Reports for Swiss O'Clock Sàrl
Credit rating information
Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.Find out more
Economic information
Comprehensive information about the economic situation of a company.Find out more
Payment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings.Find out more
Company dossier as PDF
Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.Retrieve company dossier
About Swiss O'Clock Sàrl
- Swiss O'Clock Sàrl is currently active and the industry «Rental of consumer durables». The legal headquarters are in Genève.
- The company was founded on 16.02.2024 and has 2 persons in its management.
- Under «Notifications» you will find all commercial register changes, the most recent one was made on 21.02.2024.
- The UID registered in the commercial register of GE is CHE-464.651.099.
- Next to the company Swiss O'Clock Sàrl there are 12 other active companies with an identical address. These include: A.C Sala Consulting Agency, Appway SA, succursale de Genève, Caliqua SA, succursale de Genève.
Commercial register information
Entry in the commercial register
16.02.2024
Legal form
Limited liability company
Legal headquarters of the company
Genève
Commercial Registry Office
GE
Commercial register number
CH-660.0.387.024-3
UID/VAT
CHE-464.651.099
Sector
Rental of consumer durables
Purpose (Original language)
L'exportation, l'importation, l'achat, la vente et la location de marchandises de toutes sortes destinées à la consommation et fourniture de prestations de distribution y afférentes; fabrication, élaboration, emballage, étiquetage et commerce de produits alimentaires, de boissons alcoolisées et non alcoolisées, ainsi que de produits de commerce de toutes sortes; Acquisition, aliénation, achat, vente location, sous-location, exploitation et gestion d'établissements de vente de type vente de détails et/ou grands magasins, ainsi que de plateformes de vente en ligne pour les marchandises et produits susmentionnés; Acquisition, aliénation, achat, vente, location, sous-location, exploitation et gestion d'hôtels, restaurants, bars, snackbars, salons de thé, salons de café, buvettes, boulangeries, pâtisseries, confiseries, chocolateries, glaciers, lounges, café-théâtres et d'établissements publics semblables; Prestations de services à des personnes physiques et morales, notamment l'achat, la vente, la location, la gestion, le stockage, la confection, la distribution et la logistique de marchandises de toutes sortes, ainsi que la fabrication et la transformation de produits et de marchandises à distribuer dans les hypermarchés et les établissements de vente au détail proposant un large assortiment de produits alimentaires et non alimentaires; Création, exploitation et gestion d'établissements de vente et de plateformes de vente en ligne pour les marchandises et produits susmentionnés; Organisation, gestion et mise à disposition d'espaces avec et/ou sans services de traiteurs, serveurs et personnel d'accueil et de sécurité pour des événements, réunions, expositions, manifestations et foires au niveau nationale et internationale; Acquisition, détention et aliénation des licences, des brevets et des titres; Acquisition, aliénation, achat, vente, location, sous-location, exploitation et gestion de biens immobiliers de toutes sortes, ainsi que de grever ces derniers, en Suisse et à l'étranger; Fourniture de conseils et de services à des personnes physiques et morales, dans les domaines de la finance, de la comptabilité, des ressources humaines, du coaching, de la création et de la gestion d'entreprises, de la logistique, de l'informatique, du marketing, des systèmes d'informations, de la communication, de la traduction, de la transcréation, de l'évènementiel, du sponsoring, de la restauration, du débit de boissons, de l'hôtellerie, de l'organisation des voyages, de la conciergerie privée, du personnel de maison et domestiques et de l'assistanat sur mesure; Acquisition, détention, aliénation, achat, vente, exploitation et gestion d'entreprises dans les secteurs et activités susmentionnés et non susmentionnés; Mutualisation d'une partie ou de la totalité des tâches administratives d'associations, des ONG, de fondations ou d'autres entreprises, notamment dans les secteurs financiers, des ressources humaines, des systèmes d'information, de l'informatique opérationnelle et de la logistique. Les activités susmentionnées excluent les opérations prohibées par la loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE). La société pourra également accorder des prêts à ses associés et/ou se solidariser, cautionner ou se porter-fort des prêts consentis par des tiers à ses associés. Elle pourra en outre faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises similaires, notamment par la prise de participation dans des entreprises similaires. La société pourra également constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger.
Other company names
Past and translated company names
- Swiss O'Clock Sagl
- Swiss O'Clock Ltd liab Co
- Swiss O'Clock GmbH
Branches (0)
Ownership structure
Holdings
Newest SOGC notifications: Swiss O'Clock Sàrl
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR01-1005967472, Commercial Registry Office Geneva, (660)
Swiss O'Clock Sàrl [Swiss O'Clock GmbH] [Swiss O'Clock Sagl] [Swiss O'Clock Ltd liab Co], à Genève, Rue du Cendrier 17, 1201 Genève, CHE-464.651.099. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 25.01.2024.
But:
l'exportation, l'importation, l'achat, la vente et la location de marchandises de toutes sortes destinées à la consommation et fourniture de prestations de distribution y afférentes;
fabrication, élaboration, emballage, étiquetage et commerce de produits alimentaires, de boissons alcoolisées et non alcoolisées, ainsi que de produits de commerce de toutes sortes;
Acquisition, aliénation, achat, vente location, sous-location, exploitation et gestion d'établissements de vente de type vente de détails et/ou grands magasins, ainsi que de plateformes de vente en ligne pour les marchandises et produits susmentionnés;
Acquisition, aliénation, achat, vente, location, sous-location, exploitation et gestion d'hôtels, restaurants, bars, snackbars, salons de thé, salons de café, buvettes, boulangeries, pâtisseries, confiseries, chocolateries, glaciers, lounges, café-théâtres et d'établissements publics semblables;
Prestations de services à des personnes physiques et morales, notamment l'achat, la vente, la location, la gestion, le stockage, la confection, la distribution et la logistique de marchandises de toutes sortes, ainsi que la fabrication et la transformation de produits et de marchandises à distribuer dans les hypermarchés et les établissements de vente au détail proposant un large assortiment de produits alimentaires et non alimentaires;
Création, exploitation et gestion d'établissements de vente et de plateformes de vente en ligne pour les marchandises et produits susmentionnés;
Organisation, gestion et mise à disposition d'espaces avec et/ou sans services de traiteurs, serveurs et personnel d'accueil et de sécurité pour des événements, réunions, expositions, manifestations et foires au niveau nationale et internationale;
Acquisition, détention et aliénation des licences, des brevets et des titres;
Acquisition, aliénation, achat, vente, location, sous-location, exploitation et gestion de biens immobiliers de toutes sortes, ainsi que de grever ces derniers, en Suisse et à l'étranger;
Fourniture de conseils et de services à des personnes physiques et morales, dans les domaines de la finance, de la comptabilité, des ressources humaines, du coaching, de la création et de la gestion d'entreprises, de la logistique, de l'informatique, du marketing, des systèmes d'informations, de la communication, de la traduction, de la transcréation, de l'évènementiel, du sponsoring, de la restauration, du débit de boissons, de l'hôtellerie, de l'organisation des voyages, de la conciergerie privée, du personnel de maison et domestiques et de l'assistanat sur mesure;
Acquisition, détention, aliénation, achat, vente, exploitation et gestion d'entreprises dans les secteurs et activités susmentionnés et non susmentionnés;
Mutualisation d'une partie ou de la totalité des tâches administratives d'associations, des ONG, de fondations ou d'autres entreprises, notamment dans les secteurs financiers, des ressources humaines, des systèmes d'information, de l'informatique opérationnelle et de la logistique. Les activités susmentionnées excluent les opérations prohibées par la loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE). La société pourra également accorder des prêts à ses associés et/ou se solidariser, cautionner ou se porter-fort des prêts consentis par des tiers à ses associés. Elle pourra en outre faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises similaires, notamment par la prise de participation dans des entreprises similaires. La société pourra également constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger.
Capital:
CHF 20'000.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux associés:
par courrier ou par courriel.
Associés-gérants:
Hartmann Patrick Henri, de et à Genève, président pour 100 parts de CHF 100, Hasnaoui Hartmann Soukaïna, de et à Genève, pour 100 parts de CHF 100 tous deux avec une signature individuelle. Selon déclaration du 25.01.2024, il est renoncé à un contrôle restreint.
Hit list
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