Reports for "re-pairs" Réseau romand des paires aidantes et pairs aidants professionnels en santé mentale
Credit rating information
Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.Find out more
Economic information
Comprehensive information about the economic situation of a company.Find out more
Payment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings.Find out more
Company dossier as PDF
Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.Retrieve company dossier
About "re-pairs" Réseau romand des paires aidantes et pairs aidants professionnels en santé mentale
- "re-pairs" Réseau romand des paires aidantes et pairs aidants professionnels en santé mentale has its legal headquarters in Ecublens VD and is active. It operates in the sector «Religious, political or secular associations».
- The management of the organization "re-pairs" Réseau romand des paires aidantes et pairs aidants professionnels en santé mentale consists of 5 persons.
- All past changes can be viewed and saved as a PDF under the section «Notifications». The last change in the commercial register was made on 19.03.2025.
- The reported UID is CHE-208.676.780.
Management (5)
newest members of the committee
Cédric Goedecke,
Laura Vilaclara,
Carla Guglielmetti,
Pierre Yves Violland,
Andy Romain
newest authorized signatories
Cédric Goedecke,
Laura Vilaclara,
Carla Guglielmetti,
Pierre Yves Violland,
Andy Romain
Commercial register information
Entry in the commercial register
14.03.2025
Legal form
Association
Legal headquarters of the company
Ecublens (VD)
Commercial Registry Office
VD
Commercial register number
CH-550.1.248.115-2
UID/VAT
CHE-208.676.780
Sector
Religious, political or secular associations
Purpose (Original language)
L'Association a pour but d'oeuvrer en faveur de la reconnaissance, de l'implantation, de la promotion et de la diffusion de la pair-aidance professionnelle dans le domaine de la santé mentale. Elle s'engage notamment à: Sensibiliser le public, les professionnels et les autorités à la contribution des pairs aidants professionnels dans les domaines de la santé mentale et du rétablissement. Promouvoir l'intégration des pairs aidants professionnels en santé mentale au sein des structures de soins, de formation, de recherche et dans la gestion de lieux de vie ou d'associations du domaine psycho-social. Valoriser l'expertise des pairs aidants professionnels issue de leur parcours de rétablissement en santé mentale, addictions ou troubles du neurodéveloppement, et mettre en avant cette expérience dans l'exercice de leurs activités professionnelles. Soutenir les pairs aidants professionnels en santé mentale dans leur formation, leur insertion professionnelle et leur reconnaissance institutionnelle. Veiller au contenu et au développement des formations pour qu'elles soient en adéquation avec les besoins des contextes professionnels. Encourager et soutenir l'établissement de contrats de travail qui reconnaissent la spécificité du rôle des pairs aidants professionnels, en garantissant des rémunérations et des conditions de travail adaptées à leurs qualifications et à leurs missions.
Other company names
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Would you like to update the company name? Click here.Branches (0)
Ownership structure
Holdings
Newest SOGC notifications: "re-pairs" Réseau romand des paires aidantes et pairs aidants professionnels en santé mentale
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR01-1006286352, Commercial Registry Office Vaud, (550)
"re-pairs" Réseau romand des paires aidantes et pairs aidants professionnels en santé mentale, à Ecublens (VD), Chemin du Parc 2, 1024 Ecublens VD, CHE-208.676.780. Nouvelle association.
Statuts:
01.11.2024.
But:
l'Association a pour but d'oeuvrer en faveur de la reconnaissance, de l'implantation, de la promotion et de la diffusion de la pair-aidance professionnelle dans le domaine de la santé mentale.
Elle s'engage notamment à:
Sensibiliser le public, les professionnels et les autorités à la contribution des pairs aidants professionnels dans les domaines de la santé mentale et du rétablissement. Promouvoir l'intégration des pairs aidants professionnels en santé mentale au sein des structures de soins, de formation, de recherche et dans la gestion de lieux de vie ou d'associations du domaine psycho-social. Valoriser l'expertise des pairs aidants professionnels issue de leur parcours de rétablissement en santé mentale, addictions ou troubles du neurodéveloppement, et mettre en avant cette expérience dans l'exercice de leurs activités professionnelles. Soutenir les pairs aidants professionnels en santé mentale dans leur formation, leur insertion professionnelle et leur reconnaissance institutionnelle. Veiller au contenu et au développement des formations pour qu'elles soient en adéquation avec les besoins des contextes professionnels. Encourager et soutenir l'établissement de contrats de travail qui reconnaissent la spécificité du rôle des pairs aidants professionnels, en garantissant des rémunérations et des conditions de travail adaptées à leurs qualifications et à leurs missions.
Ressources:
cotisation annuelles versées par ses membres;
dons extraordinaires de membres;
dons et legs;
revenus générés par les activités;
subventions des pouvoirs publics;
fonds obtenus par le biais de demandes spécifiques. Guglielmetti Carla, de Genève, à Ecublens (VD), présidente, avec signature individuelle, Goedecke Cédric, de Gruyères, à Sainte-Croix, vice-président, avec signature individuelle, Vilaclara Laura, de Attiswil, à Morges, trésorière, avec signature individuelle, Romain Andy, de Belgique, à Lausanne, avec signature collective à deux, et Violland Pierre, de France, à Saint-Cergue, secrétaire, avec signature individuelle, sont membres du comité.
Hit list
Here you will find a link from the management to a hit list of persons with the same name who are registered in the commercial register.