Informazioni su Lagom Justice Foundation
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su Lagom Justice Foundation
- Lagom Justice Foundation è attualmente attiva e opera nel settore «Associazioni religiose, politiche o secolari». La sede si trova a Genève.
- Il dirigenza è composto da ha 3 persone. L’Organizzazione è stata costuita nel 13.11.2024.
- Su “Comunicati” potrà visualizzare tutte le mutazioni all’iscrizione nel registro di commercio. L’ultima mutazione ha avuto luogo il 18.11.2024.
- L’IDI segnalata è CHE-332.521.948.
- Aziende con l’indirizzo uguale a Lagom Justice Foundation: Himalaya Héliski Saudan's Club Sàrl, K2P Sàrl, Poli Karen.
Dirigenza (3)
i più recenti membri del consiglio di fondazione
Kristinn Hrafnsson,
Ray Antileo Navarrete Neau Hayin,
Sara Gonzalez
i più recenti aventi diritto di firma
Kristinn Hrafnsson,
Ray Antileo Navarrete Neau Hayin,
Sara Gonzalez
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
13.11.2024
Forma giuridica
Fondazione
Domicilio legale dell'azienda
Genève
Ufficio del registro di commercio
GE
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-660.4.077.024-8
IDI/IVA
CHE-332.521.948
Ramo economico
Associazioni religiose, politiche o secolari
Scopo (Lingua originale)
La Fondation est à but non-lucratif et dont la portée de son travail se réalisera en Suisse et à l'internationale. La fondation vise à promouvoir la liberté d'information, la transparence des affaires gouvernementales et toute autre question d'intérêt public à des fins scientifiques, historiques et éducatives. Soutenir des projets qui visent à promouvoir ou à encourager la paix ou la compréhension internationale, ou à réduire ou à décourager les guerres ou les conflits. Soutenir les arts et la culture dans le domaine numérique afin d'encourager le débat public sur la relation entre la technologie numérique et les personnes, en vue d'une société informée, démocratique et juste. Soutenir la défense, la liberté et/ou la sécurité des personnes qui sont ou ont été politiquement persécutées en raison de leur rôle de journaliste, d'éditeur, de dénonciateur ou d'autres rôles liés à la promotion de l'accès public à l'information ou à la promotion de la paix. Soutenir les efforts juridiques et les campagnes visant à prévenir ou à contester les persécutions politiques, la criminalité d'Etat (y compris sa facilitation par des acteurs non étatiques), la diffusion d'informations fausses ou trompeuses, ou les violations des droits de l'homme ou des libertés civiles. Lorsque de telles violations se produisent, soutenir les activités qui atténuent leur impact, empêchent qu'elles ne se reproduisent, garantissent l'obligation de rendre des comptes ou documentent les événements. Soutenir les prisonniers et les anciens prisonniers ainsi que leurs familles. Soutenir le développement de logiciels, l'infrastructure technique et les efforts de recherche et de développement susceptibles de faciliter la réalisation des objectifs susmentionnés.
Revisori dei conti
Collegio dei revisori attuale (1)
Nome | Luogo | Dal | Al | |
---|---|---|---|---|
BEAU HLB (AUDIT) SA | Genève | 18.11.2024 |
Altri nomi dell'azienda
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Desidera modificare il nome dell'azienda? Clicca qui.Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: Lagom Justice Foundation
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR01-1006181536, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
Lagom Justice Foundation, à Genève, Rue des Eaux-Vives 75, c/o Hayin Ray Antileo Navarrete Neau, 1207 Genève, CHE-332.521.948. Nouvelle fondation. Acte constitutif du 07.11.2024.
But:
La Fondation est à but non-lucratif et dont la portée de son travail se réalisera en Suisse et à l'internationale. La fondation vise à promouvoir la liberté d'information, la transparence des affaires gouvernementales et toute autre question d'intérêt public à des fins scientifiques, historiques et éducatives. Soutenir des projets qui visent à promouvoir ou à encourager la paix ou la compréhension internationale, ou à réduire ou à décourager les guerres ou les conflits. Soutenir les arts et la culture dans le domaine numérique afin d'encourager le débat public sur la relation entre la technologie numérique et les personnes, en vue d'une société informée, démocratique et juste. Soutenir la défense, la liberté et/ou la sécurité des personnes qui sont ou ont été politiquement persécutées en raison de leur rôle de journaliste, d'éditeur, de dénonciateur ou d'autres rôles liés à la promotion de l'accès public à l'information ou à la promotion de la paix. Soutenir les efforts juridiques et les campagnes visant à prévenir ou à contester les persécutions politiques, la criminalité d'Etat (y compris sa facilitation par des acteurs non étatiques), la diffusion d'informations fausses ou trompeuses, ou les violations des droits de l'homme ou des libertés civiles. Lorsque de telles violations se produisent, soutenir les activités qui atténuent leur impact, empêchent qu'elles ne se reproduisent, garantissent l'obligation de rendre des comptes ou documentent les événements. Soutenir les prisonniers et les anciens prisonniers ainsi que leurs familles. Soutenir le développement de logiciels, l'infrastructure technique et les efforts de recherche et de développement susceptibles de faciliter la réalisation des objectifs susmentionnés. Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.
Conseil de fondation:
Gonzalez Sara, de Suède, à Dignam's Creek, AUS, présidente, Hrafnsson Kristinn, d'Islande, à Reykjavik, ISL, vice-président, et Antileo Navarrete Neau Hayin Ray, de Lausanne, à Genève, trésorière, tous avec signature individuelle.
Organe de révision:
BEAU HLB (AUDIT) SA (CHE-114.885.759), à Genève.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.