Informazioni su Fid-Office & Gestion Sàrl
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su Fid-Office & Gestion Sàrl
- Fid-Office & Gestion Sàrl è attualmente attiva e opera nel settore «Servizi fiduciari». La sede si trova a Romanel-sur-Lausanne.
- C'é 2 persone nella dirigenza.
- Su “Comunicati” troverà tutte le modifiche nel registro di commercio, l’ultima delle quali è stata effettuata il 06.10.2025.
- L’IDI segnalata è la seguente: CHE-362.764.527.
- Aziende con lo stesso indirizzo: AA Décoration & Construction Sàrl, Europalina SA, LBC Chapes et Isolations Sàrl.
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
01.10.2025
Forma giuridica
Società a garanzia limitata
Domicilio legale dell'azienda
Lausanne
Ufficio del registro di commercio
VD
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-550.1.252.125-6
IDI/IVA
CHE-362.764.527
Ramo economico
Servizi fiduciari
Scopo (Lingua originale)
La société a pour but d'exercer toutes les activités exercées par les sociétés fiduciaires et d'assumer toutes les fonctions généralement confiées à ces sociétés, notamment: la tenue et la révision des comptes au sens du Code des obligations; la gestion comptable; les conseils en matière d'impôts, la représentation et l'assistance devant les autorités fiscales; les conseils et services juridiques; l'organisation et l'évaluation d'entreprises; les constitutions, fusions, concentrations, assainissements et liquidations de sociétés et d'autres entreprises; les expertises judiciaires et extrajudiciaires; les arbitrages et conciliations de litiges; la gestion et l'administration de société et fondations; l'administration et la direction de syndicats et autres groupements; la surveillance de transactions. La société peut établir des succursales et filiales en Suisse et à l'étranger et prendre des participations dans d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger ainsi qu'effectuer toutes les opérations qui sont en relation directe ou indirecte avec son objet social. La société peut acquérir, hypothéquer, vendre et gérer des biens immobiliers à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. Elle peut procéder à des financements pour son compte ou pour le compte de tiers ainsi qu'accorder des garanties et sûretés à ses filiales et aux tiers.
Altri nomi dell'azienda
Nomi dell'azienda precedenti e tradotti
- Fid-Office & Gestion LLC
- Fid-Office & Gestion Sagl
- Fid-Office & Gestion GmbH
Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: Fid-Office & Gestion Sàrl
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR01-1006450722, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
Fid-Office & Gestion Sàrl (Fid-Office & Gestion GmbH) (Fid-Office & Gestion Sagl) (Fid-Office & Gestion LLC), à Lausanne, Route de la Charbonnière 1, 1032 Romanel-sur-Lausanne, CHE-362.764.527. Nouvelle société à responsabilité limitée.
Statuts:
19.08.2025, modifiés le 02.09.2025.
But:
la société a pour but d'exercer toutes les activités exercées par les sociétés fiduciaires et d'assumer toutes les fonctions généralement confiées à ces sociétés, notamment: la tenue et la révision des comptes au sens du Code des obligations;
la gestion comptable;
les conseils en matière d'impôts, la représentation et l'assistance devant les autorités fiscales;
les conseils et services juridiques;
l'organisation et l'évaluation d'entreprises;
les constitutions, fusions, concentrations, assainissements et liquidations de sociétés et d'autres entreprises;
les expertises judiciaires et extrajudiciaires;
les arbitrages et conciliations de litiges;
la gestion et l'administration de société et fondations;
l'administration et la direction de syndicats et autres groupements;
la surveillance de transactions. La société peut établir des succursales et filiales en Suisse et à l'étranger et prendre des participations dans d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger ainsi qu'effectuer toutes les opérations qui sont en relation directe ou indirecte avec son objet social. La société peut acquérir, hypothéquer, vendre et gérer des biens immobiliers à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. Elle peut procéder à des financements pour son compte ou pour le compte de tiers ainsi qu'accorder des garanties et sûretés à ses filiales et aux tiers.
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Capital social:
CHF 20'000.
Associée:
Axis Finance SA (CHE-102.127.652), à Le Mont-sur-Lausanne, avec 200 parts de CHF 100.
Gérante avec signature individuelle:
D'Alonzo Stela, de Grèce, à Belmont-sur-Lausanne.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux associés:
par courrier ou courriel. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.