• Entreprise: Moneyhouse rime avec smart data

    Vous souhaitez maîtriser les risques, accroître vos ventes, mieux connaître certaines entreprises, voire créer votre propre entreprise? Chez Moneyhouse, vous trouvez des renseignements qui vous sont immédiatement utiles. Chaque jour, nous collectons des données commerciales et les réunissons intelligemment afin que vous puissiez identifier les éléments importants en un coup d'œil. Voilà ce que nous appelons le smart data.

    Pour constituer notre base de données, nous examinons de nombreuses sources et puisons nos informations dans les registres du commerce cantonaux, la Feuille officielle suisse du commerce, tous les marchés de l'emploi en Suisse ainsi que les médias. Résultat: plus de 13 millions de renseignements sur tout ce qui compte dans l'économie suisse. Mis à jour quotidiennement.

    Moneyhouse présente ces données de façon intelligente et les rend ainsi faciles à utiliser. Notre offre est loin de ne s'adresser qu’aux grosses entreprises qui ont les moyens d'investir dans le big data: au contraire, nos offres Premium, très abordables, sont à la portée de chaque PME. Nos nombreux services gratuits sauront aussi satisfaire toute personne qui s'intéresse à l'économie.

    Fondée en 2001 sous le nom de Credita Management AG, Moneyhouse propose sur Internet des renseignements clairs issus des registres du commerce depuis 2004. Depuis lors, Moneyhouse apparaît dès qu'une recherche est lancée en Suisse sur une entreprise ou une personne occupant un poste de direction.

    Désormais rebaptisée Moneyhouse AG, notre entreprise exerce ses activités sous la houlette de Maria Teresa Vacalli et des autres membres de la direction: David Bailey (technologie) et Patrik Widmann (marketing et vente).

    Depuis 2014, Moneyhouse opère en tant que filiale à 100 % du groupe de médias NZZ, la force motrice qui nous aide à progresser vers des renseignements économiques encore meilleurs.

    Moneyhouse publie régulièrement des informations à l'intention des médias. Découvrez ici nos derniers communiqués de presse.