Reports for Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises
Credit rating information
Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.Find out more
Economic information
Comprehensive information about the economic situation of a company.Find out more
Payment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings.Find out more
Company dossier as PDF
Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.Retrieve company dossier
About Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises
- Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises with its legal headquarters in Genève is active. Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises operates in the sector «Religious, political or secular associations».
- The management of the organization Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises consists of 10 persons.
- The most recent commercial register change was made on 05.11.2025. You can find all changes under «Notifications».
- Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises is registered in the Canton of GE under the UID CHE-100.931.181.
- Next to the organization Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises there are 8 other active companies with an identical address. These include: CASTI SA, Europhila SA, Fondation Emilie Gourd.
Management (10)
newest members of the committee
Blerina Zoto,
Ana Belen Roch,
Aurélie Elisabeth Friedli,
Catherine Moroni,
Elisabetta Crolle
newest authorized signatories
Commercial register information
Entry in the commercial register
31.10.2025
Legal form
Association
Legal headquarters of the company
Genève
Commercial Registry Office
GE
Commercial register number
CH-660.6.970.025-6
UID/VAT
CHE-100.931.181
Sector
Religious, political or secular associations
Purpose (Original language)
Réunir les partis politiques, ainsi que les citoyennes et les citoyens, sur les enjeux d'égalité en promouvant la voix des femmes dans la politique sur le plan cantonal et fédéral. Le CLAFG met en œuvre des projets culturels et des projets d'intérêt général portant sur de nombreux thèmes et problématiques propre aux objectifs de développement durable (ODD). Le CLAFG peut prendre position publiquement sur des thématiques sociétales dans le respect des valeurs universelles des droits humains. Le CLAFG encourage les femmes à prendre des responsabilités dans tous les domaines de la société, en les soutenant dans la réalisation de leurs projets de vie. Le CLAFG cherche les moyens et les outils nécessaires pour répondre aux besoins particuliers des femmes dans différents domaines (social, économique et politique). Le CLAFG met à disposition des femmes et des associations féminines une plateforme d'échange et de réseautage pour faciliter la coordination de leurs activités. Le CLAFG participe à la promotion des droits des femmes au niveau international, à travers les organismes engagés dans ce domaine. Le CLAFG ne poursuit aucun but économique et ne vise pas la recherche de profit.
Other company names
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Would you like to update the company name? Click here.Branches (0)
Ownership structure
Holdings
Newest SOGC notifications: Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR01-1006476853, Commercial Registry Office Geneva, (660)
Centre de Liaison des Associations Féminines Genevoises, à Genève, Place de la Synagogue 2, 1204 Genève, CHE-100.931.181. Nouvelle association. Statuts du 10.07.2023.
But:
réunir les partis politiques, ainsi que les citoyennes et les citoyens, sur les enjeux d'égalité en promouvant la voix des femmes dans la politique sur le plan cantonal et fédéral. Le CLAFG met en œuvre des projets culturels et des projets d'intérêt général portant sur de nombreux thèmes et problématiques propre aux objectifs de développement durable (ODD). Le CLAFG peut prendre position publiquement sur des thématiques sociétales dans le respect des valeurs universelles des droits humains. Le CLAFG encourage les femmes à prendre des responsabilités dans tous les domaines de la société, en les soutenant dans la réalisation de leurs projets de vie. Le CLAFG cherche les moyens et les outils nécessaires pour répondre aux besoins particuliers des femmes dans différents domaines (social, économique et politique). Le CLAFG met à disposition des femmes et des associations féminines une plateforme d'échange et de réseautage pour faciliter la coordination de leurs activités. Le CLAFG participe à la promotion des droits des femmes au niveau international, à travers les organismes engagés dans ce domaine. Le CLAFG ne poursuit aucun but économique et ne vise pas la recherche de profit.
Ressources:
cotisations, dons, subventions privées et publiques, toutes autres ressources autorisées par la loi.
Comité:
Zoto Blerina, d'Albanie, à Genève, présidente avec signature individuelle, Brücker Oriana, de Bürglen (UR), à Genève, Crolle Elisabetta, d'Italie, à Genève, Dupont Thérèse, de et à Lancy, Florenza-Decurtins Florence, de et à Genève, Friedli-Johnson Aurélie, de Genève, à Bernex, Grossmann-Tanari Estelle, de Mont-Vully, à Genève, Kerrache Nora, de France, à Chancy, Moroni Catherine, de Lugano, à Chêne-Bourg, Roch Ana, de et à Vernier, tous sans signature.
Hit list
Here you will find a link from the management to a hit list of persons with the same name who are registered in the commercial register.