Auskünfte zu Fondation Miaou & Co Mouvement Interactif pour les Animaux Oubliés
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Fondation Miaou & Co Mouvement Interactif pour les Animaux Oubliés
- Fondation Miaou & Co Mouvement Interactif pour les Animaux Oubliés ist eine Stiftung mit Sitz in Lausanne. Fondation Miaou & Co Mouvement Interactif pour les Animaux Oubliés gehört zur Branche «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen» und ist aktuell aktiv.
- Das Management der am 22.12.2022 gegründeten Organisation Fondation Miaou & Co Mouvement Interactif pour les Animaux Oubliés besteht aus 4 Personen.
- Die letzte Änderung im Handelsregister erfolgte am 09.03.2023. Alle Handelsregistereinträge können unter der Rubrik Meldungen abgerufen und als PDF gespeichert werden.
- Die gemeldete UID lautet CHE-257.462.391.
Management (4)
neueste Stiftungsräte
Claudine Wehrli,
Patricia Schibli Schuhmacher,
Viturin Schmuhmacher
neuste Zeichnungsberechtigte
Claudine Wehrli,
Patricia Schibli Schuhmacher,
Viturin Schmuhmacher
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
22.12.2022
Rechtsform
Stiftung
Rechtssitz der Firma
Lausanne
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.220.216-9
UID/MWST
CHE-257.462.391
Branche
Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
Firmenzweck (Originalsprache)
La Fondation a pour objectif d'oeuvrer pour le bien-être des animaux. Elle a pour but de financer des actions et oeuvrer dans le domaine de la protection des animaux et de l'environnement, notamment par les actions suivantes: Protection de toutes espèces d'animaux en Suisse et à l'étranger. Soutien financier à des associations ou à des particuliers dans le cadre de la réalisation des objectifs précités. Financement d'actions de secours en faveur d'animaux domestiques ou sauvages, maltraités, persécutés et torturés, ou tout simplement abandonnés ou délaissés. Financement de campagnes de sensibilisation en faveur des animaux et de l'environnement dans lequel ils vivent par le biais de campagnes d'affichages, impression de tracts et autre matériel de sensibilisation. Interventions de sauvetage et travail direct sur le terrain, notamment dans le domaine de la réalisation de campagnes de castrations de chats errants et de financement des interventions vétérinaires, ainsi que des structures d'hébergement et de soins et des frais d'entretien pour ceux-ci. Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l'autorité de surveillance, en application de l'article 86a CC.
Revisionsstelle
Aktive Revisionsstelle (1)
Name | Ort | Seit | Bis | |
---|---|---|---|---|
Fiduciaire J. Ineichen SA | Montreux | 28.12.2022 |
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Fondation Miaou & Co Mouvement Interactif pour les Animaux Oubliés
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1005697031, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Fondation Miaou & Co Mouvement Interactif pour les Animaux Oubliés, à Lausanne, CHE-257.462.391 (FOSC du 28.12.2022, p. 0/1005640818).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur.
Publikationsnummer: HR01-1005640818, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Fondation Miaou & Co Mouvement Interactif pour les Animaux Oubliés, à Lausanne, Chemin du Reposoir 22, c/o Claudine Wehrli, 1007 Lausanne, CHE-257.462.391. Nouvelle fondation.
Acte de fondation:
22.11.2022.
But:
la Fondation a pour objectif d'oeuvrer pour le bien-être des animaux.
Elle a pour but de financer des actions et oeuvrer dans le domaine de la protection des animaux et de l'environnement, notamment par les actions suivantes:
Protection de toutes espèces d'animaux en Suisse et à l'étranger. Soutien financier à des associations ou à des particuliers dans le cadre de la réalisation des objectifs précités. Financement d'actions de secours en faveur d'animaux domestiques ou sauvages, maltraités, persécutés et torturés, ou tout simplement abandonnés ou délaissés. Financement de campagnes de sensibilisation en faveur des animaux et de l'environnement dans lequel ils vivent par le biais de campagnes d'affichages, impression de tracts et autre matériel de sensibilisation. Interventions de sauvetage et travail direct sur le terrain, notamment dans le domaine de la réalisation de campagnes de castrations de chats errants et de financement des interventions vétérinaires, ainsi que des structures d'hébergement et de soins et des frais d'entretien pour ceux-ci. Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l'autorité de surveillance, en application de l'article 86a CC. Wehrli Claudine, de Zürich, à Lausanne, présidente, avec signature individuelle, Schibli Schuhmacher Patricia, de Fislisbach, à Wettingen, avec signature collective à deux, avec la présidente, et Schmuhmacher Viturin, de Siglistorf, à Wettingen, avec signature collective à deux, avec la présidente, sont membres du conseil de fondation.
Organe de révision:
Fiduciaire J. Ineichen SA (CHE-105.735.405), à Montreux.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.