Other addresses
Reports for Association Union Mondiale de Kyokushin (UMK)
Credit rating information
Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.Find out more
Economic information
Comprehensive information about the economic situation of a company.Find out more
Payment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings.Find out more
Company dossier as PDF
Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.Retrieve company dossier
About Association Union Mondiale de Kyokushin (UMK)
- Association Union Mondiale de Kyokushin (UMK) is active in the industry «Sport services» and is currently active. The legal headquarters are in Lausanne.
- Association Union Mondiale de Kyokushin (UMK) has 2 persons entered in its management.
- The organization has last modified its commercial register entry on 01.07.2024. All previous commercial register entries are available under «Notifications».
- The organization's UID is CHE-438.735.951.
- Agence mondiale antidopage (AMA), Alps & Mediterranean Group SA, Batitec SA are registered at the same address.
Commercial register information
Entry in the commercial register
25.11.2011
Legal form
Association
Legal headquarters of the company
Lausanne
Commercial Registry Office
VD
Commercial register number
CH-550.1.102.446-4
UID/VAT
CHE-438.735.951
Sector
Sport services
Purpose (Original language)
Le but de l'UMK est de superviser le sport de Kyokushin. Kyokushin est un sport et un art martial, un système de développement physique et spirituel qui permet aux personnes ayant diverses caractéristiques physiques et psychologiques d'atteindre un niveau élevé de maîtrise. L'UMK regroupe toutes les écoles et courant de Kyokushin à travers les championnats et tournois nationaux, les championnats continentaux et mondiaux ainsi que les autres tournois avec la participation des Fédérations Nationales, membres de l'UMK, ou des Fédérations Continentales reconnues par l'UMK. L'UMK a également pour buts: la popularisation de Kyokushin à travers le monde, la facilitation du développement des liens internationaux dans l'univers de Kyokushin et la défense des intérêts du Kyokushin dans le monde entier. Elle vise à donner aux athlètes de Kyokushin dans le monde entier la possibilité de devenir des participants actifs du Mouvement Olympique et s'engage à tout mettre en oeuvre afin que le Kyokushin intègre les Jeux Olympiques ainsi que les autres jeux du cycle Olympique. Elle vise à organiser et à améliorer le contrôle antidopage en conformité avec les exigences du Code Mondial Antidopage. Elle organise des championnats du monde de Kyokushin conjointement avec les Fédérations Nationales membres. Kyokushin est un sport de masse dont la formation est effectuée sur une base amateure conformément aux règles fixées par la Charte Olympique. Les activités de l'UMK n'ont pas de caractère politique et religieux et ne poursuivent pas d'objectifs commerciaux. La discrimination fondée sur le sexe, la race, la langue, la religion, les convictions politiques, le statut social et les autres caractéristiques est strictement interdite. La langue officielle de l'UMK est l'anglais. Les Assemblées Générales se déroulent en anglais. L'anglais est la langue administrative utilisée pour les procès-verbaux, la correspondance, les règles techniques et autres dispositions. Les délégués aux réunions et les membres des sessions des organes de l'UMK peuvent parler leur langue maternelle à condition d'être accompagnés d'une traduction de qualité en langue officielle de l'UMK. Toutes les publications officielles de l'UMK sont éditées en langue anglaise. L'UMK s'engage à respecter les normes et règles de la Charte Olympique lors de la prise de décisions concernant ses activités.
Other company names
Past and translated company names
- Kyokushin World Union Association (KWU)
Branches (0)
Ownership structure
Holdings
Newest SOGC notifications: Association Union Mondiale de Kyokushin (UMK)
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR02-1006071920, Commercial Registry Office Vaud, (550)
Association Union Mondiale de Kyokushin (UMK), à Lausanne, CHE-438.735.951 (FOSC du 07.05.2018, p. 0/4215635). Statuts modifiés le 15.03.2024.
Nouveau but:
le but de l'UMK est de superviser le sport de Kyokushin. Kyokushin est un sport et un art martial, un système de développement physique et spirituel qui permet aux personnes ayant diverses caractéristiques physiques et psychologiques d'atteindre un niveau élevé de maîtrise. L'UMK regroupe toutes les écoles et courant de Kyokushin à travers les championnats et tournois nationaux, les championnats continentaux et mondiaux ainsi que les autres tournois avec la participation des Fédérations Nationales, membres de l'UMK, ou des Fédérations Continentales reconnues par l'UMK.
L'UMK a également pour buts:
la popularisation de Kyokushin à travers le monde, la facilitation du développement des liens internationaux dans l'univers de Kyokushin et la défense des intérêts du Kyokushin dans le monde entier. Elle vise à donner aux athlètes de Kyokushin dans le monde entier la possibilité de devenir des participants actifs du Mouvement Olympique et s'engage à tout mettre en oeuvre afin que le Kyokushin intègre les Jeux Olympiques ainsi que les autres jeux du cycle Olympique. Elle vise à organiser et à améliorer le contrôle antidopage en conformité avec les exigences du Code Mondial Antidopage. Elle organise des championnats du monde de Kyokushin conjointement avec les Fédérations Nationales membres. Kyokushin est un sport de masse dont la formation est effectuée sur une base amateure conformément aux règles fixées par la Charte Olympique. Les activités de l'UMK n'ont pas de caractère politique et religieux et ne poursuivent pas d'objectifs commerciaux. La discrimination fondée sur le sexe, la race, la langue, la religion, les convictions politiques, le statut social et les autres caractéristiques est strictement interdite. La langue officielle de l'UMK est l'anglais. Les Assemblées Générales se déroulent en anglais. L'anglais est la langue administrative utilisée pour les procès-verbaux, la correspondance, les règles techniques et autres dispositions. Les délégués aux réunions et les membres des sessions des organes de l'UMK peuvent parler leur langue maternelle à condition d'être accompagnés d'une traduction de qualité en langue officielle de l'UMK. Toutes les publications officielles de l'UMK sont éditées en langue anglaise. L'UMK s'engage à respecter les normes et règles de la Charte Olympique lors de la prise de décisions concernant ses activités. Arneil Barend Paul Stefanus, Gabbasov Ramil, Hollander Laurus, Sugekawa Kenji et Umehara Hatsuo ne sont plus membres du comité;
leur signature est radiée. Lévêque Vincent est maintenant à Bourg-en-Lavaux. Kalatur Nadejda, de France, à Bourg-en-Lavaux, est membre du comité avec signature individuelle.
Publication number: 4215635, Commercial Registry Office Vaud, (550)
Association Union Mondiale de Kyokushin (UMK), à Lausanne, CHE-438.735.951 (FOSC du 24.03.2017, p. 0/3425263).
Nouvelle adresse:
Avenue de Rhodanie 54, c/o Libra Law SA, Maison du Sport International, 1007 Lausanne.
Publication number: 3425263, Commercial Registry Office Vaud, (550)
Association Union Mondiale de Kyokushin (UMK), à Lausanne, CHE-438.735.951 (FOSC du 19.12.2013, p. 0/7225834). Lévêque Vincent (et non Levêque Vincent comme publié), est maintenant domicilié à Wohlen.
Hit list
Here you will find a link from the management to a hit list of persons with the same name who are registered in the commercial register.