Reports for Quaranta Consulting SA
Credit rating information
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Economic information
Comprehensive information about the economic situation of a company.Find out more
Payment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings.Find out more
Company dossier as PDF
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About Quaranta Consulting SA
- Quaranta Consulting SA from Carouge GE operates in the sector «Fiduciary services» and is active.
- The management consists of one person. The company was entered in the trade register on the 26.11.2025.
- All modifications to the commercial register entry can be found under «Notifications». The most recent modification was made on 01.12.2025.
- The Enterprise Identification Number of the company Quaranta Consulting SA is the following: CHE-430.777.101.
- There are 165 other active companies registered at the same address. These include: 24 Labs, A+A DESINFECTION SA, A.R.A. TP Sàrl.
Commercial register information
Entry in the commercial register
26.11.2025
Legal form
Company limited by shares (AG)
Legal headquarters of the company
Carouge (GE)
Commercial Registry Office
GE
Commercial register number
CH-660.8.353.025-9
UID/VAT
CHE-430.777.101
Sector
Fiduciary services
Purpose (Original language)
En Suisse qu'à l'étranger: - la tenue de comptabilité et la gestion administrative sous toutes formes, notamment la tenue des livres comptables, l'établissement des bilans, comptes de résultat et rapports financiers, ainsi que la mise en place de systèmes comptables et de contrôle interne; le conseil fiscal et financier, notamment la préparation et le dépôt des déclarations fiscales pour personnes physiques et morales, la planification fiscale et successorale, le conseil en matière d'organisation financière, ainsi que la représentation des contribuables auprès des autorités fiscales et administratives; - le conseil en gestion d'entreprise, y compris l'analyse financière, la planification stratégique, la gestion de trésorerie, la mise en place d'outils de pilotage, le budget et l'accompagnement des entreprises dans leur développement, transformation ou restructuration; - la domiciliation, la création et la gestion administrative de sociétés, y compris la mise à disposition de sièges sociaux, la gestion du personnel, de la paie, des assurances sociales, ainsi que la tenue du secrétariat juridique; - l'exercice de mandats d'administrateur, de gérant, de liquidateur, de conseil ou de représentant au sein de sociétés, fondations, associations ou autres entités, à titre fiduciaire ou professionnel; - la gestion fiduciaire et patrimoniale, notamment la détention, l'administration et la gestion de biens, d'actifs ou de mandats de représentation, à l'exclusion des activités soumises à une autorisation spécifique de la FINMA; - la formation et le perfectionnement professionnel dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, de la gestion, de la révision et de l'administration d'entreprise. Elle pourra en outre faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises similaires, notamment par la prise de participation dans des entreprises similaires. La société pourra également constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger.
Other company names
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Ownership structure
Holdings
Newest SOGC notifications: Quaranta Consulting SA
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR01-1006499592, Commercial Registry Office Geneva, (660)
Quaranta Consulting SA, à Carouge (GE), Avenue Cardinal-MERMILLOD 36, 1227 Carouge GE, CHE-430.777.101. Nouvelle société anonyme. Statuts du 12.11.2025.
But:
en Suisse qu'à l'étranger: - la tenue de comptabilité et la gestion administrative sous toutes formes, notamment la tenue des livres comptables, l'établissement des bilans, comptes de résultat et rapports financiers, ainsi que la mise en place de systèmes comptables et de contrôle interne;
le conseil fiscal et financier, notamment la préparation et le dépôt des déclarations fiscales pour personnes physiques et morales, la planification fiscale et successorale, le conseil en matière d'organisation financière, ainsi que la représentation des contribuables auprès des autorités fiscales et administratives;
- le conseil en gestion d'entreprise, y compris l'analyse financière, la planification stratégique, la gestion de trésorerie, la mise en place d'outils de pilotage, le budget et l'accompagnement des entreprises dans leur développement, transformation ou restructuration;
- la domiciliation, la création et la gestion administrative de sociétés, y compris la mise à disposition de sièges sociaux, la gestion du personnel, de la paie, des assurances sociales, ainsi que la tenue du secrétariat juridique;
- l'exercice de mandats d'administrateur, de gérant, de liquidateur, de conseil ou de représentant au sein de sociétés, fondations, associations ou autres entités, à titre fiduciaire ou professionnel;
- la gestion fiduciaire et patrimoniale, notamment la détention, l'administration et la gestion de biens, d'actifs ou de mandats de représentation, à l'exclusion des activités soumises à une autorisation spécifique de la FINMA;
- la formation et le perfectionnement professionnel dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, de la gestion, de la révision et de l'administration d'entreprise. Elle pourra en outre faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises similaires, notamment par la prise de participation dans des entreprises similaires. La société pourra également constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger.
Capital-actions:
CHF 100'000, libéré à concurrence de CHF 50'000, divisé en 1'000 actions de CHF 100, nominatives.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux actionnaires:
par courrier ou par courriel.
Administration:
Quaranta Arnoldo, de Walzenhausen, à Lancy, est membre du conseil d'administration avec signature individuelle. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.
Hit list
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