Informazioni su Yanedo SA
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su Yanedo SA
- Yanedo SA da Lausanne opera nel ramo «Fornitura di servizi informatici» ed è attiva.
- C'é 2 persone nella dirigenza.
- Tutte le mutazioni all'iscrizione nel registro di commercio si trovano su “Comunicati”. L’ultima modifica è avvenuta il 24.12.2024.
- Yanedo SA è iscritta nel cantone VD con l’IDI CHE-301.382.065.
Dirigenza (2)
i più recenti membri del consiglio d'amministrazione
i più recenti aventi diritto di firma
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
19.12.2024
Forma giuridica
Società anonima
Domicilio legale dell'azienda
Lausanne
Ufficio del registro di commercio
VD
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-550.1.246.512-1
IDI/IVA
CHE-301.382.065
Ramo economico
Fornitura di servizi informatici
Scopo (Lingua originale)
La société a pour but : la prestation de services informatiques, comprenant la consultation, l'implémentation, la maintenance et le support de systèmes et infrastructures informatiques; le développement, la conception, la production, la commercialisation et la maintenance de logiciels, en particulier dans les domaines financier et immobilier; la fourniture de services de conseil et de formation en matière de technologie de l'information, de transformation digitale et d'innovation technologique; la fourniture de services de communication, y compris la conception et la mise en oeuvre de stratégies de communication d'entreprise, de relations publiques et de marketing digital; l'achat, la vente, la représentation et la distribution de produits et services liés aux activités susmentionnées; la gestion de toutes affaires immobilières, gérance, administration, entretien, achat, vente, courtage d'immeubles, pour le compte de tiers ou pour son propre compte, ainsi que toutes opérations se rapportant à cette branche d'activité, à l'exclusion des opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE). La société peut, à l'exclusion des opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE), : - exercer toute activité financière, commerciale ou industrielle, mobilière ou immobilière, en rapport direct ou indirect avec son but; - créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger; - participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but; - accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Altri nomi dell'azienda
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Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: Yanedo SA
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR01-1006215633, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
Yanedo SA, à Lausanne, Rue du Petit-Chêne 18bis, 1003 Lausanne, CHE-301.382.065. Nouvelle société anonyme.
Statuts:
26.11.2024.
But:
la société a pour but : la prestation de services informatiques, comprenant la consultation, l'implémentation, la maintenance et le support de systèmes et infrastructures informatiques;
le développement, la conception, la production, la commercialisation et la maintenance de logiciels, en particulier dans les domaines financier et immobilier;
la fourniture de services de conseil et de formation en matière de technologie de l'information, de transformation digitale et d'innovation technologique;
la fourniture de services de communication, y compris la conception et la mise en oeuvre de stratégies de communication d'entreprise, de relations publiques et de marketing digital;
l'achat, la vente, la représentation et la distribution de produits et services liés aux activités susmentionnées;
la gestion de toutes affaires immobilières, gérance, administration, entretien, achat, vente, courtage d'immeubles, pour le compte de tiers ou pour son propre compte, ainsi que toutes opérations se rapportant à cette branche d'activité, à l'exclusion des opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE).
La société peut, à l'exclusion des opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE), :
- exercer toute activité financière, commerciale ou industrielle, mobilière ou immobilière, en rapport direct ou indirect avec son but;
- créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger;
- participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but;
- accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Capital-actions:
CHF 200'000, entièrement libéré, divisé en 20'000'000 actions nominatives de CHF 0.01, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts. L'assemblée générale a introduit une clause statutaire relative à la création conditionnelle d'un capital-participation par décision du 26.11.2024. Pour les détails, voir les statuts. Pour les détails, voir les statuts. L'assemblée générale a introduit une clause statutaire relative à une marge de fluctuation du capital-actions par décision du 26.11.2024;
pour les détails, voir les statuts.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux actionnaires:
insertion dans la Feuille officielle suisse du commerce ou par écrit (courrier recommandé ou courrier simple) ou par voie électronique (fax ou email).
Administration:
Gumy Frédéric, de Avry, à Orsières, président, avec signature individuelle, et Bochud Yannick, de Bossonnens, à Pully, avec signature individuelle, sont membres du conseil d'administration. Selon déclaration du 26.11.2024, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.