe ou complémentaire en relation directe ou indirecte avec son but. La société peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir ou fonder des entreprises visant un but identique ou analogue, effectuer toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou autres et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.

    Prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    selon statuts.

    Capital social:
    CHF 20'000.

    Associées:
    Bannwart Nathalie, de Laténa, à Neuchâtel et Frochaux Léonie Matilda, de et à Le Landeron, chacune avec 100 parts sociales de CHF 100.

    Gérantes:
    Bannwart Nathalie, présidente, et Frochaux Léonie Matilda, lesquelles signent individuellement.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux associés:
    par écrit (courrier, fax, email ou tout autre moyen de communication électronique). Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Hit list

    Here you will find a link from the management to a hit list of persons with the same name who are registered in the commercial register.

    Title
    Confirm