Reports for Fid-Office & Gestion Sàrl
Credit rating information
Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.Find out more
Economic information
Comprehensive information about the economic situation of a company.Find out more
Payment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings.Find out more
Company dossier as PDF
Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.Retrieve company dossier
About Fid-Office & Gestion Sàrl
- Fid-Office & Gestion Sàrl has its legal headquarters in Romanel-sur-Lausanne, is active and operates in the sector «Fiduciary services».
- The management has 2 active persons registered.
- Under «Notifications» you can see all modifications to the commercial register entry. The most recent modification was on 06.10.2025.
- In the commercial register the company Fid-Office & Gestion Sàrl is registered under the UID CHE-362.764.527.
- There are 7 other active companies registered at the same address. These include: AA Décoration & Construction Sàrl, Europalina SA, LBC Chapes et Isolations Sàrl.
Commercial register information
Entry in the commercial register
01.10.2025
Legal form
Limited liability company
Legal headquarters of the company
Lausanne
Commercial Registry Office
VD
Commercial register number
CH-550.1.252.125-6
UID/VAT
CHE-362.764.527
Sector
Fiduciary services
Purpose (Original language)
La société a pour but d'exercer toutes les activités exercées par les sociétés fiduciaires et d'assumer toutes les fonctions généralement confiées à ces sociétés, notamment: la tenue et la révision des comptes au sens du Code des obligations; la gestion comptable; les conseils en matière d'impôts, la représentation et l'assistance devant les autorités fiscales; les conseils et services juridiques; l'organisation et l'évaluation d'entreprises; les constitutions, fusions, concentrations, assainissements et liquidations de sociétés et d'autres entreprises; les expertises judiciaires et extrajudiciaires; les arbitrages et conciliations de litiges; la gestion et l'administration de société et fondations; l'administration et la direction de syndicats et autres groupements; la surveillance de transactions. La société peut établir des succursales et filiales en Suisse et à l'étranger et prendre des participations dans d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger ainsi qu'effectuer toutes les opérations qui sont en relation directe ou indirecte avec son objet social. La société peut acquérir, hypothéquer, vendre et gérer des biens immobiliers à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. Elle peut procéder à des financements pour son compte ou pour le compte de tiers ainsi qu'accorder des garanties et sûretés à ses filiales et aux tiers.
Other company names
Past and translated company names
- Fid-Office & Gestion LLC
- Fid-Office & Gestion Sagl
- Fid-Office & Gestion GmbH
Branches (0)
Ownership structure
Holdings
Newest SOGC notifications: Fid-Office & Gestion Sàrl
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR01-1006450722, Commercial Registry Office Vaud, (550)
Fid-Office & Gestion Sàrl (Fid-Office & Gestion GmbH) (Fid-Office & Gestion Sagl) (Fid-Office & Gestion LLC), à Lausanne, Route de la Charbonnière 1, 1032 Romanel-sur-Lausanne, CHE-362.764.527. Nouvelle société à responsabilité limitée.
Statuts:
19.08.2025, modifiés le 02.09.2025.
But:
la société a pour but d'exercer toutes les activités exercées par les sociétés fiduciaires et d'assumer toutes les fonctions généralement confiées à ces sociétés, notamment: la tenue et la révision des comptes au sens du Code des obligations;
la gestion comptable;
les conseils en matière d'impôts, la représentation et l'assistance devant les autorités fiscales;
les conseils et services juridiques;
l'organisation et l'évaluation d'entreprises;
les constitutions, fusions, concentrations, assainissements et liquidations de sociétés et d'autres entreprises;
les expertises judiciaires et extrajudiciaires;
les arbitrages et conciliations de litiges;
la gestion et l'administration de société et fondations;
l'administration et la direction de syndicats et autres groupements;
la surveillance de transactions. La société peut établir des succursales et filiales en Suisse et à l'étranger et prendre des participations dans d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger ainsi qu'effectuer toutes les opérations qui sont en relation directe ou indirecte avec son objet social. La société peut acquérir, hypothéquer, vendre et gérer des biens immobiliers à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. Elle peut procéder à des financements pour son compte ou pour le compte de tiers ainsi qu'accorder des garanties et sûretés à ses filiales et aux tiers.
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Capital social:
CHF 20'000.
Associée:
Axis Finance SA (CHE-102.127.652), à Le Mont-sur-Lausanne, avec 200 parts de CHF 100.
Gérante avec signature individuelle:
D'Alonzo Stela, de Grèce, à Belmont-sur-Lausanne.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux associés:
par courrier ou courriel. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.
Hit list
Here you will find a link from the management to a hit list of persons with the same name who are registered in the commercial register.