• Société coopérative d'habitation Verger 32

    VD
    aktiv
    Jetzt Bonität prüfen Zur Timeline
    Jetzt Bonität prüfenBonität prüfen
    Handelsregister-Nr.: CH-550.1.251.372-4
    Branche: Bewirtschaftung von Liegenschaften und Wohnungen

    Alter der Firma

    0 Monate

    Umsatz in CHF

    PremiumPremium

    Kapital in CHF

    Kein Kapital bekannt

    Mitarbeiter

    PremiumPremium

    Aktive Marken

    0
    c/o JLZ architecture, Jean-Luc Zwicky
    Chemin de la Condémine
    1315 La Sarraz
    Nachbarschaft

    Auskünfte zu Société coopérative d'habitation Verger 32

    *angezeigte Auskünfte sind Beispiele
    preview

    Bonitätsauskunft

    Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.
    Mehr erfahren
    preview

    Wirtschaftsauskunft

    Umfassende Auskunft über die wirtschaftliche Situation der Firma.
    Mehr erfahren
    preview

    Zahlungsverhalten

    Beurteilung der Zahlungsmoral aufgrund vergangener Rechnungen.
    Mehr erfahren
    preview

    Betreibungsauskunft

    Übersicht über aktuelle und vergangene Betreibungsverfahren.
    Mehr erfahren
    preview

    Firmendossier als PDF

    Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.
    Jetzt kostenlos abrufen

    Über Société coopérative d'habitation Verger 32

    • Société coopérative d'habitation Verger 32 ist eine Genossenschaft mit Sitz in La Sarraz. Société coopérative d'habitation Verger 32 gehört zur Branche «Bewirtschaftung von Liegenschaften und Wohnungen» und ist aktuell aktiv.
    • Es sind 6 aktive Personen im Management eingetragen.
    • Der Handelsregistereintrag der Organisation wurde zuletzt am 19.08.2025 angepasst. Unter Meldungen sind alle bisherigen Handelsregistereinträge abrufbar.
    • Die UID der Organisation lautet CHE-136.196.869.
    • Es sind 2 weitere aktive Firmen an der gleichen Adresse eingetragen. Dazu gehören: Jean Bollini et Cie S.A., Société Anonyme E. Girardet et Cie.

    Handelsregisterinformationen

    Quelle: SHAB

    Branche

    Bewirtschaftung von Liegenschaften und Wohnungen

    Firmenzweck (Originalsprache)

    La coopérative poursuit le but de créer et maintenir pour ses membres, en une action et responsabilité communes, de bons logements à des prix abordables, à l'exception d'opérations prohibées par la Loi sur l'acquisition d'immeubles par des étrangers (LFAIE). Elle encourage des formes de logement correspondant le mieux aux intérêts de leurs habitant-e-s ainsi que le vivre ensemble dans un esprit de responsabilité face à l'intérêt général, et de solidarité réciproque. La coopérative peut proposer dans ses bâtiments des locaux voués à des prestations commerciales et non-commerciales. Elle cherche à atteindre ce but par: a) l'acquisition de terrain à bâtir et de droits de superficie; b) la construction et l'acquisition de maisons individuelles et locatives correspondant aux besoins en logements modernes, de coopérative; c) un entretien attentif et continu ainsi qu'une rénovation périodique des bâtiments existants; d) la construction de bâtiments de remplacement, lorsque les immeubles existants ne peuvent plus être rénovés de manière économique et défendable; e) le recours à des instruments d'encouragement conformes à la loi fédérale sur le logement ou aux lois cantonales et communales correspondantes; f) l'administration et la location des logements sur la base de loyers à prix coûtant; g) la construction de logements et de maisons individuelles pour la vente en propriété par étages ou en droit de superficie; h) la promotion d'une conscience écologique, individuelle et collective; i) le soutien sur le plan conceptuel et matériel de démarches visant un logement de valeur et de bonne qualité; j) la promotion d'une mobilité douce avec en particulier la limitation du nombre de voitures individuelles; k) favoriser le contact entre ses habitants tout en respectant les sphères privées de chacun de ses membres. L'activité de la coopérative est d'utilité publique et ne vise pas de bénéfices. La coopérative peut participer à des entreprises et organisations ayant les mêmes objectifs ou des buts analogues. Elle peut être membre de Coopératives d'habitation Suisse, la fédération des maîtres d'ouvrage d'utilité publique.

    Passen Sie den Firmenzweck mit wenigen Klicks an.

    Weitere Firmennamen

    Quelle: SHAB

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.

    Zweigniederlassungen (0)

    Besitzverhältnisse

    Es liegen uns keine Angaben zu den Besitzverhältnissen vor.

    Beteiligungen

    Es liegen uns keine Angaben zu den Beteiligungen vor.

    Neueste SHAB-Meldungen: Société coopérative d'habitation Verger 32

    Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen

    SHAB 250819/2025 - 19.08.2025
    Kategorien: Neugründung

    Publikationsnummer: HR01-1006412078, Handelsregister-Amt Waadt, (550)

    Société coopérative d'habitation Verger 32, à La Sarraz, Chemin de la Condemine, c/o JLZ architecture, Jean-Luc Zwicky, 1315 La Sarraz, CHE-136.196.869. Nouvelle société coopérative. Statuts du 30.06.2025, modifiés le 11.08.2025.

    But:
    la coopérative poursuit le but de créer et maintenir pour ses membres, en une action et responsabilité communes, de bons logements à des prix abordables, à l'exception d'opérations prohibées par la Loi sur l'acquisition d'immeubles par des étrangers (LFAIE). Elle encourage des formes de logement correspondant le mieux aux intérêts de leurs habitant-e-s ainsi que le vivre ensemble dans un esprit de responsabilité face à l'intérêt général, et de solidarité réciproque. La coopérative peut proposer dans ses bâtiments des locaux voués à des prestations commerciales et non-commerciales.

    Elle cherche à atteindre ce but par:
    a) l'acquisition de terrain à bâtir et de droits de superficie;
    b) la construction et l'acquisition de maisons individuelles et locatives correspondant aux besoins en logements modernes, de coopérative;
    c) un entretien attentif et continu ainsi qu'une rénovation périodique des bâtiments existants;
    d) la construction de bâtiments de remplacement, lorsque les immeubles existants ne peuvent plus être rénovés de manière économique et défendable;
    e) le recours à des instruments d'encouragement conformes à la loi fédérale sur le logement ou aux lois cantonales et communales correspondantes;
    f) l'administration et la location des logements sur la base de loyers à prix coûtant;
    g) la construction de logements et de maisons individuelles pour la vente en propriété par étages ou en droit de superficie;
    h) la promotion d'une conscience écologique, individuelle et collective;
    i) le soutien sur le plan conceptuel et matériel de démarches visant un logement de valeur et de bonne qualité;
    j) la promotion d'une mobilité douce avec en particulier la limitation du nombre de voitures individuelles;
    k) favoriser le contact entre ses habitants tout en respectant les sphères privées de chacun de ses membres. L'activité de la coopérative est d'utilité publique et ne vise pas de bénéfices. La coopérative peut participer à des entreprises et organisations ayant les mêmes objectifs ou des buts analogues. Elle peut être membre de Coopératives d'habitation Suisse, la fédération des maîtres d'ouvrage d'utilité publique.

    Parts sociales:
    CHF 500. Obligation de fournir des prestations (pour les détails, voir les statuts).

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux associés:
    par écrit, par voie d'e-mail ou de circulaire.

    Administration:
    Steinmann Maïc, de Basel, à Senarclens, président, avec signature collective à deux, Fichtenthal Anne, de Bischofszell, à Kerzers, vice-présidente, avec signature collective à deux, Maillard Karen, de Sâles, à La Praz, secrétaire, avec signature collective à deux, Gumy Olivier, de Le Chenit, à La Praz, trésorier, avec signature collective à deux, Devenoge Stéphanie, de Dizy, à Senarclens, avec signature collective à deux, et Zwicky Jean-Luc, de Glarus Nord, à Forel (Lavaux), avec signature collective à deux, sont membres du conseil d'administration. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Trefferliste

    Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.

    Title
    Bestätigen