Informazioni su RGO Office SA
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su RGO Office SA
- RGO Office SA con sede a Sion è attiva. RGO Office SA è attiva nel ramo «Fabbricazione di mobili».
- C'é 3 persone nella dirigenza.
- Tutte le modifiche passate possono essere visualizzate nella rubrica “Comunicati” e salvate come PDF. L’ultima modifica nel registro di commercio c’è stata il 07.02.2024.
- Il numero d’identificazione delle imprese dell’azienda è il seguente: RGO Office SA.
- Aziende con lo stesso indirizzo: Home & Office concept Sàrl, InterOffice Valais SA, L'Intemporel Design d'Intérieur SA.
Dirigenza (3)
i più recenti membri del consiglio d'amministrazione
i più recenti aventi diritto di firma
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
02.02.2024
Forma giuridica
Società anonima
Domicilio legale dell'azienda
Sion
Ufficio del registro di commercio
VS
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-626.3.023.976-1
IDI/IVA
CHE-345.066.089
Ramo economico
Fabbricazione di mobili
Scopo (Lingua originale)
La société a pour but l'achat, la vente, la fabrication, la commercialisation, l'importation et l'exportation de meubles d'agencements, d'aménagements et d'équipements de bureau, ainsi que toute activité dans le domaine de l'immobilier, notamment l'achat, la vente, la location et la détention d'immeubles; La société peut procéder à l'acquisition et à l'administration de participations, pour son compte ou pour le compte de tiers, à des entreprises commerciales ou industrielles, sises en Suisse ou à l'étranger, par prise d'actions, d'obligations, de parts, détention de créances ou toute forme adéquate, prise de brevets et de marques. La société peut accorder des prêts aux actionnaires ou à des tiers, se porter caution d'emprunts souscrits par les actionnaires ou des tiers, garantir ces emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou par la souscription de tout autre engagement financier, mettre ses biens en gage pour garantir toute créance. La société peut effectuer toute activité commerciale, immobilière et financière, tout placement ou autre en rapport direct ou indirect avec son but ou qui soit propre à le réaliser. Elle peut traiter ces opérations pour elle-même ou pour le compte de tiers, à titre de représentant ou de mandataire ou les faire exécuter pour son compte par des tiers. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger et participer à d'autres sociétés en Suisse et à l'étranger.
Altri nomi dell'azienda
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Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: RGO Office SA
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR01-1005955467, Ufficio del registro di commercio Vallese, (626)
RGO Office SA, à Sion, CHE-345.066.089, c/o Home & Office concept Sàrl, Route de la Drague 16a, 1950 Sion, société anonyme (Nouvelle inscription).
Date des statuts:
01.02.2024.
But:
La société a pour but l'achat, la vente, la fabrication, la commercialisation, l'importation et l'exportation de meubles d'agencements, d'aménagements et d'équipements de bureau, ainsi que toute activité dans le domaine de l'immobilier, notamment l'achat, la vente, la location et la détention d'immeubles;
La société peut procéder à l'acquisition et à l'administration de participations, pour son compte ou pour le compte de tiers, à des entreprises commerciales ou industrielles, sises en Suisse ou à l'étranger, par prise d'actions, d'obligations, de parts, détention de créances ou toute forme adéquate, prise de brevets et de marques. La société peut accorder des prêts aux actionnaires ou à des tiers, se porter caution d'emprunts souscrits par les actionnaires ou des tiers, garantir ces emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou par la souscription de tout autre engagement financier, mettre ses biens en gage pour garantir toute créance. La société peut effectuer toute activité commerciale, immobilière et financière, tout placement ou autre en rapport direct ou indirect avec son but ou qui soit propre à le réaliser. Elle peut traiter ces opérations pour elle-même ou pour le compte de tiers, à titre de représentant ou de mandataire ou les faire exécuter pour son compte par des tiers. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger et participer à d'autres sociétés en Suisse et à l'étranger.
Capital-actions:
CHF 100'000.00.
Capital-actions libéré:
CHF 100'000.00.
Actions:
1'000 actions nominatives de CHF 100.00 liées selon statuts.
Organe de publication:
FOSC.
Communication aux actionnaires:
par écrit (courrier, courrier électronique ou télécopie).
Personne(s) inscrite(s):
Tondo, Mattia, ressortissant italien, à Martigny, président du conseil d'administration, avec signature collective à trois;
Grobéty, Matthias Hugues, de Lausanne, à Sion, administrateur, avec signature collective à trois;
Samuel, Jérôme, de Aubonne, à Collombey-Muraz, administrateur, avec signature collective à trois. Selon déclaration du 01.02.2024, il est renoncé à un contrôle restreint.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.