• Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale

    VD
    active
    Check credit rating Timeline
    Check credit ratingCredit rating
    Register number: CH-550.1.248.285-3
    Sector: Religious, political or secular associations

    Age of the company

    4 months

    Turnover in CHF

    PremiumPremium

    Capital in CHF

    Capital unknown

    Employees

    PremiumPremium

    Active brands

    0

    Reports for Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale

    *displayed reports are examples
    preview

    Credit rating information

    Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.
    Find out more
    preview

    Economic information

    Comprehensive information about the economic situation of a company.
    Find out more
    preview

    Payment behaviour

    Assessment of the payment behaviour based on past invoices.
    Find out more
    preview

    Payment collection information

    Overview of current and past debt enforcement proceedings.
    Find out more
    preview

    Company dossier as PDF

    Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.
    Retrieve company dossier

    About Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale

    • Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale has its legal headquarters in Les Avants, is active and operates in the sector «Religious, political or secular associations».
    • The management of the organization Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale, which was founded on the 08.04.2025, consists of 2 persons.
    • Under «Notifications» you can see all modifications to the commercial register entry. The most recent modification was on 11.04.2025.
    • The UID registered in the commercial register of VD is CHE-317.123.256.

    Management (2)

    newest members of the committee

    Zoé Sierro,
    Raquel Girones Llop

    newest authorized signatories

    Zoé Sierro,
    Raquel Girones Llop

    Source: SOGC

    Commercial register information

    Source: SOGC

    Sector

    Religious, political or secular associations

    Purpose (Original language)

    L'Association a pour but de: 1. Promouvoir des pratiques et fournir des outils qui favorisent une relation respectueuse et consciente entre nous-même et notre environnement social et environnemental. 2. Sensibiliser au changement climatique, promouvoir la régénération des écosystèmes et relever les défis environnementaux. 3. Promouvoir les soins de santé préventifs en fournissant des ressources théoriques et pratiques qui favorisent le bien-être physique et émotionnel. 4. Renforcer l'inclusion des groupes marginalisés et l'équité sociale par méthodologies d'action et de transformation sociale. 5. Promouvoir la croissance personnelle et collective à travers des méthodologies et des pratiques corporelles, artistiques, le théâtre social, la méditation et la permaculture, entre autres. 6. Promouvoir l'éducation non formelle par le biais d'expériences pratiques et développer des compétences applicables aux soins des personnes et de leurs habitats. 7. Diffuser la pensée écoféministe, en sensibilisant à son importance et articuler de nouvelles réalités plus équitables dans la société. 8. Promouvoir des espaces d'autonomisation des femmes et de santé globale. 9. Coopérer avec d'autres entités, groupes et communautés partageant les mêmes idées pour générer des espaces de réflexion et de débat, et de construction d'un tissu social basé sur le soutien mutuel. Pour atteindre ce but, l'association développe notamment: 1. Créer et mettre en ?uvre des activités éducatives, telles que des formations, des ateliers, des séminaires et d'autres formats éducatifs destinés aux jeunes, aux animateurs de jeunesse, aux adultes et aux citoyens en général. 2. Créer et mettre en ?uvre des activités récréatives, telles que des excursions, des rencontres et des retraites. 3. Organiser des événements pour diffuser les idées de l'association. 4. Faciliter des espaces intergénérationnels, interculturels et inclusifs qui favorisent la culture, le dialogue et l'entraide. 5. Développer des projets de mobilité internationale pour les jeunes, notamment les jeunes qui ont moins d'opportunités et les animateurs de jeunesse. 6. Animer des ateliers et des rencontres destinés aux femmes. 7. Offrir des espaces d'accompagnement individuel et de groupe en lien avec les objectifs de l'Association. 8. Créer des interventions artistiques qui donnent de la visibilité aux problèmes traités dans l'association.

    Customise the company purpose with just a few clicks.

    Other company names

    Source: SOGC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Would you like to update the company name? Click here.

    Branches (0)

    Ownership structure

    No information on the ownership structure is known to us.

    Holdings

    No information on holdings is known to us.

    Newest SOGC notifications: Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale

    The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications

    SOGC 250411/2025 - 11.04.2025
    Categories: Company foundation

    Publication number: HR01-1006307565, Commercial Registry Office Vaud, (550)

    Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale, à Montreux, Route de la Poste 7, c/o Zoé Sierro, 1833 Les Avants, CHE-317.123.256. Nouvelle association.

    Statuts:
    11.02.2025.

    But:
    l'Association a pour but de: 1. Promouvoir des pratiques et fournir des outils qui favorisent une relation respectueuse et consciente entre nous-même et notre environnement social et environnemental. 2. Sensibiliser au changement climatique, promouvoir la régénération des écosystèmes et relever les défis environnementaux. 3. Promouvoir les soins de santé préventifs en fournissant des ressources théoriques et pratiques qui favorisent le bien-être physique et émotionnel. 4. Renforcer l'inclusion des groupes marginalisés et l'équité sociale par méthodologies d'action et de transformation sociale. 5. Promouvoir la croissance personnelle et collective à travers des méthodologies et des pratiques corporelles, artistiques, le théâtre social, la méditation et la permaculture, entre autres. 6. Promouvoir l'éducation non formelle par le biais d'expériences pratiques et développer des compétences applicables aux soins des personnes et de leurs habitats. 7. Diffuser la pensée écoféministe, en sensibilisant à son importance et articuler de nouvelles réalités plus équitables dans la société. 8. Promouvoir des espaces d'autonomisation des femmes et de santé globale. 9. Coopérer avec d'autres entités, groupes et communautés partageant les mêmes idées pour générer des espaces de réflexion et de débat, et de construction d'un tissu social basé sur le soutien mutuel.

    Pour atteindre ce but, l'association développe notamment:
    1. Créer et mettre en œuvre des activités éducatives, telles que des formations, des ateliers, des séminaires et d'autres formats éducatifs destinés aux jeunes, aux animateurs de jeunesse, aux adultes et aux citoyens en général. 2. Créer et mettre en œuvre des activités récréatives, telles que des excursions, des rencontres et des retraites. 3. Organiser des événements pour diffuser les idées de l'association. 4. Faciliter des espaces intergénérationnels, interculturels et inclusifs qui favorisent la culture, le dialogue et l'entraide. 5. Développer des projets de mobilité internationale pour les jeunes, notamment les jeunes qui ont moins d'opportunités et les animateurs de jeunesse. 6. Animer des ateliers et des rencontres destinés aux femmes. 7. Offrir des espaces d'accompagnement individuel et de groupe en lien avec les objectifs de l'Association. 8. Créer des interventions artistiques qui donnent de la visibilité aux problèmes traités dans l'association.

    Ressources:
    cotisations ordinaires ou extraordinaires de ses membres, dons, ou legs, produits de ses activités, et, le cas échéant, subventions des pouvoirs publics. Girones Llop Raquel, de Espagne, à Leysin, présidente, avec signature collective à deux, et Sierro Zoé, de Hérémence, à Montreux, secrétaire, avec signature collective à deux, sont membres du comité.

    Hit list

    Here you will find a link from the management to a hit list of persons with the same name who are registered in the commercial register.

    Title
    Confirm