• Trade Club Vaud

    VD
    active
    Check credit rating Timeline
    Check credit ratingCredit rating
    Register number: CH-550.1.191.351-5
    Sector: Religious, political or secular associations

    Age of the company

    4 years

    Turnover in CHF

    PremiumPremium

    Capital in CHF

    Capital unknown

    Employees

    PremiumPremium

    Active brands

    0

    Reports for Trade Club Vaud

    *displayed reports are examples
    preview

    Credit rating information

    Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.
    Find out more
    preview

    Economic information

    Comprehensive information about the economic situation of a company.
    Find out more
    preview

    Payment behaviour

    Assessment of the payment behaviour based on past invoices.
    Find out more
    preview

    Payment collection information

    Overview of current and past debt enforcement proceedings.
    Find out more
    preview

    Company dossier as PDF

    Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.
    Retrieve company dossier

    About Trade Club Vaud

    • Trade Club Vaud has its legal headquarters in Paudex, is active and operates in the sector «Religious, political or secular associations».
    • The management of the organization Trade Club Vaud consists of 7 persons. The foundation of the organization took place on 11.01.2021.
    • All modifications to the commercial register entry can be found under «Notifications». The most recent modification was made on 12.08.2022.
    • The organization is registered in the commercial register VD under the UID CHE-166.550.036.
    • There are 20 other active companies that have registered an identical address. These include: Association Groupement pour l'apprentissage - GPA, Association vaudoise des banques, Centre Patronal.

    Commercial register information

    Source: SOGC

    Sector

    Religious, political or secular associations

    Purpose (Original language)

    Le Trade Club Vaud a pour but le développement et la sauvegarde des intérêts communs du commerce de détail dans le canton de Vaud. Il axe ses priorités sur l'accessibilité des commerces et les possibilités de parking, l'harmonisation et l'extension des heures d'ouverture des magasins, ainsi que les animations des centres villes des principales communes du canton de Vaud et vise ainsi l'augmentation de la fréquentation, l'amélioration de l'attractivité de sa zone d'activités et, par ce développement, le renforcement des résultats économiques. Le commerce de détail est constitué par l'ensemble des entreprises qui vendent directement des biens et des services au consommateur. Le Trade Club Vaud a pour objectif de s'imposer comme une association économique écoutée par les autorités et légitime vis-à-vis des partenaires sociaux. Dans ce cadre, il oeuvre notamment dans le sens d'une évolution favorable des conditions-cadres, en particulier pour ce qui concerne les heures et jours d'ouverture. Il s'inquiète, alerte et propose aux autorités des mesures pour veiller à la sécurité dans et autour des commerces. Il fixe et définit les priorités en matière de communication sur les différents supports existants. Il communique lui-même ses positions aux autorités communales et cantonales. Il entretient des relations régulières avec les autres associations patronales actives dans le canton de Vaud, en particulier à Lausanne, et les organisations patronales en général. Il recherche, dans la mesure du possible, des prises de position communes vis-à-vis des autorités et des partenaires sociaux. Le Trade Club Vaud ne poursuit aucun but politique et ne soutient ni n'est apparenté à aucun parti politique. Des contacts réguliers avec les autorités et les partis, dans le but de prendre et donner des informations, sont néanmoins impératifs. Le Trade Club Vaud pourra prendre position et soutenir ou s'opposer à toute volonté ou projet de modification des différents réglements et dispositions législatives si leurs conséquences entrent directement dans le périmètre du but et des objectifs du Trade Club Vaud.

    Customise the company purpose with just a few clicks.

    Other company names

    Source: SOGC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Would you like to update the company name? Click here.

    Branches (0)

    Ownership structure

    No information on the ownership structure is known to us.

    Holdings

    No information on holdings is known to us.

    Newest SOGC notifications: Trade Club Vaud

    The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications

    SOGC 220812/2022 - 12.08.2022
    Categories: Change in management

    Publication number: HR02-1005540404, Commercial Registry Office Vaud, (550)

    Trade Club Vaud, à Paudex, CHE-166.550.036 (FOSC du 06.05.2021, p. 0/1005172133). Pasteur Bertrand n'est plus membre du comité;
    sa signature est radiée. Boudol Thierry, de France, à Moudon, est membre du comité avec signature collective à deux, avec le président ou le vice-président.

    SOGC 210506/2021 - 06.05.2021
    Categories: Change in management

    Publication number: HR02-1005172133, Commercial Registry Office Vaud, (550)

    Trade Club Vaud, à Paudex, CHE-166.550.036 (FOSC du 14.01.2021, p. 0/1005074126). Chalendar Alain n'est plus membre du comité;
    sa signature est radiée.

    Nouveaux membres du comité:
    Riedo Damien, de Tafers, à Lausanne, vice-président avec signature collective à deux, et Stassi Cédric, de France, à Epagny (France), avec signature collective à deux, avec le président ou le vice-président.

    SOGC 210114/2021 - 14.01.2021
    Categories: Company foundation

    Publication number: HR01-1005074126, Commercial Registry Office Vaud, (550)

    Trade Club Vaud, à Paudex, Route du Lac 2, c/o Centre Patronal, 1094 Paudex, CHE-166.550.036. Nouvelle association.

    Statuts:
    24.01. 2020.

    But:
    le Trade Club Vaud a pour but le développement et la sauvegarde des intérêts communs du commerce de détail dans le canton de Vaud. Il axe ses priorités sur l'accessibilité des commerces et les possibilités de parking, l'harmonisation et l'extension des heures d'ouverture des magasins, ainsi que les animations des centres villes des principales communes du canton de Vaud et vise ainsi l'augmentation de la fréquentation, l'amélioration de l'attractivité de sa zone d'activités et, par ce développement, le renforcement des résultats économiques. Le commerce de détail est constitué par l'ensemble des entreprises qui vendent directement des biens et des services au consommateur. Le Trade Club Vaud a pour objectif de s'imposer comme une association économique écoutée par les autorités et légitime vis-à-vis des partenaires sociaux. Dans ce cadre, il oeuvre notamment dans le sens d'une évolution favorable des conditions-cadres, en particulier pour ce qui concerne les heures et jours d'ouverture. Il s'inquiète, alerte et propose aux autorités des mesures pour veiller à la sécurité dans et autour des commerces. Il fixe et définit les priorités en matière de communication sur les différents supports existants. Il communique lui-même ses positions aux autorités communales et cantonales. Il entretient des relations régulières avec les autres associations patronales actives dans le canton de Vaud, en particulier à Lausanne, et les organisations patronales en général. Il recherche, dans la mesure du possible, des prises de position communes vis-à-vis des autorités et des partenaires sociaux. Le Trade Club Vaud ne poursuit aucun but politique et ne soutient ni n'est apparenté à aucun parti politique. Des contacts réguliers avec les autorités et les partis, dans le but de prendre et donner des informations, sont néanmoins impératifs. Le Trade Club Vaud pourra prendre position et soutenir ou s'opposer à toute volonté ou projet de modification des différents réglements et dispositions législatives si leurs conséquences entrent directement dans le périmètre du but et des objectifs du Trade Club Vaud.

    Ressources:
    cotisations, dons, produit de sa fortune.

    Membres du comité:
    Vandenberghe Pascal, de Neuchâtel, à Saint-Livres, président, Chalendar Alain, de et à Pully, vice-président, tous deux avec signature collective à deux, Ségur Franck, de France, à Évian-les-Bains (France), trésorier, de Picciotto-Brünschwig Anne-Marie, de et à Vandoeuvres, Durussel Bernard, de Bussy-sur-Moudon, au Mont-sur-Lausanne, et Pasteur Bertrand, de Chevroux, à Villers-le-Lac (France), les quatre avec signature collective à deux avec le président ou le vice-président.

    Hit list

    Here you will find a link from the management to a hit list of persons with the same name who are registered in the commercial register.

    Title
    Confirm