Auskünfte zu Fondation Alfred et Lucette Tonetti
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Fondation Alfred et Lucette Tonetti
- Fondation Alfred et Lucette Tonetti mit Sitz in Yverdon-les-Bains ist aktiv. Fondation Alfred et Lucette Tonetti ist im Bereich «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen» tätig.
- Das Management der am 07.08.2023 gegründeten Organisation Fondation Alfred et Lucette Tonetti besteht aus 4 Personen.
- Die letzte Handelsregisteränderung erfolgte am 14.08.2024. Unter Meldungen finden Sie alle Änderungen.
- Die gemeldete UID ist CHE-234.366.316.
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
07.08.2023
Rechtsform
Stiftung
Rechtssitz der Firma
Yverdon-les-Bains
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.235.520-9
UID/MWST
CHE-234.366.316
Branche
Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
Firmenzweck (Originalsprache)
La Fondation a pour but de promouvoir la recherche historique et sociopolitique dans les domaines de la musique classique, de la littérature, de l'architecture, de la sculpture et de l'art pictural en Europe entre 1870 et 1940 (période de la IIIème République Française). La Fondation atteindra son but par les moyens que son Conseil juge appropriés, notamment par: -la création et la gestion d'un Centre de recherche, le cas échéant d'un musée, -l'organisation de congrès et autres forums réunissant des chercheurs, -le financement de projets effectués notamment en collaboration avec des instituts d'enseignements universitaires, -le soutien à l'enseignement supérieur, soit en particulier les Universités, les Hautes Ecoles et Instituts de recherche qui puissent y être assimilés, cela en Suisse et à l'étranger, -l'octroi de bourses à des étudiants, doctorants et autres chercheurs universitaires ou assimilés, -la publication de travaux scientifiques, notamment au moyen d'une publication annuelle, -la création et la diffusion d'un support de musique classique sous un label propre, -le soutien ponctuel à des manifestations culturelles mettant en valeur les arts sous la IIIème République Française. La fondation veillera à entretenir, notamment par des arrangements floraux, la sépulture de la fondatrice et de son mari. La fondation n'aura aucun but lucratif. La Fondation est en droit d'exercer toutes activités nécessaires à l'accomplissement de son but. Elle peut créer d'autres fondations ou personnes morales. Elle peut acquérir des biens immobiliers. Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l'autorité de surveillance, en application de l'article 86a CC.
Revisionsstelle
Frühere Revisionsstelle (1)
Name | Ort | Seit | Bis | |
---|---|---|---|---|
BfB Fidam révision SA | Renens (VD) | 10.08.2023 | 13.08.2024 |
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Fondation Alfred et Lucette Tonetti
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1006106635, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Fondation Alfred et Lucette Tonetti, à Yverdon-les-Bains, CHE-234.366.316 (FOSC du 25.10.2023, p. 0/1005868966). Selon décision de l'autorité de surveillance du 21.05.2024, la fondation est dispensée de désigner un organe de révision, conformément à l'article 83b, al. 2 CC. BfB Fidam révision SA (CHE-106.054.851) n'est plus organe de révision.
Publikationsnummer: HR02-1005868966, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Fondation Alfred et Lucette Tonetti, à Yverdon-les-Bains, CHE-234.366.316 (FOSC du 10.08.2023, p. 0/1005814196).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur.
Publikationsnummer: HR01-1005814196, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Fondation Alfred et Lucette Tonetti, à Yverdon-les-Bains, Rue d'Orbe 22, 1400 Yverdon-les-Bains, CHE-234.366.316. Nouvelle fondation.
Acte de fondation:
03.07.2023.
But:
la Fondation a pour but de promouvoir la recherche historique et sociopolitique dans les domaines de la musique classique, de la littérature, de l'architecture, de la sculpture et de l'art pictural en Europe entre 1870 et 1940 (période de la IIIème République Française).
La Fondation atteindra son but par les moyens que son Conseil juge appropriés, notamment par:
-la création et la gestion d'un Centre de recherche, le cas échéant d'un musée, -l'organisation de congrès et autres forums réunissant des chercheurs, -le financement de projets effectués notamment en collaboration avec des instituts d'enseignements universitaires, -le soutien à l'enseignement supérieur, soit en particulier les Universités, les Hautes Ecoles et Instituts de recherche qui puissent y être assimilés, cela en Suisse et à l'étranger, -l'octroi de bourses à des étudiants, doctorants et autres chercheurs universitaires ou assimilés, -la publication de travaux scientifiques, notamment au moyen d'une publication annuelle, -la création et la diffusion d'un support de musique classique sous un label propre, -le soutien ponctuel à des manifestations culturelles mettant en valeur les arts sous la IIIème République Française. La fondation veillera à entretenir, notamment par des arrangements floraux, la sépulture de la fondatrice et de son mari. La fondation n'aura aucun but lucratif. La Fondation est en droit d'exercer toutes activités nécessaires à l'accomplissement de son but. Elle peut créer d'autres fondations ou personnes morales. Elle peut acquérir des biens immobiliers. Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l'autorité de surveillance, en application de l'article 86a CC. Tonetti Lucette, de Chamblon, à Rances, présidente, avec signature collective à deux, Fang Yu, de et à Pully, avec signature collective à deux, et Pfister Loïc, de Zürich, à Saint-Sulpice (VD), avec signature collective à deux, sont membres du conseil de fondation.
Organe de révision:
BfB Fidam révision SA (CHE-106.054.851), à Renens (VD).
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.