Reports for After-Tomorrow Foundation
Credit rating information
Evaluation of credit rating with traffic light as risk indicator and other helpful data about the company.Find out more
Economic information
Comprehensive information about the economic situation of a company.Find out more
Payment collection information
Overview of current and past debt enforcement proceedings.Find out more
Company dossier as PDF
Contact information, changes in the company, turnover and employee figures, management, ownership, shareholding structure and other company data.Retrieve company dossier
About After-Tomorrow Foundation
- After-Tomorrow Foundation has its legal headquarters in Lausanne and is active. It operates in the sector «Other social services».
- The organization was founded on 10.01.2025.
- Under «Notifications» you will find all commercial register changes, the most recent one was made on 10.02.2025.
- The reported UID is the following: CHE-193.647.477.
- On the same address there are 2 other active companies registered. These include: Après-demain SA, Debiopharm International SA.
Management (6)
newest members of the Foundation Board
Loïc Pfister,
Nadine Thérèse Claire Caillé-Mauvernay,
Estelle Métayer,
Etienne Laurent Eichenberger,
Pascal André Favre
newest authorized signatories
Loïc Pfister,
Nadine Thérèse Claire Caillé-Mauvernay,
Estelle Métayer,
Etienne Laurent Eichenberger,
Pascal André Favre
Commercial register information
Entry in the commercial register
10.01.2025
Legal form
Foundation
Legal headquarters of the company
Lausanne
Commercial Registry Office
VD
Commercial register number
CH-550.1.247.198-1
UID/VAT
CHE-193.647.477
Sector
Other social services
Purpose (Original language)
La fondation a pour but de soutenir financièrement: 1. La Fondation Philanthropique NEXT (CHE-170 186.206), à Lausanne; 2. Différentes ?uvres, institutions ou associations à caractère caritatif: a. Dans le domaine humanitaire, notamment en permettant à des gens en grande difficulté de se réinsérer dans la vie communautaire. b. Dans le domaine éducatif, notamment en offrant à des jeunes enfants et adolescents la possibilité d'acquérir une formation (pour satisfaire à ce but, une aide aux familles peut être envisagée), ou en prenant en charge des "enfants des rues" en leur apportant une structure d'accueil et un soutien éducatif. c. Dans le domaine de la recherche médicale, le soutien à des projets qui ont pour objectif de limiter l'expérimentation animale. d. Dans le domaine sanitaire ou médical, notamment en favorisant toutes activités de soutien en faveur de personnes atteintes d'autisme (telles que financer des études et travaux de recherche médicale et/ou scientifique pour les cas d'autisme, procéder à l'acquisition de matériel médical et/ou scientifique et/ou de confort, développer des normes en matière de constructions immobilières, construire des lieux de vie adaptés à l'autisme) et/ou la recherche médicale dans ce domaine et/ou en soutenant des structures dédiées à des patients en rupture de cursus éducatif ou d'activité professionnelle. e. Dans le domaine culturel, notamment en soutenant provisoirement de jeunes artistes pour leur permettre de se faire connaître, ou en subventionnant des écrivains (mécénats d'idées) pour autant qu'il s'agisse d'idées philosophiques ou ayant pour but d'éclairer l'avenir de manière constructive et sans intention de créer de polémique. f. Dans le domaine de l'environnement, le soutien à des projets protégeant, recyclant ou permettant une moindre utilisation des ressources naturelles. 3. Des entreprises ou personnes physiques qui auraient besoin d'aide ponctuelle pour réaliser un projet entrepreneurial; la fondation souhaite par-là soutenir l'esprit entrepreneurial et pourra dans ces cas également octroyer des prêts d'honneur; 4. Des formations destinées à permettre aux bénéficiaires de réaliser un projet professionnel, pour autant que ces formations ne soient que complémentaires à des formations déjà acquises, notamment des formations aidant à mieux appréhender le financement, le management et la création d'entreprise. La fondation oeuvre en Suisse et à l'étranger. La fondation finance les coûts de fonctionnement et les coûts d'investissements mobiliers et immobiliers nécessaires à l'accomplissement du but. Elle est en droit d'exercer toutes activités nécessaires à l'accomplissement de son but. La fondation ne poursuit pas de but lucratif ni commercial et ne vise aucun gain.
Auditor
Current auditor (1)
Name | City | Since | Until | |
---|---|---|---|---|
Intermandat S.A., Société Fiduciaire | Lausanne | 15.01.2025 |
Other company names
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Would you like to update the company name? Click here.Branches (0)
Ownership structure
Holdings
Newest SOGC notifications: After-Tomorrow Foundation
The latest updates from the Swiss Official Gazette of Commerce (SOGC) are available in the original language of the source commercial register office only. View all notifications
Publication number: HR02-1006252485, Commercial Registry Office Vaud, (550)
After-Tomorrow Foundation, à Lausanne, CHE-193.647.477 (FOSC du 15.01.2025, p. 0/1006229088).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur.
Publication number: HR01-1006229088, Commercial Registry Office Vaud, (550)
After-Tomorrow Foundation, à Lausanne, Chemin de Messidor 5-7, Forum "après-demain", 1006 Lausanne, CHE-193.647.477. Nouvelle fondation.
Acte de fondation:
18.12.2024.
But:
la fondation a pour but de soutenir financièrement: 1. La Fondation Philanthropique NEXT (CHE-170 186.206), à Lausanne;
2.
Différentes œuvres, institutions ou associations à caractère caritatif:
a. Dans le domaine humanitaire, notamment en permettant à des gens en grande difficulté de se réinsérer dans la vie communautaire. b. Dans le domaine éducatif, notamment en offrant à des jeunes enfants et adolescents la possibilité d'acquérir une formation (pour satisfaire à ce but, une aide aux familles peut être envisagée), ou en prenant en charge des "enfants des rues" en leur apportant une structure d'accueil et un soutien éducatif. c. Dans le domaine de la recherche médicale, le soutien à des projets qui ont pour objectif de limiter l'expérimentation animale. d. Dans le domaine sanitaire ou médical, notamment en favorisant toutes activités de soutien en faveur de personnes atteintes d'autisme (telles que financer des études et travaux de recherche médicale et/ou scientifique pour les cas d'autisme, procéder à l'acquisition de matériel médical et/ou scientifique et/ou de confort, développer des normes en matière de constructions immobilières, construire des lieux de vie adaptés à l'autisme) et/ou la recherche médicale dans ce domaine et/ou en soutenant des structures dédiées à des patients en rupture de cursus éducatif ou d'activité professionnelle. e. Dans le domaine culturel, notamment en soutenant provisoirement de jeunes artistes pour leur permettre de se faire connaître, ou en subventionnant des écrivains (mécénats d'idées) pour autant qu'il s'agisse d'idées philosophiques ou ayant pour but d'éclairer l'avenir de manière constructive et sans intention de créer de polémique. f. Dans le domaine de l'environnement, le soutien à des projets protégeant, recyclant ou permettant une moindre utilisation des ressources naturelles. 3. Des entreprises ou personnes physiques qui auraient besoin d'aide ponctuelle pour réaliser un projet entrepreneurial;
la fondation souhaite par-là soutenir l'esprit entrepreneurial et pourra dans ces cas également octroyer des prêts d'honneur;
4. Des formations destinées à permettre aux bénéficiaires de réaliser un projet professionnel, pour autant que ces formations ne soient que complémentaires à des formations déjà acquises, notamment des formations aidant à mieux appréhender le financement, le management et la création d'entreprise. La fondation oeuvre en Suisse et à l'étranger. La fondation finance les coûts de fonctionnement et les coûts d'investissements mobiliers et immobiliers nécessaires à l'accomplissement du but. Elle est en droit d'exercer toutes activités nécessaires à l'accomplissement de son but. La fondation ne poursuit pas de but lucratif ni commercial et ne vise aucun gain. Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l'autorité de surveillance, en application de l'article 86a CC et des statuts. Caillé-Mauvernay Nadine, de et à Lausanne, présidente, avec signature collective à deux, Pfister Loïc, de Zürich, à Saint-Sulpice (VD), secrétaire, avec signature collective à deux, Favre Pascal, de Montanaire, à Lutry, trésorier, avec signature collective à deux, Eichenberger Etienne, de Genève, à Veyrier, avec signature collective à deux, et Metayer Estelle, de France, à Westmount (Canada), avec signature collective à deux, sont membres du conseil de fondation.
Organe de révision:
Intermandat S.A., Société Fiduciaire (CHE-105.764.080), à Lausanne.
Hit list
Here you will find a link from the management to a hit list of persons with the same name who are registered in the commercial register.