Auskünfte zu ReportingSoft SA
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über ReportingSoft SA
- ReportingSoft SA mit Sitz in Lausanne ist aktiv. ReportingSoft SA ist im Bereich «Erbringen von IT-Dienstleistungen» tätig.
- Im Management ist eine aktive Person eingetragen. Gegründet wurde die Firma am 21.09.2010.
- Die Firma hat ihren Handelsregistereintrag zuletzt am 01.07.2024 angepasst. Alle bisherigen Handelsregistereinträge sind unter Meldungen verfügbar.
- Die gemeldete UID ist CHE-116.008.953.
- Unternehmen mit der gleichen Adresse: AEDIT Ingénierie & Expertise Sàrl, AIT AUTOMOTIVE INFORMATION TECHNOLOGY SA, Chammartin et Spicher S.A..
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
21.09.2010
Rechtsform
Aktiengesellschaft
Rechtssitz der Firma
Lausanne
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.075.471-7
UID/MWST
CHE-116.008.953
Branche
Erbringen von IT-Dienstleistungen
Firmenzweck (Originalsprache)
La société a pour but le développement, la vente et la représentation de logiciel, la prestation de tous services notamment dans le cadre de solutions informatiques en matière d'éditique et de décisionnel et le conseil dans ces domaines; la réalisation de projets informatiques pour les entreprises; la location de services. La société peut: exercer toute activité financière, commerciale et industrielle en rapport direct ou indirect avec son but; créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger; participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but; accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Weitere Firmennamen
Frühere und übersetzte Firmennamen
- ReportingSoft AG
- ReportingSoft Ltd
Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: ReportingSoft SA
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1006071985, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
ReportingSoft SA, à Lutry, CHE-116.008.953 (FOSC du 19.12.2013, p. 0/7225834). Statuts modifiés le 18.06.2024. Siège transféré à Lausanne.
Nouvelle adresse:
Chemin de Chantemerle 14, 1010 Lausanne.
Nouveau but:
la société a pour but le développement, la vente et la représentation de logiciel, la prestation de tous services notamment dans le cadre de solutions informatiques en matière d'éditique et de décisionnel et le conseil dans ces domaines;
la réalisation de projets informatiques pour les entreprises;
la location de services.
La société peut:
exercer toute activité financière, commerciale et industrielle en rapport direct ou indirect avec son but;
créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger;
participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but;
accorder des prêts ou des garanties à des actionnaires ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.
Publikationsnummer: 5826390, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
ReportingSoft SA (ReportingSoft AG) (ReportingSoft Ltd), à Lutry, chemin de la Jaque 20, c/o Patrick Cornaz, 1093 La Conversion, CH-550-1075471-7. Nouvelle société anonyme.
Statuts:
10 septembre 2010.
But:
le développement, la vente et la représentation de logiciel, la prestation de tous services notamment dans le cadre de solutions informatiques en matière d'éditique et de décisionnel et le conseil dans ces domaines (pour but complet cf. statuts).
Capital-actions entièrement libéré:
CHF 100'000, divisé en 100'000 actions nominatives de CHF 1, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux actionnaires:
par email.
Administration:
Cornaz Patrick, de Faoug, à Lutry, avec signature individuelle. Selon déclaration du conseil d'administration du 10 septembre 2010, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.