• THEOS INVEST SA

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    N° registro commercio: CH-621.3.010.588-1
    Ramo economico: Compravendita di immobili propri

    Età dell'azienda

    5 mesi

    Fatturato in CHF

    PremiumPremium

    Capitale in CHF

    100'000

    Collaboratori

    PremiumPremium

    Marchi attivi

    0
    c/o Fiduciaire du St-Bernard SA
    Chemin des Marais Verts 4
    1936 Verbier
    Quartiere

    Informazioni su THEOS INVEST SA

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    Dati di solvibilità

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    Su THEOS INVEST SA

    • THEOS INVEST SA è attualmente attiva e opera nel settore «Compravendita di immobili propri». La sede si trova a Verbier.
    • C'é 2 persone nella dirigenza.
    • L’ultima modifica nel registro di commercio è stata effetuata il 08.04.2025. Nella rubrica “Comunicati” troverà tutte le modifiche.
    • L’azienda THEOS INVEST SA è iscritta nel Registro di commercio con l’IDI CHE-154.680.703.
    • Allo stesso indirizzo come THEOS INVEST SA sono iscritte 20 altre aziende attive. Queste includono: Alpera SA, succursale de Val de Bagnes, Alpine Vista SA, Alternative Physio Verbier SA.

    Informazioni sul registro di commercio

    Fonte: FUSC

    Ramo economico

    Compravendita di immobili propri

    Scopo (Lingua originale)

    La société a pour buts en Suisse ou hors de Suisse: - dans le domaine immobilier, l'acquisition, la vente, la location, la gestion locative, la construction, la promotion de tous biens meubles ou immeubles, soit détenus en direct soit détenus par l'intermédiaire de structures; - tous services connexes à la gestion de biens immobiliers et mobiliers, comme le choix des intermédiaires immobiliers, avocat, fiscaliste, expert-comptable, et d'une manière générale, toutes les prestations de services se rapportant aux biens comme la facturation, le renouvellement, les congés, la commercialisation, le choix d'un nouveau locataire, la gestion des contentieux et des procédures, la gestion des rapports avec les copropriétés éventuelles, le suivi et l'optimisation des charges, la gestion administrative des assurances et des différentes taxes, ainsi que tout le suivi comptable et financier, impayés, régularisation des charges, décomptes, la transaction et la valorisation de ces biens; - toute activité liée à l'entretien, la maintenance technique, la revalorisation permanente et la rénovation du bien immobilier; toutes les prestations et travaux nécessaires à la bonne gestion du bien, qu'il s'agisse de travaux d'entretien, de travaux d'amélioration, de travaux de rénovation ou de travaux de construction; toute activité relative aux appels d'offres et à leurs suivis comme les dépôts éventuels de permis de construire, les réunions de promoteurs, les suivis de chantier; - la souscription de tout emprunt ou dette financière et/ou de tous instruments financiers destinés à garantir ses engagements; la conclusion de toute sûreté, gage, hypothèque, privilège, caution, nantissement et de toute autre garantie qui seraient demandées dans ce cadre; - toutes activités nécessaires à l'endettement de la structure et à la conclusion de toutes garanties; - toutes activités connexes à la gestion de biens immobiliers et mobiliers comme la transaction, la valorisation de ces biens; - l'acquisition, la souscription, la détention, la cession, l'apport, l'échange, la gestion, la location, l'exploitation de tous biens ou droits mobiliers et/ou immobiliers, ainsi que de toutes valeurs mobilières émises ou à émettre par toute société ou entreprises industrielles, financières ou autres, que ces biens, droits et/ou valeurs mobilières se situent en Suisse ou à l'étranger; - et, plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension et son développement, pourvu que celles-ci n'aient pas pour effet d'atténuer son caractère civil. - ainsi que toutes activités convergentes. Elle peut participer à toutes opérations mobilières, immobilières, financières ou commerciales en rapport direct ou indirect avec son but. Elle peut ouvrir des succursales en Suisse et à l'étranger, exercer toutes activités, directement ou indirectement liées à son but, prendre des participations, fonder ou financer des entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but, à l'exclusion de toute opération soumise à la LFAIE. Elle peut octroyer des garanties, consentir des prêts ou des avances à des actionnaires ou à des tiers.

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    Altri nomi dell'azienda

    Fonte: FUSC

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    Succursale (0)

    Assetto proprietario

    Non siamo al corrente di nessun assetto proprietario.

    Partecipazioni

    Non siamo al corrente di nessuna partecipazione.

    Ultimi comunicati FUSC: THEOS INVEST SA

    Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati

    FUSC 250408/2025 - 08.04.2025
    Categorie: Nuova costituzione

    Numero di pubblicazione: HR01-1006303656, Ufficio del registro di commercio Vallese, (621)

    THEOS INVEST SA, à Val de Bagnes, CHE-154.680.703, c/o Fiduciaire du St-Bernard SA, Chemin des Marais Verts 4, 1936 Verbier, société anonyme (Nouvelle inscription).

    Date des statuts:
    02.04.2025.

    But:
    La société a pour buts en Suisse ou hors de Suisse: - dans le domaine immobilier, l'acquisition, la vente, la location, la gestion locative, la construction, la promotion de tous biens meubles ou immeubles, soit détenus en direct soit détenus par l'intermédiaire de structures;
    - tous services connexes à la gestion de biens immobiliers et mobiliers, comme le choix des intermédiaires immobiliers, avocat, fiscaliste, expert-comptable, et d'une manière générale, toutes les prestations de services se rapportant aux biens comme la facturation, le renouvellement, les congés, la commercialisation, le choix d'un nouveau locataire, la gestion des contentieux et des procédures, la gestion des rapports avec les copropriétés éventuelles, le suivi et l'optimisation des charges, la gestion administrative des assurances et des différentes taxes, ainsi que tout le suivi comptable et financier, impayés, régularisation des charges, décomptes, la transaction et la valorisation de ces biens;
    - toute activité liée à l'entretien, la maintenance technique, la revalorisation permanente et la rénovation du bien immobilier;
    toutes les prestations et travaux nécessaires à la bonne gestion du bien, qu'il s'agisse de travaux d'entretien, de travaux d'amélioration, de travaux de rénovation ou de travaux de construction;
    toute activité relative aux appels d'offres et à leurs suivis comme les dépôts éventuels de permis de construire, les réunions de promoteurs, les suivis de chantier;
    - la souscription de tout emprunt ou dette financière et/ou de tous instruments financiers destinés à garantir ses engagements;
    la conclusion de toute sûreté, gage, hypothèque, privilège, caution, nantissement et de toute autre garantie qui seraient demandées dans ce cadre;
    - toutes activités nécessaires à l'endettement de la structure et à la conclusion de toutes garanties;
    - toutes activités connexes à la gestion de biens immobiliers et mobiliers comme la transaction, la valorisation de ces biens;
    - l'acquisition, la souscription, la détention, la cession, l'apport, l'échange, la gestion, la location, l'exploitation de tous biens ou droits mobiliers et/ou immobiliers, ainsi que de toutes valeurs mobilières émises ou à émettre par toute société ou entreprises industrielles, financières ou autres, que ces biens, droits et/ou valeurs mobilières se situent en Suisse ou à l'étranger;
    - et, plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension et son développement, pourvu que celles-ci n'aient pas pour effet d'atténuer son caractère civil. - ainsi que toutes activités convergentes. Elle peut participer à toutes opérations mobilières, immobilières, financières ou commerciales en rapport direct ou indirect avec son but. Elle peut ouvrir des succursales en Suisse et à l'étranger, exercer toutes activités, directement ou indirectement liées à son but, prendre des participations, fonder ou financer des entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but, à l'exclusion de toute opération soumise à la LFAIE. Elle peut octroyer des garanties, consentir des prêts ou des avances à des actionnaires ou à des tiers.

    Capital-actions:
    CHF 100'000.00.

    Capital-actions libéré:
    CHF 100'000.00.

    Actions:
    1'000 actions nominatives de CHF 100.00 avec restriction de transmissibilité selon statuts.

    Organe de publication:
    FOSC.

    Communications aux actionnaires:
    par écrit ou par courriel. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Personne(s) inscrite(s):
    Coste, Delphine Laurence Hélène, de Lausanne et citoyenne française, à Paris (FR), administratrice unique, avec signature individuelle;
    Bourgeois, Didier Félicien, de Bovernier, à Martigny, directeur, avec signature individuelle.

    Lista dei risultati

    Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.

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