Informazioni su Philippe Eggenschwiler
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio.Per saperne di più
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: Philippe Eggenschwiler
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: 3971916, Ufficio del registro di commercio Giura, (670)
Fonds de l'oeuvre catholique romaine des soeurs garde-malades et de l'école enfantine de Boécourt, à Boécourt, CH-670.7.000.891-8, Fonder une école enfantine et venir en aide aux malades pauvres de Boécourt, Séprais et Montavon, sans distinction de confession. Fondation (FOSC no 85 du 03.05.2007, p. 8, publ. 3913332).
Nouveau nom:
Fonds de l'oeuvre catholique romaine des soeurs garde-malades et de l'école enfantine de Boécourt en liquidation. Par arrêté du 19.04.2007, l'Autorité de surveillance de la République et Canton du Jura a prononcé la dissolution de la fondation.
Inscription ou modification de personnes:
Eggenschwiler, Philippe, de Matzendorf, à Boécourt, président et liquidateur, avec signature collective à deux [précédemment: président];
Girardin, Pierre, de Les Bois, à Bassecourt, membre, secrétaire et liquidateur, avec signature collective à deux [précédemment: membre et secrétaire].