Reports for Fondation arboRise
Credit rating information
Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.Find out more
Economic information
Comprehensive information about the economic situation of a company.Find out more
Payment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings.Find out more
Company dossier as PDF
Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.Retrieve company dossier
About Fondation arboRise
- Fondation arboRise with its legal headquarters in Lausanne is a Foundation from the sector «Religious, political or secular associations». Fondation arboRise is active.
- The organization was founded on 03.03.2023 and has 8 persons in its management.
- The organization has last modified its commercial register entry on 17.05.2023. All previous commercial register entries are available under «Notifications».
- The UID registered in the commercial register of VD is CHE-210.113.196.
Management (8)
newest members of the Foundation Board
Eric Bettens,
Alice de Benoit,
Anne Pauline Giger-Dray,
John Pannell,
Laurent Douek
newest authorized signatories
Eric Bettens,
Alice de Benoit,
Anne Pauline Giger-Dray,
John Pannell,
Laurent Douek
Commercial register information
Entry in the commercial register
03.03.2023
Legal form
Foundation
Legal headquarters of the company
Lausanne
Commercial Registry Office
VD
Commercial register number
CH-550.1.230.996-0
UID/VAT
CHE-210.113.196
Sector
Religious, political or secular associations
Purpose (Original language)
La fondation arboRise poursuit les buts suivants: - lutter contre le réchauffement climatique par la reforestation en accord avec les Objectifs de Développement Durable 13 et 15 des Nations Unies. - Expérimenter des méthodes de reforestation naturelle qui renforcent la biodiversité et partager les résultats de ces expériences. - Intéresser les populations locales à la reforestation et valoriser leur patrimoine forestier. - Sensibiliser les populations des pays à hauts revenus à l'utilité de la reforestation comme moyen de lutte contre le réchauffement climatique. La fondation ne poursuit aucun but économique et ne vise pas la recherche de profit. Les campagnes de reforestation de la fondation sont mises en oeuvre dans les pays situés au sud de l'Afrique de l'Ouest (notamment Guinée, Côte d'Ivoire, Ghana, Togo, Bénin) dans le but de créer un corridor de faune et de flore reliant, par des agroforêts, les parcs naturels de ces pays. La région initiale, à partir de laquelle la bande reboisée sera progressivement étendue, est constituée par les sous-préfectures de Linko, Damaro et Konsankoro dans la Préfecture de Kérouané en République de Guinée.
Auditor
Current auditor (1)
Name | City | Since | Until | |
---|---|---|---|---|
Bonnefous Audit SA | Genève | 08.03.2023 |
Other company names
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Would you like to update the company name? Click here.Branches (0)
Ownership structure
Holdings
Newest SOGC notifications: Fondation arboRise
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR02-1005748867, Commercial Registry Office Vaud, (550)
Fondation arboRise, à Lausanne, CHE-210.113.196 (FOSC du 08.03.2023, p. 0/1005695956).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur.
Publication number: HR01-1005695956, Commercial Registry Office Vaud, (550)
Fondation arboRise, à Lausanne, Avenue Louis-Ruchonnet 41, c/o Philippe Nicod, 1003 Lausanne, CHE-210.113.196. Nouvelle fondation.
Acte de fondation:
08.02.2023.
But:
la fondation arboRise poursuit les buts suivants: - lutter contre le réchauffement climatique par la reforestation en accord avec les Objectifs de Développement Durable 13 et 15 des Nations Unies. - Expérimenter des méthodes de reforestation naturelle qui renforcent la biodiversité et partager les résultats de ces expériences. - Intéresser les populations locales à la reforestation et valoriser leur patrimoine forestier. - Sensibiliser les populations des pays à hauts revenus à l'utilité de la reforestation comme moyen de lutte contre le réchauffement climatique. La fondation ne poursuit aucun but économique et ne vise pas la recherche de profit. Les campagnes de reforestation de la fondation sont mises en oeuvre dans les pays situés au sud de l'Afrique de l'Ouest (notamment Guinée, Côte d'Ivoire, Ghana, Togo, Bénin) dans le but de créer un corridor de faune et de flore reliant, par des agroforêts, les parcs naturels de ces pays. La région initiale, à partir de laquelle la bande reboisée sera progressivement étendue, est constituée par les sous-préfectures de Linko, Damaro et Konsankoro dans la Préfecture de Kérouané en République de Guinée. Bettens Eric, de Corsier-sur-Vevey, à Lausanne, président, avec signature collective à deux, Camara Mariame, de et à Genève, avec signature collective à deux, de Benoit Alice, de Bern, à Lausanne, avec signature collective à deux, Douek Laurent, de Genève, à Pully, avec signature collective à deux, Giger-Dray Anne, de Entlebuch, à Baden, avec signature collective à deux, et Pannell John, du Royaume-Uni, à Montanaire, avec signature collective à deux, sont membres du conseil de fondation. Signature collective à deux est conférée à Nicod Philippe, de Valbroye, à Lausanne, directeur.
Organe de révision:
Bonnefous Audit SA (CHE-107.742.480), à Genève.
Hit list
Here you will find a link from the management to a hit list of persons with the same name who are registered in the commercial register.