Reports for OneSolutions Customer 360 SA
Credit rating information
Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.Find out more
Economic information
Comprehensive information about the economic situation of a company.Find out more
Payment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings.Find out more
Company dossier as PDF
Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.Retrieve company dossier
About OneSolutions Customer 360 SA
- OneSolutions Customer 360 SA has its legal headquarters in Châtel-St-Denis and is active. It is a Company limited by shares (AG) and active in the industry «IT services».
- The management of the company OneSolutions Customer 360 SA, which was founded on the 13.03.2025, consists of 3 persons.
- The most recent commercial register change was made on 18.03.2025. You can find all changes under «Notifications».
- The Enterprise Identification Number of the company OneSolutions Customer 360 SA is the following: CHE-291.134.925.
- Allseas Construction Contractors SA, Allseas Deepwater Contractors SA, Allseas Group SA are registered at the same address.
Commercial register information
Entry in the commercial register
13.03.2025
Legal form
Company limited by shares (AG)
Legal headquarters of the company
Châtel-Saint-Denis
Commercial Registry Office
FR
Commercial register number
CH-217.3.591.944-0
UID/VAT
CHE-291.134.925
Sector
IT services
Purpose (Original language)
La société a pour but toutes activités liées aux technologies d'information, en particulier le conseil, l'accompagnement et la mise en place de solutions de gestion et de systèmes de gestion de la relation client (CRM); le conseil stratégique dans le domaine du "customer centric", l'accompagnement des entreprises dans la mise en oeuvre de stratégies orientées autour de la satisfaction et de la fidélisation des clients; la fourniture de services liés l'intégration de solutions CRM et à l'optimisation de l'expérience client; l'édition, la commercialisation et la distribution de logiciels liés à la gestion de la relation client au "customer centric"; le conseil stratégique dans les processus métiers liés à la vente et au marketing tels que le "sales planning, front office transformation, ecommerce et customer service"; offre de "project management office" et d'accompagnement des clients dans la gouvernance PMO; la formation, le support et l'assistance technique dans ces domaines. La société pourra également exercer toutes activités liées, directement ou indirectement, à son objet social ou susceptibles de favoriser son développement. La société peut également poursuivre son but par toutes opérations, spécialement par tous contrats sans limitation quant à leur localisation en Suisse et/ou à l'étranger, quant à leur objet qu'il s'agisse de propriété matérielle (mobilière ou immobilière) ou de propriété intellectuelle ou de services; quant à leur exécution que ce soit par la société, par des succursales de la société, par des participations dans d'autres sociétés ou par des sous-traitants. La société peut créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but ou apte à en favoriser la réalisation, accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Other company names
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Ownership structure
Holdings
Newest SOGC notifications: OneSolutions Customer 360 SA
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR01-1006284767, Commercial Registry Office Fribourg, (217)
OneSolutions Customer 360 SA, à Châtel-Saint-Denis, Route de Pra de Plan 18, 1618 Châtel-St-Denis, CHE-291.134.925. Nouvelle société anonyme. Statuts du 06.03.2025.
But:
la société a pour but toutes activités liées aux technologies d'information, en particulier le conseil, l'accompagnement et la mise en place de solutions de gestion et de systèmes de gestion de la relation client (CRM);
le conseil stratégique dans le domaine du "customer centric", l'accompagnement des entreprises dans la mise en oeuvre de stratégies orientées autour de la satisfaction et de la fidélisation des clients;
la fourniture de services liés l'intégration de solutions CRM et à l'optimisation de l'expérience client;
l'édition, la commercialisation et la distribution de logiciels liés à la gestion de la relation client au "customer centric";
le conseil stratégique dans les processus métiers liés à la vente et au marketing tels que le "sales planning, front office transformation, ecommerce et customer service";
offre de "project management office" et d'accompagnement des clients dans la gouvernance PMO;
la formation, le support et l'assistance technique dans ces domaines. La société pourra également exercer toutes activités liées, directement ou indirectement, à son objet social ou susceptibles de favoriser son développement. La société peut également poursuivre son but par toutes opérations, spécialement par tous contrats sans limitation quant à leur localisation en Suisse et/ou à l'étranger, quant à leur objet qu'il s'agisse de propriété matérielle (mobilière ou immobilière) ou de propriété intellectuelle ou de services;
quant à leur exécution que ce soit par la société, par des succursales de la société, par des participations dans d'autres sociétés ou par des sous-traitants. La société peut créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but ou apte à en favoriser la réalisation, accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Capital-actions:
CHF 100'000, libéré à concurrence de CHF 50'000, divisé en 100 actions nominatives de CHF 1'000, liées selon statuts.
Organe de publication:
FOSC.
Communication aux actionnaires:
par écrit ou par courriel.
Personnes inscrites:
Dupuis Frédéric Paul, de Martigny, à Le Mont-sur-Lausanne, administrateur, président, signature collective à deux;
Roçafi Saïd, de Bussigny, à Châtel-Saint-Denis, administrateur, signature collective à deux;
Zinsli Olivier Damien, de Zizers, à Vufflens-la-Ville, administrateur, signature collective à deux. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.
Hit list
Here you will find a link from the management to a hit list of persons with the same name who are registered in the commercial register.