• RGO Office SA

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    Handelsregister-Nr.: CH-626.3.023.976-1
    Branche: Handel (Güter für den Haushalt und Privatgebrauch)

    Alter der Firma

    2 Monate

    Umsatz in CHF

    PremiumPremium

    Kapital in CHF

    100'000

    Mitarbeiter

    PremiumPremium

    Aktive Marken

    0

    Auskünfte zu RGO Office SA

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    Bonitätsauskunft

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    Wirtschaftsauskunft

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    Zahlungsverhalten

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    Betreibungsauskunft

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    Über RGO Office SA

    • RGO Office SA in Sion ist eine Aktiengesellschaft aus dem Bereich «Handel (Güter für den Haushalt und Privatgebrauch)». RGO Office SA ist aktiv.
    • Das Management der Firma RGO Office SA besteht aus 3 Personen. Gegründet wurde die Firma am 02.02.2024.
    • Der Handelsregistereintrag der Firma wurde zuletzt am 07.02.2024 angepasst. Unter Meldungen sind alle bisherigen Handelsregistereinträge abrufbar.
    • Die Firma RGO Office SA ist unter der UID CHE-345.066.089 eingetragen.
    • Unternehmen mit der gleichen Adresse: Home & Office concept Sàrl, InterOffice Valais SA, L'Intemporel Design d'Intérieur SA.

    Handelsregisterinformationen

    Quelle: SHAB

    Branche

    Handel (Güter für den Haushalt und Privatgebrauch)

    Firmenzweck (Originalsprache) Passen Sie den Firmenzweck mit wenigen Klicks an.

    La société a pour but l'achat, la vente, la fabrication, la commercialisation, l'importation et l'exportation de meubles d'agencements, d'aménagements et d'équipements de bureau, ainsi que toute activité dans le domaine de l'immobilier, notamment l'achat, la vente, la location et la détention d'immeubles; La société peut procéder à l'acquisition et à l'administration de participations, pour son compte ou pour le compte de tiers, à des entreprises commerciales ou industrielles, sises en Suisse ou à l'étranger, par prise d'actions, d'obligations, de parts, détention de créances ou toute forme adéquate, prise de brevets et de marques. La société peut accorder des prêts aux actionnaires ou à des tiers, se porter caution d'emprunts souscrits par les actionnaires ou des tiers, garantir ces emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou par la souscription de tout autre engagement financier, mettre ses biens en gage pour garantir toute créance. La société peut effectuer toute activité commerciale, immobilière et financière, tout placement ou autre en rapport direct ou indirect avec son but ou qui soit propre à le réaliser. Elle peut traiter ces opérations pour elle-même ou pour le compte de tiers, à titre de représentant ou de mandataire ou les faire exécuter pour son compte par des tiers. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger et participer à d'autres sociétés en Suisse et à l'étranger.

    Weitere Firmennamen

    Quelle: SHAB

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    Besitzverhältnisse

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    Beteiligungen

    Es liegen uns keine Angaben zu den Beteiligungen vor.

    Neueste SHAB-Meldungen: RGO Office SA

    Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen

    SHAB 240207/2024 - 07.02.2024
    Kategorien: Neugründung

    Publikationsnummer: HR01-1005955467, Handelsregister-Amt Wallis, (626)

    RGO Office SA, à Sion, CHE-345.066.089, c/o Home & Office concept Sàrl, Route de la Drague 16a, 1950 Sion, société anonyme (Nouvelle inscription).

    Date des statuts:
    01.02.2024.

    But:
    La société a pour but l'achat, la vente, la fabrication, la commercialisation, l'importation et l'exportation de meubles d'agencements, d'aménagements et d'équipements de bureau, ainsi que toute activité dans le domaine de l'immobilier, notamment l'achat, la vente, la location et la détention d'immeubles;
    La société peut procéder à l'acquisition et à l'administration de participations, pour son compte ou pour le compte de tiers, à des entreprises commerciales ou industrielles, sises en Suisse ou à l'étranger, par prise d'actions, d'obligations, de parts, détention de créances ou toute forme adéquate, prise de brevets et de marques. La société peut accorder des prêts aux actionnaires ou à des tiers, se porter caution d'emprunts souscrits par les actionnaires ou des tiers, garantir ces emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou par la souscription de tout autre engagement financier, mettre ses biens en gage pour garantir toute créance. La société peut effectuer toute activité commerciale, immobilière et financière, tout placement ou autre en rapport direct ou indirect avec son but ou qui soit propre à le réaliser. Elle peut traiter ces opérations pour elle-même ou pour le compte de tiers, à titre de représentant ou de mandataire ou les faire exécuter pour son compte par des tiers. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger et participer à d'autres sociétés en Suisse et à l'étranger.

    Capital-actions:
    CHF 100'000.00.

    Capital-actions libéré:
    CHF 100'000.00.

    Actions:
    1'000 actions nominatives de CHF 100.00 liées selon statuts.

    Organe de publication:
    FOSC.

    Communication aux actionnaires:
    par écrit (courrier, courrier électronique ou télécopie).

    Personne(s) inscrite(s):
    Tondo, Mattia, ressortissant italien, à Martigny, président du conseil d'administration, avec signature collective à trois;
    Grobéty, Matthias Hugues, de Lausanne, à Sion, administrateur, avec signature collective à trois;
    Samuel, Jérôme, de Aubonne, à Collombey-Muraz, administrateur, avec signature collective à trois. Selon déclaration du 01.02.2024, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Trefferliste

    Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.

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