Reports for Fondation INVICTA LUX
Credit rating information
Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.Find out more
Economic information
Comprehensive information about the economic situation of a company.Find out more
Payment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings.Find out more
Company dossier as PDF
Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.Retrieve company dossier
About Fondation INVICTA LUX
- Fondation INVICTA LUX has its legal headquarters in Vessy and is active. It operates in the sector «Religious, political or secular associations».
- The management of the organization Fondation INVICTA LUX consists of 6 persons. The foundation of the organization took place on 18.02.2025.
- The organization has last changed their commercial register entry on 02.05.2025, under «Notifications» you will find all changes.
- The reported UID is CHE-167.121.672.
Management (6)
newest members of the Foundation Board
Steeve Baeriswyl,
Pierre-Olivier Christen,
Alexandre Witschi,
Pascal Rigo,
Vivian Schmid
newest authorized signatories
Steeve Baeriswyl,
Pierre-Olivier Christen,
Alexandre Witschi,
Pascal Rigo,
Vivian Schmid
Commercial register information
Entry in the commercial register
18.02.2025
Legal form
Foundation
Legal headquarters of the company
Veyrier
Commercial Registry Office
GE
Commercial register number
CH-660.0.580.025-8
UID/VAT
CHE-167.121.672
Sector
Religious, political or secular associations
Purpose (Original language)
De promouvoir toute action d'aide à la communauté et spécifiquement à toute personne en état de faiblesse, soit en agissant directement, soit indirectement en soutenant des associations ou services déjà en place. En outre, la fondation se fixe les buts suivants : i. De manière générale, la mise en oeuvre de toute action, respectivement la participation à toute action, de protection du bien-être, de l'intégrité et de la personnalité des personnes en état de faiblesse. ii. Le financement d'organisme et d'associations oeuvrant et menant des actions de protection du bien-être, de l'intégrité et de la personnalité des personnes en état de faiblesse. Seules les organisations qui partagent les valeurs et la mission de la fondation sont éligibles. iii. La création, la promotion et la diffusion d'informations et de moyens didactiques tel que brochures, formations en ligne, événements séminaires, et tout contenu numérique permettant de favoriser l'apprentissage et l'exercice d'actions de solidarité et de prévention auprès des personnes en état de faiblesse ainsi que leur financement. iv. Le soutien aux organismes, organisations non gouvernementales, personnes morales et à toutes personnes offrant des formations à des actions permettant de lutter contre le harcèlement, les violences, toutes sortes d'abus et la discrimination chez et entre les personnes en état de faiblesse, plus spécifiquement les enfants, les jeunes adultes, les femmes ainsi que handicapés et les personnes âgées. v. L'encouragement et le développement de réseaux ayant pour but de lutter pour la protection du bien-être, de l'intégrité et de la personnalité des personnes en état de faiblesse, notamment par un soutien financier. Possiblement de collaborer avec des réseaux, internationaux qui partagent les valeurs et la mission de la fondation. vi. Le financement de la formation des personnels et professionnels actifs dans la protection du bien-être, de l'intégrité et de la personnalité des personnes en état de faiblesse en Suisse. vii. La fondation n'a aucun but lucratif ni aucun caractère religieux ou politique. Elle s'engage à respecter les principes d'impartialité et d'égalité dans les aides apportées, quelles que soient l'origine, la religion ou les convictions politiques des bénéficiaires. viii. La fondation peut effectuer toute opération se rapportant directement ou indirectement à son but. La Fondation ne poursuit aucun but lucratif.
Auditor
Current auditor (1)
Name | City | Since | Until | |
---|---|---|---|---|
AUDIT PRESTIGE SA | Satigny | 21.02.2025 |
Other company names
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Would you like to update the company name? Click here.Branches (0)
Ownership structure
Holdings
Newest SOGC notifications: Fondation INVICTA LUX
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR02-1006323097, Commercial Registry Office Geneva, (660)
Fondation INVICTA LUX, à Veyrier, CHE-167.121.672 (FOSC du 21.02.2025, p. 0/1006264465).
Autorité de surveillance:
Autorité cantonale de surveillance des fondations et des institutions de prévoyance (CHE-179.725.144).
Publication number: HR01-1006264465, Commercial Registry Office Geneva, (660)
Fondation INVICTA LUX, à Veyrier, Avenue Antoinette 19, 1234 Vessy, CHE-167.121.672. Nouvelle fondation. Acte constitutif du 05.02.2025.
But:
de promouvoir toute action d'aide à la communauté et spécifiquement à toute personne en état de faiblesse, soit en agissant directement, soit indirectement en soutenant des associations ou services déjà en place.
En outre, la fondation se fixe les buts suivants :
i. De manière générale, la mise en oeuvre de toute action, respectivement la participation à toute action, de protection du bien-être, de l'intégrité et de la personnalité des personnes en état de faiblesse. ii. Le financement d'organisme et d'associations oeuvrant et menant des actions de protection du bien-être, de l'intégrité et de la personnalité des personnes en état de faiblesse. Seules les organisations qui partagent les valeurs et la mission de la fondation sont éligibles. iii. La création, la promotion et la diffusion d'informations et de moyens didactiques tel que brochures, formations en ligne, événements séminaires, et tout contenu numérique permettant de favoriser l'apprentissage et l'exercice d'actions de solidarité et de prévention auprès des personnes en état de faiblesse ainsi que leur financement. iv. Le soutien aux organismes, organisations non gouvernementales, personnes morales et à toutes personnes offrant des formations à des actions permettant de lutter contre le harcèlement, les violences, toutes sortes d'abus et la discrimination chez et entre les personnes en état de faiblesse, plus spécifiquement les enfants, les jeunes adultes, les femmes ainsi que handicapés et les personnes âgées. v. L'encouragement et le développement de réseaux ayant pour but de lutter pour la protection du bien-être, de l'intégrité et de la personnalité des personnes en état de faiblesse, notamment par un soutien financier. Possiblement de collaborer avec des réseaux, internationaux qui partagent les valeurs et la mission de la fondation. vi. Le financement de la formation des personnels et professionnels actifs dans la protection du bien-être, de l'intégrité et de la personnalité des personnes en état de faiblesse en Suisse. vii. La fondation n'a aucun but lucratif ni aucun caractère religieux ou politique. Elle s'engage à respecter les principes d'impartialité et d'égalité dans les aides apportées, quelles que soient l'origine, la religion ou les convictions politiques des bénéficiaires. viii. La fondation peut effectuer toute opération se rapportant directement ou indirectement à son but. La Fondation ne poursuit aucun but lucratif. Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.
Conseil de fondation:
Christen Pierre-Olivier, de Collonge-Bellerive, à Veyrier, président, Baeriswyl Steeve, de Fribourg, à Meyrin, secrétaire, Rigo Pascal, de Jouxtens-Mézery, à Arbaz, Schmid Vivian, de Rubigen, à La Chaux-de-Fonds, et Witschi Alexandre, de Wiggiswil, à Lancy, tous avec signature collective à deux.
Organe de révision:
AUDIT PRESTIGE SA (CHE-112.230.932), à Satigny.
Hit list
Here you will find a link from the management to a hit list of persons with the same name who are registered in the commercial register.