Age of the company
11 monthsCapital in CHF
20'000Active brands
0Address
Av. Cardinal Mermillod 36
1227 Carouge GE
Reports for CORHA Solutions Sàrl
Credit rating information
Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company. Find out moreEconomic information
Comprehensive information about the economic situation of a company. Find out morePayment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings. Find out moreCompany dossier as PDF
Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data. Retrieve company dossierAbout CORHA Solutions Sàrl
- CORHA Solutions Sàrl from Carouge GE operates in the sector «Recruiting agency services» and is active.
- The management consists of one person. The company was founded on 22.06.2023.
- All past changes can be viewed and saved as a PDF under the section «Notifications». The last change in the commercial register was made on 30.04.2024.
- The reported UID is CHE-438.204.286.
- Next to the company CORHA Solutions Sàrl there are 150 other active companies with an identical address. These include: 24 Labs, A+A DESINFECTION SA, ABYSSE SWITZERLAND Sàrl.
Commercial register information
Entry in the commercial register
22.06.2023
Legal form
Limited liability company
Legal headquarters of the company
Carouge (GE)
Commercial Registry Office
GE
Commercial register number
CH-660.5.456.023-1
UID/VAT
CHE-438.204.286
Sector
Recruiting agency services
Purpose (Original language) Customise the company purpose with just a few clicks.
La société a pour but: la fourniture de tous conseils et services de gestion des ressources humaines (RH), d'ordre stratégique, organisationnel ou autres, ainsi que fourniture de solutions et organisation de formations dans les domaines précités ; la fourniture de tous conseils et services entrant dans le cadre d'une société fiduciaire, notamment comptabilité, gestion et administration d'entreprises, conseils juridiques aux entreprises et/ou aux particuliers ; l'externalisation de services administratifs, comptables, financiers ou autres relatifs aux ressources humaines (RH) ainsi que l'exercice de tous mandats d'accompagnement, d'assistance et de soutient aux entreprises et/ou aux particuliers. Elle peut d'autre part effectuer toute recherche et placement privé de personnel. La société peut en outre participer à d'autres entreprises et constituer des succursales et des filiales, tant en Suisse qu'à l'étranger ; elle peut acquérir, détenir et aliéner des biens immobiliers, étant précisé qu'en cas d'acquisition d'immeubles situés en Suisse, ceux-ci devront avoir une affectation exclusivement commerciale. Elle peut enfin faire toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à son but ou de nature à en favoriser le développement.
Other company names
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
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Holdings
Newest SOGC notifications: CORHA Solutions Sàrl
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR02-1006021873, Commercial Registry Office Geneva, (660)
CORHA Solutions Sàrl, à Genève, CHE-438.204.286 (FOSC du 27.06.2023, p. 0/1005779766).
Nouveau siège:
Carouge (GE), Avenue Cardinal-MERMILLOD 36, 1227 Carouge GE. Statuts modifiés le 19.04.2024.
Publication number: HR01-1005779766, Commercial Registry Office Geneva, (660)
CORHA Solutions Sàrl, à Genève, Rue du Cendrier 17, 1201 Genève, CHE-438.204.286. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 19.06.2023.
But:
la société a pour but: la fourniture de tous conseils et services de gestion des ressources humaines (RH), d'ordre stratégique, organisationnel ou autres, ainsi que fourniture de solutions et organisation de formations dans les domaines précités ;
la fourniture de tous conseils et services entrant dans le cadre d'une société fiduciaire, notamment comptabilité, gestion et administration d'entreprises, conseils juridiques aux entreprises et/ou aux particuliers ;
l'externalisation de services administratifs, comptables, financiers ou autres relatifs aux ressources humaines (RH) ainsi que l'exercice de tous mandats d'accompagnement, d'assistance et de soutient aux entreprises et/ou aux particuliers. Elle peut d'autre part effectuer toute recherche et placement privé de personnel. La société peut en outre participer à d'autres entreprises et constituer des succursales et des filiales, tant en Suisse qu'à l'étranger ;
elle peut acquérir, détenir et aliéner des biens immobiliers, étant précisé qu'en cas d'acquisition d'immeubles situés en Suisse, ceux-ci devront avoir une affectation exclusivement commerciale. Elle peut enfin faire toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à son but ou de nature à en favoriser le développement.
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Capital:
CHF 20'000.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux associés:
par lettre, téléfax ou email.
Associée-gérante:
Wyer-Buser Laetitia, de Erlinsbach (SO), à Chancy, pour 200 parts de CHF 100, avec signature individuelle. Selon déclaration du 19.06.2023, il est renoncé à un contrôle restreint.