• Présentation des services - Nous modifions votre inscription au registre du commerce

    Vous souhaitez modifier les données du registre du commerce de votre entreprise ? Nous vous assistons volontiers dans cette démarche. Vous pouvez effectuer cette modification à tout moment en ligne. Vous recevrez automatiquement les documents préparés au format digital et pourrez les signer directement sur votre smartphone avant de les transmettre au registre du commerce compétent. Il n'est pas nécessaire de vous présenter en personne devant un notaire ou les autorités.

    Vous préférez procéder sans utiliser votre smartphone ? Nous vous assistons bien entendu également dans cette démarche. Vous pouvez accéder à tout moment à notre formulaire de modification via le champ de recherche ci-dessous. Vous recevrez les documents préparés par e-mail dans un délai d'un jour ouvrable pour signature et renvoi.

     

    Modification digitale du registre du commerce

    Souhaitez-vous effectuer entièrement en ligne la modification des informations inscrites au registre du commerce ? Cliquer ici pour démarrer la procédure.

    Remarque :

    Ce service est en cours de développement. Il est possible que certaines formes de mutation ne soient pas encore disponibles.

    Commencer le processus digital maintenant

    Vous préférez la mutation analogique?

    Nous vous assistons bien entendu volontiers dans la modification des informations figurant au registre du commerce par voie analogique. Vous recevrez les documents par e-mail, que vous devrez signer et nous renvoyer par courrier postal. Aucun smartphone n'est nécessaire pour cette procédure.

    Remarque :

    Toutes les modifications courantes sont supportées.

    Vérifiez gratuitement votre inscription au registre du commerce

    Processus digital

    Saisie des données

    Enregistrez la mutation directement en ligne.

    Inscrivez-vous à DeepID

    Téléchargez l'application DeepID depuis l'App Store et inscrivez-vous. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici.

    Signature électronique

    Signez tous les documents conformément à la demande dans DeepSign.

    Soumission des documents

    Soumettez les documents signés électroniquement directement au registre du commerce compétent en quelques clics.

    Processus analogue

    Saisir données

    Vous inscrivez les modifications dans notre système.

    Livraison

    Nous vous enverrons les documents par courrier pour examen et signature. De notre côté, cette étape prend un maximum de deux jours ouvrables.

    Renvoi

    Examinez bien les documents et renvoyez-nous tous les documents signés et dans l'original. Veuillez ne pas oublier les copies de vos documents d'identité.

    Publication

    Les documents sont vérifiés, notariés (si nécessaire) et soumis au bureau du registre du commerce. La publication des changements dans le registre du commerce devrait avoir lieu après environ deux semaines.

    Portée du service

     

    • Création numérique ou analogique des documents
    • Tous les frais de notaire (si nécessaire)
    • Actes notariés (si nécessaire)
    • Examen préalable des documents (procédure analogique)
    • Communication avec le registre du commerce
    • Si nécessaire, publication des appels en défaut

     

     

    Nous vous prions de noter que tous les frais officiels du registre du commerce dans les deux formes de processus (numérique et analogique) ainsi que les frais d'authentification des signatures dans le processus analogique ne sont pas inclus.

    Prises et durée du processus

    Processus digitale Processus analogue
    Prix à partir de CHF 150.00 Prix à partir de CHF 150.00
    Durée : 3 à 4 jours à compter de la soumission au registre du commerce Durée : environ 2 semaines (sans authentification) à 3 semaines (avec authentification)
    Toutes les formes d’entreprises
    Processus digitale Prix à partir de CHF 150.00
    Processus analogue Prix à partir de CHF 150.00
    Durée du processus
    Processus digitale 3 à 4 jours à compter de la soumission au registre du commerce
    Processus analogue environ 2 semaines (sans authentification) à 3 semaines (avec authentification)

    Comment pouvons-nous vous aider?

    Avez-vous des questions ou souhaitez-vous de plus amples informations?
    Prenez un rendez-vous de consultation gratuit directement en ligne ou contactez-nous:

    Téléphone: +41 258 28 88 ou par e-mail: crs@moneyhouse.ch
    Du lundi au vendredi de 8.30 à 11.30 et de 13.30 à 16.30

    Title
    Confirmer