Reports for Conférence Africaine pour la Paix
Credit rating information
Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.Find out more
Economic information
Comprehensive information about the economic situation of a company.Find out more
Payment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings.Find out more
Company dossier as PDF
Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.Retrieve company dossier
About Conférence Africaine pour la Paix
- Conférence Africaine pour la Paix from Genève operates in the sector «Other social services» and is active.
- The management of the organization Conférence Africaine pour la Paix consists of 8 persons. The foundation of the organization took place on 08.06.2022.
- The commercial register entry of the organization was last modified on 19.09.2023. Under «Notifications» it is possible to view all previous changes.
- The UID registered in the commercial register of GE is CHE-336.845.686.
- Companies with the same address as Conférence Africaine pour la Paix: Association Panafricaine pour la Transparence et l'Etat De Droit, Cabinet de sexologie Norah Lounas, SAINBIOSTEOSE SARL.
Management (8)
newest members of the Foundation Board
Mohamed Cheine,
Ndaté Dieng,
Cheikhna Almahfodh Bin Bayah,
Fatimetou Bakha,
Isselmou Ould Boye
newest authorized signatories
Mohamed Cheine,
Ndaté Dieng,
Cheikhna Almahfodh Bin Bayah,
Mohamed Levrak
Commercial register information
Entry in the commercial register
08.06.2022
Legal form
Foundation
Legal headquarters of the company
Genève
Commercial Registry Office
GE
Commercial register number
CH-660.1.912.022-2
UID/VAT
CHE-336.845.686
Sector
Other social services
Purpose (Original language)
La promotion de la paix, du développement social et des droits humains, notamment sur le continent africain, par la culture du dialogue et de la tolérance. La Fondation vise entre autres: La mise en œuvre de programmes de développement et le soutien à des initiatives en vue du développement de la connaissance et l'accès à l'éducation parmi les populations concernées. Le combat par tout moyen pacifique contre les idéologies extrémistes et violentes et l'intolérance sociale ou religieuse. L'instauration d'un Dialogue inclusif constructif, qui intègre la Médiation, la Consultation et l'Arbitrage nécessaires pour promouvoir la Paix et la Pérenniser. La Conscientisation et la sensibilisation de la Jeunesse en vue de la préserver de l'extrémisme. La promotion du principe d'ouverture, de dialogue et de participation dans la vie active auprès de la Jeunesse (garçons et filles) et des femmes. La formation des leaders religieux, gouvernementaux et des acteurs de la société civile. La promotion de la participation de la femme dans la vie active pour la garantie de son autonomie. La Fondation n'a pas de but lucratif. Son seul but est de servir l'intérêt public et les besoins spécifiques dans le domaine de la promotion de la paix, des droits humains, du dialogue interculturel et interreligieux notamment sur le territoire africain. Dans le cadre de ses activités, la Fondation agit dans l'indépendance la plus stricte. Elle développera des liens et des partenariats avec toute organisation gouvernementale ou non gouvernementale, ainsi qu'avec le secteur privé, pour promouvoir ses actions. Le Fondateur se réserve expressément le droit de modifier le but en vertu de l'art. 86a CC.
Auditor
Current auditor (1)
Name | City | Since | Until | |
---|---|---|---|---|
GAS Global Audit Services SA | Genève | 13.06.2022 |
Other company names
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Would you like to update the company name? Click here.Branches (0)
Ownership structure
Holdings
Newest SOGC notifications: Conférence Africaine pour la Paix
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR02-1005841328, Commercial Registry Office Geneva, (660)
Conférence Africaine pour la Paix, à Genève, CHE-336.845.686 (FOSC du 04.10.2022, p. 0/1005575379).
Nouvelle adresse:
Avenue Henri-Dunant 2, c/o Ndaté Dieng, avocate, 1205 Genève. Aver-Dieng Ndaté porte maintenant le nom de Dieng Ndaté.
Publication number: HR02-1005575379, Commercial Registry Office Geneva, (660)
Conférence Africaine pour la Paix, à Genève, CHE-336.845.686 (FOSC du 13.06.2022, p. 0/1005494380).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur (DFI).
Publication number: HR01-1005494380, Commercial Registry Office Geneva, (660)
Conférence Africaine pour la Paix, à Genève, Place de Longemalle 1, c/o Pierre Ochsner, avocat, 1204 Genève, CHE-336.845.686. Nouvelle fondation. Acte constitutif du 25.05.2022.
But:
la promotion de la paix, du développement social et des droits humains, notamment sur le continent africain, par la culture du dialogue et de la tolérance.
La Fondation vise entre autres:
La mise en œuvre de programmes de développement et le soutien à des initiatives en vue du développement de la connaissance et l'accès à l'éducation parmi les populations concernées. Le combat par tout moyen pacifique contre les idéologies extrémistes et violentes et l'intolérance sociale ou religieuse. L'instauration d'un Dialogue inclusif constructif, qui intègre la Médiation, la Consultation et l'Arbitrage nécessaires pour promouvoir la Paix et la Pérenniser. La Conscientisation et la sensibilisation de la Jeunesse en vue de la préserver de l'extrémisme. La promotion du principe d'ouverture, de dialogue et de participation dans la vie active auprès de la Jeunesse (garçons et filles) et des femmes. La formation des leaders religieux, gouvernementaux et des acteurs de la société civile. La promotion de la participation de la femme dans la vie active pour la garantie de son autonomie. La Fondation n'a pas de but lucratif. Son seul but est de servir l'intérêt public et les besoins spécifiques dans le domaine de la promotion de la paix, des droits humains, du dialogue interculturel et interreligieux notamment sur le territoire africain. Dans le cadre de ses activités, la Fondation agit dans l'indépendance la plus stricte. Elle développera des liens et des partenariats avec toute organisation gouvernementale ou non gouvernementale, ainsi qu'avec le secteur privé, pour promouvoir ses actions. Le Fondateur se réserve expressément le droit de modifier le but en vertu de l'art. 86a CC. Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.
Conseil de fondation:
Bin Bayah Cheikhna Almahfodh, des Emirats Arabes Unis, à Abou Dhabi, ARE, président, Aver-Dieng Ndaté, de et à Genève, vice-présidente, Cheine Mohamed, de Mauritanie, à Nouakchott, MRT, secrétaire, trésorier, Levrak Mohamed, de France, à Onex, tous avec signature collective à deux, Bakha Fatimetou, de Mauritanie, à Onex, Ould Boye Isselmou, de France, à Aubervilliers, FRA, Sabev Ventzeslav, de et à Genève, tous les trois sans signature.
Organe de révision:
GAS Global Audit Services SA (CHE-100.365.732), à Genève.
Hit list
Here you will find a link from the management to a hit list of persons with the same name who are registered in the commercial register.