Reports for CH PRINT - BARAPAPA Sàrl
Credit rating information
Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.Find out more
Economic information
Comprehensive information about the economic situation of a company.Find out more
Payment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings.Find out more
Company dossier as PDF
Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.Retrieve company dossier
About CH PRINT - BARAPAPA Sàrl
- CH PRINT - BARAPAPA Sàrl is a Limited liability company with its legal headquarters in Cully. CH PRINT - BARAPAPA Sàrl belongs to the industry «Operation of a printing plant and/or bindery» and is currently active.
- There is one active person registered in the management.
- Under «Notifications» you will find all commercial register changes, the most recent one was made on 05.12.2025.
- The Enterprise Identification Number of the company CH PRINT - BARAPAPA Sàrl is the following: CHE-231.251.616.
Commercial register information
Entry in the commercial register
11.08.2022
Legal form
Limited liability company
Legal headquarters of the company
Bourg-en-Lavaux
Commercial Registry Office
VD
Commercial register number
CH-550.1.206.875-4
UID/VAT
CHE-231.251.616
Sector
Operation of a printing plant and/or bindery
Purpose (Original language)
La société a pour buts: a) tous travaux d'impression en offset, numérique, jet d'encre, typographique, la reliure, l'édition, la production de supports imprimés sur tout type de matériau, toutes activités relevant des arts graphiques, ainsi que toutes prestations de publication assistée par ordinateur (PAO), le contrôle et l'optimisation des données, la préparation, la retouche et la validation de fichiers pour l'impression; b) toutes prestations de création graphique, ainsi que la conception d'identités visuelles, de logos, de chartes graphiques, de maquettes, d'illustrations et leur adaptation sur tous supports et contenus multimédias; c) tous services de communication, de conseil en stratégie, de conception de campagnes publicitaires, de gestion de projets événementiels, la création et diffusion de médias promotionnels, l'accompagnement en marketing digital et traditionnel, ainsi que la réalisation et l'adaptation de supports de communication; d) la production de tous supports graphiques et imprimés adaptés au secteur de l'hôtellerie et de la restauration, tels que menus, cartes, signalétique, supports de table, emballages, publicité sur lieu de vente (PLV), ainsi que la valorisation de l'identité et de l'offre de l'établissement; e) toutes prestations dans le domaine du développement de concepts et de projets pour l'hôtellerie et la restauration, tels que les lancements, la refonte de l'image de marque, la promotion, les événements et l'extension d'offre, depuis la conception jusqu'à la mise en œuvre, en s'appuyant sur un savoir-faire en communication et en graphisme; f) toutes prestations d'assistance, de conseil opérationnel et stratégique, de formation et d'accompagnement personnalisés aux établissements du secteur de l'hôtellerie et de la restauration, pour optimiser l'organisation, la gestion, l'expérience client et la performance; g) toutes opérations commerciales et financières (à l'exception de celles résultant du mandat d'intermédiaire financier au sens de l'article 2, alinéa 3 de la Loi fédérale concernant la lutte contre le blanchiment d'argent dans le secteur financier (LBA)), qu'elles soient mobilières ou immobilières, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE, en rapport direct ou indirect avec les buts décrits ci-dessus et propres à favoriser ses intérêts sociaux; h) la prise de participation dans toutes entreprises suisses ou étrangères visant des buts identiques ou analogues, ainsi que la création de succursales; i) l'octroi de prêts ou d'avances à ses associés ou à des tiers, le cautionnement d'emprunts souscrits par des associés ou des tiers, la garantie de tels emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou autres, ainsi que la souscription de tout autre engagement financier. La société pourra exercer son activité tant en Suisse qu'à l'étranger.
Other company names
Past and translated company names
- BARAPAPA Sàrl
Branches (0)
Ownership structure
Holdings
Newest SOGC notifications: CH PRINT - BARAPAPA Sàrl
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR02-1006504948, Commercial Registry Office Vaud, (550)
BARAPAPA Sàrl, à Bourg-en-Lavaux, CHE-231.251.616 (FOSC du 12.08.2025, p. 0/1006406927). Statuts modifiés le 26.11.2025.
Nouvelle raison de commerce:
CH PRINT - BARAPAPA Sàrl.
Nouveau but:
la société a pour buts: a) tous travaux d'impression en offset, numérique, jet d'encre, typographique, la reliure, l'édition, la production de supports imprimés sur tout type de matériau, toutes activités relevant des arts graphiques, ainsi que toutes prestations de publication assistée par ordinateur (PAO), le contrôle et l'optimisation des données, la préparation, la retouche et la validation de fichiers pour l'impression;
b) toutes prestations de création graphique, ainsi que la conception d'identités visuelles, de logos, de chartes graphiques, de maquettes, d'illustrations et leur adaptation sur tous supports et contenus multimédias;
c) tous services de communication, de conseil en stratégie, de conception de campagnes publicitaires, de gestion de projets événementiels, la création et diffusion de médias promotionnels, l'accompagnement en marketing digital et traditionnel, ainsi que la réalisation et l'adaptation de supports de communication;
d) la production de tous supports graphiques et imprimés adaptés au secteur de l'hôtellerie et de la restauration, tels que menus, cartes, signalétique, supports de table, emballages, publicité sur lieu de vente (PLV), ainsi que la valorisation de l'identité et de l'offre de l'établissement;
e) toutes prestations dans le domaine du développement de concepts et de projets pour l'hôtellerie et la restauration, tels que les lancements, la refonte de l'image de marque, la promotion, les événements et l'extension d'offre, depuis la conception jusqu'à la mise en œuvre, en s'appuyant sur un savoir-faire en communication et en graphisme;
f) toutes prestations d'assistance, de conseil opérationnel et stratégique, de formation et d'accompagnement personnalisés aux établissements du secteur de l'hôtellerie et de la restauration, pour optimiser l'organisation, la gestion, l'expérience client et la performance;
g) toutes opérations commerciales et financières (à l'exception de celles résultant du mandat d'intermédiaire financier au sens de l'article 2, alinéa 3 de la Loi fédérale concernant la lutte contre le blanchiment d'argent dans le secteur financier (LBA)), qu'elles soient mobilières ou immobilières, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE, en rapport direct ou indirect avec les buts décrits ci-dessus et propres à favoriser ses intérêts sociaux;
h) la prise de participation dans toutes entreprises suisses ou étrangères visant des buts identiques ou analogues, ainsi que la création de succursales;
i) l'octroi de prêts ou d'avances à ses associés ou à des tiers, le cautionnement d'emprunts souscrits par des associés ou des tiers, la garantie de tels emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou autres, ainsi que la souscription de tout autre engagement financier. La société pourra exercer son activité tant en Suisse qu'à l'étranger.
Hit list
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