• Quand on s'intéresse à l'économie, on se tourne vers Moneyhouse

    Vous souhaitez maîtriser les risques, accroître vos ventes, mieux connaître certaines entreprises, voire créer votre propre entreprise? Chez Moneyhouse, vous trouvez des renseignements qui vous sont immédiatement utiles. Pour constituer notre base de données, nous examinons de nombreuses sources et puisons nos informations dans les registres du commerce cantonaux, la Feuille officielle suisse du commerce et d'autres sources.

    Moneyhouse est l'endroit où vous restez quand vous voulez en savoir plus. La plateforme offre beaucoup d'informations gratuites pour tous ceux qui s'intéressent à l'économie. Les utilisateurs enregistrés reçoivent gratuitement des notifications, voient le réseau des personnes impliquées et la gestion des entreprises. Les membres Premium peuvent également voir le chiffre d'affaires, le nombre d'employés, les dirigeants précédents et peuvent suivre un nombre illimité d'entreprises, de personnes et de mots clés. De plus, ils ont accès au contrôle de solvabilité et des autres renseignements économiques, ainsi qu'à la recherche détaillée des entreprises.

    A propos de l'entreprise

    Fondée en 2001 sous le nom de Credita Management AG, Moneyhouse propose sur Internet des renseignements clairs issus des registres du commerce depuis 2004. Depuis lors, Moneyhouse apparaît dès qu'une recherche est lancée en Suisse sur une entreprise ou une personne occupant un poste de direction.

    Depuis 2014, Moneyhouse opère en tant que filiale à 100 % du groupe de médias NZZ, la force motrice qui nous aide à progresser vers des renseignements économiques encore meilleurs.

    En 2016, "Bindexis", la principale plate-forme suisse d'information sur les projets de construction, a rejoint Moneyhouse AG. La plate-forme en ligne fournit des informations commerciales et marketing sur les projets de construction dans toute la Suisse.

    Désormais rebaptisée Moneyhouse AG, notre entreprise exerce ses activités sous la houlette du gérant a.i. Attilio Capella et des autres membres de la direction: David Bailey (technologie), Patrik Widmann (marketing et vente) et Tobias Lüscher (directeur commercial et des ventes de Bindexis).

    En savoir plus sur le développement de moneyhouse.ch

     

    Moneyhouse AGwww.moneyhouse.ch | www.bindexis.ch