Reports for GTT Communications Switzerland Sàrl
Credit rating information
Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.Find out more
Economic information
Comprehensive information about the economic situation of a company.Find out more
Payment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings.Find out more
Company dossier as PDF
Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.Retrieve company dossier
About GTT Communications Switzerland Sàrl
- GTT Communications Switzerland Sàrl is a Limited liability company with its legal headquarters in Genève. GTT Communications Switzerland Sàrl belongs to the industry «Telephone and telecommunications» and is currently active.
- The management of the company GTT Communications Switzerland Sàrl, which was founded on the 26.05.2021, consists of 3 persons.
- Under «Notifications» you will find all commercial register changes, the most recent one was made on 15.07.2025.
- GTT Communications Switzerland Sàrl is registered in the Canton of GE under the UID CHE-242.987.785.
- Companies with the same address as GTT Communications Switzerland Sàrl: Aalia Holdings SA, Abridge International SA, ActiveWidgets SARL.
Commercial register information
Entry in the commercial register
26.05.2021
Legal form
Limited liability company
Legal headquarters of the company
Genève
Commercial Registry Office
GE
Commercial register number
CH-660.1.166.021-4
UID/VAT
CHE-242.987.785
Sector
Telephone and telecommunications
Purpose (Original language)
La création, l'exploitation commerciale et la fourniture de tout service et toute activité de promotion relatifs à l'accès et à l'utilisation d'internet, le commerce de matériel informatique, de logiciels et d'accessoires, ainsi que le conseil et d'autres services à la clientèle et la création et la distribution de logiciels et la fourniture de services dans le domaine du traitement des données, et ce principalement en Suisse. Elle put financer d'autres sociétés. La Société peut constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger et participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, à l'exclusion des participations dans des sociétés détenant des biens immobiliers de nature résidentielle en Suisse, ainsi que financer d'autres sociétés. La Société put acquérir, détenir, gérer, grever, exploiter et aliéner des immeubles et des droits de propriété intellectuelle en Suisse et à l'étranger, à l'exclusion des opérations portant sur des biens immobiliers de nature résidentielle en Suisse, ainsi que financer d'autres sociétés. La Société peut octroyer à ses filiales directes ou indirectes ainsi qu'à des tiers, y compris ses actionnaires ou associés directs ou indirects et leurs filiales directes ou indirectes, des financements directs ou indirects, pour ses propres engagements ainsi que pour ceux d'autres sociétés (y compris des actionnaires ou associés directs ou indirects de la Société ou des sociétés dans lesquelles ces actionnaires ou associés détiennent une participation directe ou indirecte), émettre des sûretés de toute sorte, y compris au moyen de droits de gage, de transferts fiduciaires ou de cessions fiduciaires portant sur les actifs de la Société, émettre des garanties, se porter caution ou de toutes autre manière cautionner ou garantir des obligations de la Société ou de ces autres sociétés, contre rémunération ou non. De plus, elle put exploiter ou s'associer avec les sociétés mentionnées ci-dessus à des compensations de liquidités/centralisations de liquidités nettes (cash pooling), y compris des ajustements de soldes périodiques (balancing), et ceci également sans contre-prestation, à des conditions préférentielles, sans intérêts, sous exclusion du but lucratif de la Société et en encourant une concentration des risques. La Société put exercer toutes les activités commerciales, financières et autres aptes à favoriser son but ou en rapport avec ce dernier.
Auditor
Current auditor (1)
Name | City | Since | Until | |
---|---|---|---|---|
Grant Thornton AG, succursale à Genève | Genève | 31.05.2021 |
Other company names
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Would you like to update the company name? Click here.Branches (1)
Ownership structure
Holdings
Newest SOGC notifications: GTT Communications Switzerland Sàrl
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR02-1006385581, Commercial Registry Office Geneva, (660)
GTT Communications Switzerland Sàrl, à Genève, CHE-242.987.785 (FOSC du 16.04.2025, p. 0/1006311380). Nouveaux statuts du 03.07.2025.
Publication number: HR02-1006311380, Commercial Registry Office Geneva, (660)
GTT Communications Switzerland Sàrl, à Genève, CHE-242.987.785 (FOSC du 08.09.2023, p. 0/1005834580). Mulieri Timothy Michael n'est plus gérant;
ses pouvoirs sont radiés.
Nouveau gérant:
Richards Douglas Anthony, des USA, à Sandy Springs, USA avec signature individuelle.
Publication number: HR02-1005834580, Commercial Registry Office Geneva, (660)
GTT Communications Switzerland Sàrl, à Meyrin, CHE-242.987.785 (FOSC du 20.01.2023, p. 0/1005658245).
Nouveau siège:
Genève, Avenue Louis-Casaï 18, 1209 Genève.
Nouveau but:
la création, l'exploitation commerciale et la fourniture de tout service et toute activité de promotion relatifs à l'accès et à l'utilisation d'internet, le commerce de matériel informatique, de logiciels et d'accessoires, ainsi que le conseil et d'autres services à la clientèle et la création et la distribution de logiciels et la fourniture de services dans le domaine du traitement des données, et ce principalement en Suisse. Elle put financer d'autres sociétés. La Société peut constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger et participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, à l'exclusion des participations dans des sociétés détenant des biens immobiliers de nature résidentielle en Suisse, ainsi que financer d'autres sociétés. La Société put acquérir, détenir, gérer, grever, exploiter et aliéner des immeubles et des droits de propriété intellectuelle en Suisse et à l'étranger, à l'exclusion des opérations portant sur des biens immobiliers de nature résidentielle en Suisse, ainsi que financer d'autres sociétés. La Société peut octroyer à ses filiales directes ou indirectes ainsi qu'à des tiers, y compris ses actionnaires ou associés directs ou indirects et leurs filiales directes ou indirectes, des financements directs ou indirects, pour ses propres engagements ainsi que pour ceux d'autres sociétés (y compris des actionnaires ou associés directs ou indirects de la Société ou des sociétés dans lesquelles ces actionnaires ou associés détiennent une participation directe ou indirecte), émettre des sûretés de toute sorte, y compris au moyen de droits de gage, de transferts fiduciaires ou de cessions fiduciaires portant sur les actifs de la Société, émettre des garanties, se porter caution ou de toutes autre manière cautionner ou garantir des obligations de la Société ou de ces autres sociétés, contre rémunération ou non. De plus, elle put exploiter ou s'associer avec les sociétés mentionnées ci-dessus à des compensations de liquidités/centralisations de liquidités nettes (cash pooling), y compris des ajustements de soldes périodiques (balancing), et ceci également sans contre-prestation, à des conditions préférentielles, sans intérêts, sous exclusion du but lucratif de la Société et en encourant une concentration des risques. La Société put exercer toutes les activités commerciales, financières et autres aptes à favoriser son but ou en rapport avec ce dernier.
Communication aux associés:
Feuille Officielle Suisse du Commerce, ou par une autre forme de transmission permettant de matérialiser l'avis par écrit (par exemple, par e-mail). Suppression de la clause statutaire relative à une reprise de biens envisagée à la constitution selon l'art. 634 al. 4 CO. Nouveaux statuts du 20.07.2023.
Hit list
Here you will find a link from the management to a hit list of persons with the same name who are registered in the commercial register.