Reports for repartis SA
Credit rating information
Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.Find out more
Economic information
Comprehensive information about the economic situation of a company.Find out more
Payment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings.Find out more
Company dossier as PDF
Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.Retrieve company dossier
About repartis SA
- repartis SA has its legal headquarters in Lausanne and is active. It operates in the sector «Management of real estate portfolio properties».
- The management of the company repartis SA consists of one person.
- The company has last modified its commercial register entry on 22.08.2025. All previous commercial register entries are available under «Notifications».
- The company is registered in the commercial register of the Canton of VD under the UID CHE-383.627.445.
- On the same address as repartis SA there are 10 other active companies registered. These include: AXEPTA SA, café restaurant le nil-bleu Alemu, CLINIQUE HEBELLE SA.
Commercial register information
Entry in the commercial register
19.08.2025
Legal form
Company limited by shares (AG)
Legal headquarters of the company
Lausanne
Commercial Registry Office
VD
Commercial register number
CH-550.1.252.020-5
UID/VAT
CHE-383.627.445
Sector
Management of real estate portfolio properties
Purpose (Original language)
La société a pour but de fournir toutes prestations de services dans le domaine de la répartition des frais d'exploitation et des charges accessoires liés à l'immobilier, y compris l'élaboration de clés de répartition, l'établissement de décomptes, l'analyse des coûts, ainsi que le développement et l'exploitation de solutions logicielles en lien avec ces activités. Elle peut également fournir des services de conseil, de planification, d'analyse technique et financière en lien avec la gestion immobilière, développer des méthodes, outils et processus visant à optimiser la transparence et l'équité dans la répartition des charges, ainsi que fournir des prestations de conseil et tous services dans le secteur immobilier. Elle peut également fournir des services de conseil dans le domaine de la gestion des infrastructures. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir ou fonder des entreprises poursuivant un but analogue ou complémentaire. Elle peut acquérir, gérer, grever et aliéner des biens immobiliers, des droits de propriété intellectuelle et des licences de toute nature. Elle peut effectuer, soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, financières ou mobilières, en rapport direct ou indirect avec son but. La société peut accorder des prêts ou des garanties à ses actionnaires et/ou à des tiers, ainsi que se porter caution d'emprunts souscrits par des actionnaires et/ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Other company names
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Ownership structure
Holdings
Newest SOGC notifications: repartis SA
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR01-1006415101, Commercial Registry Office Vaud, (550)
repartis SA, à Lausanne, Avenue Villamont 17, 1005 Lausanne, CHE-383.627.445. Nouvelle société anonyme.
Statuts:
11.08.2025.
But:
la société a pour but de fournir toutes prestations de services dans le domaine de la répartition des frais d'exploitation et des charges accessoires liés à l'immobilier, y compris l'élaboration de clés de répartition, l'établissement de décomptes, l'analyse des coûts, ainsi que le développement et l'exploitation de solutions logicielles en lien avec ces activités. Elle peut également fournir des services de conseil, de planification, d'analyse technique et financière en lien avec la gestion immobilière, développer des méthodes, outils et processus visant à optimiser la transparence et l'équité dans la répartition des charges, ainsi que fournir des prestations de conseil et tous services dans le secteur immobilier. Elle peut également fournir des services de conseil dans le domaine de la gestion des infrastructures. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir ou fonder des entreprises poursuivant un but analogue ou complémentaire. Elle peut acquérir, gérer, grever et aliéner des biens immobiliers, des droits de propriété intellectuelle et des licences de toute nature. Elle peut effectuer, soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, financières ou mobilières, en rapport direct ou indirect avec son but. La société peut accorder des prêts ou des garanties à ses actionnaires et/ou à des tiers, ainsi que se porter caution d'emprunts souscrits par des actionnaires et/ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Capital-actions:
CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 100'000 actions nominatives de CHF 1, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux actionnaires:
par courrier écrit, courrier électronique ou télécopie ou encore par un avis inséré dans la Feuille Officielle Suisse du Commerce avec copie par écrit.
Administration:
Pinho Quadros Lima Vítor, de Chavannes-près-Renens, à Port-Valais, est membre du conseil d'administration avec signature individuelle. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.
Hit list
Here you will find a link from the management to a hit list of persons with the same name who are registered in the commercial register.