• ORGANISATION INTERNATIONALE DES MEDIATEURS GENEVE - OIMG

    GE
    aktiv
    Handelsregister-Nr.: CH-660.2.122.002-9
    Branche: Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
    Jetzt Bonität prüfen
    Jetzt Bonität prüfenBonität prüfen

    Alter der Firma

    18 Jahre

    Umsatz in CHF

    PremiumPremium

    Kapital in CHF

    Kein Kapital bekannt

    Mitarbeiter

    PremiumPremium

    Aktive Marken

    0

    Auskünfte zu ORGANISATION INTERNATIONALE DES MEDIATEURS GENEVE - OIMG

    preview

    Bonitätsauskunft

    Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen. Mehr erfahren
    preview

    Wirtschaftsauskunft

    Umfassende Auskunft über die wirtschaftliche Situation der Firma. Mehr erfahren
    preview

    Zahlungsverhalten

    Beurteilung der Zahlungsmoral aufgrund vergangener Rechnungen. Mehr erfahren
    preview

    Betreibungsauskunft

    Übersicht über aktuelle und vergangene Betreibungsverfahren. Mehr erfahren

    Firmendossier als PDF

    Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.
    Jetzt kostenlos Firmendossier abrufen

    Über ORGANISATION INTERNATIONALE DES MEDIATEURS GENEVE - OIMG

    • ORGANISATION INTERNATIONALE DES MEDIATEURS GENEVE - OIMG hat den Sitz in Puplinge und ist aktiv. Tätig ist sie im Bereich «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen».
    • ORGANISATION INTERNATIONALE DES MEDIATEURS GENEVE - OIMG wurde am 04.11.2002 gegründet.
    • Alle vergangenen Änderungen können unter der Rubrik Meldungen abgerufen und als PDF speichert werden. Die letzte Änderung im Handelsregister gab am 03.09.2009.
    • Im Handelsregister ist die Organisation ORGANISATION INTERNATIONALE DES MEDIATEURS GENEVE - OIMG unter UID CHE-110.013.683 eingetragen.

    Handelsregisterinformationen

    Quelle: SHAB

    Branche

    Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen

    Firmenzweck (Originalsprache) Ihre Firma? Jetzt neuen Zweck eintragen

    Inciter à la Paix entre les nations et les peuples du monde, les chefs d'Etat et de gouvernements par l'intermédiaire de médiateurs apolitiques et laïcs dénommés 'Ambassadeurs de la paix de l'OIMG', oeuvrant selon l''Esprit de Genève' dans le respect de la Charte de l'Organisation des nations unies et de toutes les conventions en découlant, plus particulièrement la 'Déclaration universelle des droits de l'homme' avec pour finalité la cessation de toute hostilité et du terrorisme international

    Weitere Firmennamen

    Quelle: SHAB

    Frühere und übersetzte Firmennamen

    • ORGANISATION INTERNATIONALE DE MEDIATION GENEVE - OIMG
    Ihre Firma? Jetzt neuen Firmennamen eintragen

    Besitzverhältnisse

    Es liegen uns keine Angaben zu den Besitzverhältnissen vor.

    Beteiligungen

    Es liegen uns keine Angaben zu den Beteiligungen vor.

    Neueste SHAB-Meldungen: ORGANISATION INTERNATIONALE DES MEDIATEURS GENEVE - OIMG

    Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen

    SHAB 170/2009 - 03.09.2009
    Kategorien: Änderung des Firmenzwecks

    Publikationsnummer: 5229330, Handelsregister-Amt Genf, (660)

    ORGANISATION INTERNATIONALE DE MEDIATION GENEVE - OIMG, à Puplinge, CH-660-2122002-9 (FOSC du 12.12.2006, p. 9/3677688).

    Nouveau nom:
    ORGANISATION INTERNATIONALE DES MEDIATEURS GENEVE - OIMG.

    But modifié:
    inciter à la Paix entre les nations et les peuples du monde, les chefs d'Etat et de gouvernements par l'intermédiaire de médiateurs apolitiques et laïcs dénommés 'Ambassadeurs de la paix de l'OIMG', oeuvrant selon l''Esprit de Genève' dans le respect de la Charte de l'Organisation des nations unies et de toutes les conventions en découlant, plus particulièrement la 'Déclaration universelle des droits de l'homme' avec pour finalité la cessation de toute hostilité et du terrorisme international (cf. statuts pour but complet).

    Ressources:
    cotisations;
    dons, legs, subventions;
    produit de l'activité.

    Organisation:
    comité exécutif, direction et vérificateur aux comptes. Nouveaux statuts du 30.01.2009.

    Comité exécutif:
    Mesey Robert, président, jusqu'ici secrétaire général, nommé en outre directeur, Beney Jacques, jusqu'ici premier vice-président, nommé vice-président, directeur et trésorier, Ciss Fabienne, jusqu'ici deuxième vice-président, nommée vice-présidente, Graf Eric Philippe, de Rafz, à Genève, vice-président, directeur et secrétaire, Jacquemier Emilie Hélène, de France, à Cessy, F, secrétaire, di Stefano Fulvio Gianluca, d'Italie, à Lancy, et Schöneburg Charles Rodolphe, de Guggisberg, à Confignon;
    signature collective à deux du président et des vice-présidents, et signature collective à deux avec le président ou un vice-président des autres membres du comité exécutif.

    SHAB 241/2006 - 12.12.2006
    Kategorien: Diverse Änderungen

    Publikationsnummer: 3677688, Handelsregister-Amt Genf, (660)

    ORGANISATION INTERNATIONALE DE MEDIATION GENEVE - OIMG, à Puplinge, CH-660-2122002-9, inciter à la Paix entre les Nations et les Peuples du Monde, etc. (FOSC du 27.10.2006, p. 6). L'inscription No 13505 du 23.10.2006 (FOSC du 27.10.2006, p. 6) est rectifiée comme suit: statuts modifiés le 19.06.2006 (et non nouveaux statuts).

    SHAB 209/2006 - 27.10.2006
    Kategorien: Änderung des Firmenzwecks, Änderung der Firmenadresse

    Publikationsnummer: 3611518, Handelsregister-Amt Genf, (660)

    ORGANISATION INTERNATIONALE DE MEDIATION GENEVE - OIMG, à Bernex, CH-660-2122002-9, inciter à la paix entre les nations, par l'intermédiaire de médiateurs, etc. (FOSC du 24.01.2005, p. 9).

    Nouveau siège:
    Puplinge, chemin de la Bâtiule 12, c/o Robert Mesey. Nouveaux statuts du 19.06.2006.

    But modifié:
    inciter à la Paix entre les Nations et les Peuples du Monde, de même que leurs Gouvernements, ceci au sens le plus large du terme, par l'intermédiaire de médiateurs, oeuvrant selon l''Esprit de Genève' dans le respect de la 'Charte de l'Organisation des Nations Unies' et de toutes les conventions en découlant, plus particulièrement la 'Déclaration universelle des Droits de l'homme' sans être dépendante de certaines contraintes diplomatiques, avec pour finalité la cessation de toute hostilité et du terrorisme international sous toutes ses formes;
    cette incitation à la paix se fera en utilisant tous les moyens modernes appropriés, tels que Médias, Manifestations publiques pacifiques, Spectacles de grande envergure ou autres. Torche Willy, Velin Laurent, Sullam Lorenza, Blanchoud Alain, Fehr Walter, Feist Fernand, et Tascon Bénigno ne sont plus membres du Comité;
    leurs pouvoirs sont radiés.

    Comité:
    Mesey Robert, président, nommé secrétaire général, avec signature collective à deux, Beney Jacques, d'Ayent, à Quintal, F, premier vice-président, et Ciss Fabienne, de Genève, à Chêne-Bourg, deuxième vice-président, tous deux avec signature collective à deux avec le président ou un vice-président.