Reports for Amonarka Sàrl
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Economic information
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About Amonarka Sàrl
- Amonarka Sàrl with its legal headquarters in Lausanne is active. Amonarka Sàrl operates in the sector «Services regarding management consulting».
- The company was founded on 11.04.2024 and has 2 persons in its management.
- Under «Notifications» you will find all commercial register changes, the most recent one was made on 16.04.2024.
- The UID registered in the commercial register of VD is CHE-466.072.707.
- On the same address as Amonarka Sàrl there are 45 other active companies registered. These include: A & C Showroom Sàrl, BARNES GLOBAL LICENSOR SA, Champfleuri C. Lausanne SA.
Commercial register information
Entry in the commercial register
11.04.2024
Legal form
Limited liability company
Legal headquarters of the company
Lausanne
Commercial Registry Office
VD
Commercial register number
CH-550.1.240.561-4
UID/VAT
CHE-466.072.707
Sector
Services regarding management consulting
Purpose (Original language)
La société a pour but en Suisse et à l'étranger, pour son compte, pour compte de tiers ou en participation, dans la mesure où il est satisfait aux règles relatives aux accès à la profession, soit par l'entreprise, soit par ses sous-traitants: 1. la création, la conception graphique, l'impression, la production, le tournage, le montage, l'organisation, la diffusion, l'exploitation et le commerce de contenus audiovisuel tels que vidéo, photo, audio, écrit, article, livres, manuels, journaux, périodiques, supports didactiques, publicitaires, documentaires ou fictions, sur le Web ou hors web ainsi que l'exploitation et la gestion de sites internet, ainsi que toutes activités connexes; le référencement sur Internet; les services d'hébergement de sites Web et toutes activités connexes; la conception, la modification, le test et la prise en charge de logiciels, de bases de données et de pages Web; la vente, l'achat, la location et la sous-location d'ordinateurs et d'équipements périphériques, de logiciels, de systèmes d'exploitation, de mobilier et de matériel de bureau; l'entretien, le placement, la livraison et la réparation d'ordinateurs, d'équipements et de pièces détachées périphériques; la consultance et la prestation de services sous forme d'études, d'expertises, de conseils et d'avis informatiques, financiers, techniques, commerciaux, administratifs au sens le plus large, la réalisation d'études de marché, de campagnes publicitaires et promotionnelles; 2. Le conseil en relations humaines pour les entreprises, en développement personnel et en management, le coaching, le recrutement et la sélection de personnes et l'outplacement; le conseil, l'organisation, la coordination, l'intervention dans toutes les matières touchant la vie des entreprises même internationales, dans le sens le plus large, concernant notamment le personnel même dirigeant, les relations que ces entreprises ont avec toutes administrations de tous pays et avec les communautés européennes; la formation en ressources humaines, marketing et management; la consultance, l'accompagnement, l'assistance, l'information, le conseil, les études de marché et l'assistance en marketing; toutes activités de conseil, d'étude et de consultance et de gestion d'entreprises; 3. Le développement, la vente, l'achat, la prise, la concession et l'exploitation de brevets et licences, de know-how et d'autres actifs immatériels durables, et l'utilisation de toutes technologies, techniques et supports; 4. L'organisation, la promotion et la gestion de tous événements, conférences et séminaires pour les particuliers et les entreprises; la conception, le développement, l'organisation et l'animation de tous espaces de communication, de loisirs, de tourisme, de commerce, etc, lors de foires, festivals, événements ou autres; 5. Pour son propre compte soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières et notamment l'achat, la vente, la location, le leasing, la gestion, la gérance, l'expertise, la transformation, la mise en valeur, l'aménagement, l'équipement, la décoration, la rénovation, le lotissement en matière immobilière et, d'une façon générale, toutes transactions et promotions immobilières généralement quelconques, ainsi que toutes opérations qui, directement ou indirectement, sont en relation avec son objet ou sont de nature à favoriser l'accroissement d'un patrimoine immobilier, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE; 6. Pour son propre compte soit pour le compte de tiers, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans d'autres sociétés suisses ou étrangères existantes ou à constituer, la stimulation la planification, la coordination, le développement et l'investissement ainsi que la gestion, le contrôle et la mise en valeur de ces participations, et notamment l'acquisition par voie d'apport, de souscription, d'option, d'achat
Other company names
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Ownership structure
Holdings
Newest SOGC notifications: Amonarka Sàrl
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR01-1006010394, Commercial Registry Office Vaud, (550)
Amonarka Sàrl, à Lausanne, Rue du Lion-d'Or 6, c/o TRADIMCO S.A., 1003 Lausanne, CHE-466.072.707. Nouvelle société à responsabilité limitée.
Statuts:
18.03.2024.
But:
la société a pour but en Suisse et à l'étranger, pour son compte, pour compte de tiers ou en participation, dans la mesure où il est satisfait aux règles relatives aux accès à la profession, soit par l'entreprise, soit par ses sous-traitants: 1. la création, la conception graphique, l'impression, la production, le tournage, le montage, l'organisation, la diffusion, l'exploitation et le commerce de contenus audiovisuel tels que vidéo, photo, audio, écrit, article, livres, manuels, journaux, périodiques, supports didactiques, publicitaires, documentaires ou fictions, sur le Web ou hors web ainsi que l'exploitation et la gestion de sites internet, ainsi que toutes activités connexes;
le référencement sur Internet;
les services d'hébergement de sites Web et toutes activités connexes;
la conception, la modification, le test et la prise en charge de logiciels, de bases de données et de pages Web;
la vente, l'achat, la location et la sous-location d'ordinateurs et d'équipements périphériques, de logiciels, de systèmes d'exploitation, de mobilier et de matériel de bureau;
l'entretien, le placement, la livraison et la réparation d'ordinateurs, d'équipements et de pièces détachées périphériques;
la consultance et la prestation de services sous forme d'études, d'expertises, de conseils et d'avis informatiques, financiers, techniques, commerciaux, administratifs au sens le plus large, la réalisation d'études de marché, de campagnes publicitaires et promotionnelles;
2. Le conseil en relations humaines pour les entreprises, en développement personnel et en management, le coaching, le recrutement et la sélection de personnes et l'outplacement;
le conseil, l'organisation, la coordination, l'intervention dans toutes les matières touchant la vie des entreprises même internationales, dans le sens le plus large, concernant notamment le personnel même dirigeant, les relations que ces entreprises ont avec toutes administrations de tous pays et avec les communautés européennes;
la formation en ressources humaines, marketing et management;
la consultance, l'accompagnement, l'assistance, l'information, le conseil, les études de marché et l'assistance en marketing;
toutes activités de conseil, d'étude et de consultance et de gestion d'entreprises;
3. Le développement, la vente, l'achat, la prise, la concession et l'exploitation de brevets et licences, de know-how et d'autres actifs immatériels durables, et l'utilisation de toutes technologies, techniques et supports;
4. L'organisation, la promotion et la gestion de tous événements, conférences et séminaires pour les particuliers et les entreprises;
la conception, le développement, l'organisation et l'animation de tous espaces de communication, de loisirs, de tourisme, de commerce, etc, lors de foires, festivals, événements ou autres;
5. Pour son propre compte soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières et notamment l'achat, la vente, la location, le leasing, la gestion, la gérance, l'expertise, la transformation, la mise en valeur, l'aménagement, l'équipement, la décoration, la rénovation, le lotissement en matière immobilière et, d'une façon générale, toutes transactions et promotions immobilières généralement quelconques, ainsi que toutes opérations qui, directement ou indirectement, sont en relation avec son objet ou sont de nature à favoriser l'accroissement d'un patrimoine immobilier, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE;
6. Pour son propre compte soit pour le compte de tiers, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans d'autres sociétés suisses ou étrangères existantes ou à constituer, la stimulation la planification, la coordination, le développement et l'investissement ainsi que la gestion, le contrôle et la mise en valeur de ces participations, et notamment l'acquisition par voie d'apport, de souscription, d'option, d'achat et de toute autre manière des valeurs mobilières de toutes espèces et leur réalisation par voie de vente, cession, échange ou autrement, l'emprunt ou l'octroi aux sociétés dans lesquelles elle possède un intérêt direct et substantiel de tous concours, prêts, avances ou garanties et même assistance sur le plan de la gestion desdites sociétés;
7. L'octroi de prêts et d'ouvertures de crédit à des personnes morales et à des entreprises ou à des particuliers, sous quelque forme que ce soit;
dans ce cadre, elle peut également se porter garante ou donner son aval, au sens le plus large, procéder à toutes sortes d'opérations commerciales et financières, à l'exclusion de celles qui sont réservées par la loi à des banques de dépôt, à des dépositaires à court terme, à des caisses d'épargne, à des sociétés hypothécaires et à des entreprises de capitalisation;
8. Donner des conseils de nature financière, technique, commerciale ou administrative, au sens le plus large, à l'exclusion de conseils en matière d'investissements et de placements d'argent;
donner de l'aide et procurer des services, que ce soit directement ou indirectement, en matière d'administration et de finances, de vente, de production et d'administration générale;
9. De manière générale, toutes prestations de services et aides aux entreprises et sociétés, l'acceptation de mandats d'administrateur, gérant ou liquidateur d'autres sociétés, suisses ou étrangères, fournir caution et donner tous biens en garantie pour son compte ou pour compte de tiers;
10. La réalisation de tous travaux d'auditing, de management, d'étude, de contôle, de surveillance, d'expertise, de mission ou d'assistance en matière financière, administrative, fiscale, sociale et juridique ainsi que dans le domaine de la création, l'organisation, l'exploitation et le fonctionnement des entreprises au point de vue financier, administratif, commercial, technique ou autres;
11. Cette énumération est exemplative et nullement limitative, notamment en ce qui concerne les techniques et produits nouveaux et futurs, et seule l'assemblée générale de la société peut interpréter le présent article. Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne ces prestations, à la réalisation de ces conditions. La société peut exercer toutes fonctions et mandats et s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière dans toutes autres affaires, entreprises, associations ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des ressources ou à faciliter l'écoulement des services et produits.
La société peut:
exercer toute activité commerciale, financière, industrielle, immobilière ou mobilière, en rapport direct ou indirect avec son but, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE;
créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger;
participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but;
accorder des prêts ou des garanties à des associés, à ses filiales ou succursales ou à des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Capital social:
CHF 20'000.
Associé-gérant avec signature individuelle:
Mondron Edouard, de Belgique, à Bruxelles (Belgique), avec 20 parts de CHF 1'000, président.
Gérant avec signature individuelle:
Salamin Christian, de Anniviers, à Sierre.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux associés:
par écrit ou par courriel. Selon déclaration du 18.03.2024, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
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