Weitere Adressen
Auskünfte zu Logitech international S.A.
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Beteiligungsauskunft
Erfahren Sie, an welchen nationalen und internationalen Firmen die Aktiengesellschaft, für die Sie sich interessieren, noch beteiligt ist.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Logitech international S.A.
- Logitech international S.A. mit Sitz in Apples ist aktiv. Logitech international S.A. ist im Bereich «Betreiben von Beteiligungsgesellschaften» tätig.
- Logitech international S.A. wurde am 16.05.1988 gegründet.
- Die Firma hat ihren Handelsregistereintrag zuletzt am 26.08.2025 angepasst. Alle bisherigen Handelsregistereinträge sind unter Meldungen verfügbar.
- Die Unternehmens-Identifikationsnummer der Firma Logitech international S.A. lautet CHE-101.502.641.
Management (21)
neueste Verwaltungsräte
Donald Allan Jr,
Owen Mahoney,
Johanna Faber,
Christopher Jones,
Kwok Wang Ng
neuste Zeichnungsberechtigte
Donald Allan Jr,
Owen Mahoney,
Johanna Faber,
Matteo Anversa,
Christopher Jones
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
16.05.1988
Rechtsform
Aktiengesellschaft
Rechtssitz der Firma
Hautemorges
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.007.197-4
UID/MWST
CHE-101.502.641
Branche
Betreiben von Beteiligungsgesellschaften
Firmenzweck (Originalsprache)
Holding ayant pour but de coordonner les activités des diverses filiales suisses et étrangères du groupe Logitech; prise et administration de participations à toutes entreprises, notamment l'acquisition, la détention et la cession de participations à d'autres sociétés et entreprises commerciales, industrielles, financières ou immobilières, en Suisse ou à l'étranger, directement ou indirectement, en son nom et pour son compte ou pour le compte de tiers, à titre de placement ou pour d'autres motifs, ainsi que le financement de sociétés affiliées.
Revisionsstelle
Aktive Revisionsstelle (1)
Name | Ort | Seit | Bis | |
---|---|---|---|---|
KPMG AG | Zürich | 10.04.2015 |
Frühere Revisionsstelle (1)
Name | Ort | Seit | Bis | |
---|---|---|---|---|
PricewaterhouseCoopers SA | Lausanne | <2004 | 09.04.2015 |
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Logitech international S.A.
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1006417364, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Logitech international S.A., à Hautemorges, CHE-101.502.641 (FOSC du 23.05.2025, p. 0/1006340107). Statuts modifiés le 11.08.2025. Capital-actions réduit dans les limites de la marge de fluctuation du capital de CHF 42'248'535.50 à CHF 40'196'115 par annulation de 8'209'682 actions propres de CHF 0.25. Le montant de la réduction est affecté à la réduction correspondante des propres actions au bilan.
Nouveau capital-actions:
CHF 40'196'115, entièrement libéré, divisé en 160'784'460 actions nominatives de CHF 0.25. Le conseil d'administration a modifié une clause statutaire relative à une marge de fluctuation du capital-actions par décision du 11.08.2025;
pour les détails, voir les statuts.
Publikationsnummer: UP04-0000007366, Handelsregister-Amt Zürich
Rubrique: Communications d'entreprises/nSous-rubrique: Invitation à l'assemblée générale/nDate de publication: SHAB 25.07.2025/nVisible par le public jusqu¿au: 25.07.2026/nNuméro de publication: UP04-0000007366/nEntité de publication/nHomburger AG, Hardstrasse 201, 8005 Zürich/nInvitation à l'assemblée générale ordinaire de/nLogitech international S.A./nOrganisation concernée:/nLogitech international S.A./nCHE-101.502.641/nRoute de Pampigny 20/n1143 Apples/nIndications concernant l'assemblée générale:/n09.09.2025.
09:
00 heures, SwissTech Convention Center, EPFL - Lausanne, Suisse/n(l'enregistrement débute à 8h30 (heure suisse))/nTexte d'invitation/ordre du jour:/nL'invitation à l'Assemblée générale ordinaire 2025 de Logitech international S.A. est/ndisponible dans l'annexe à la publication./nRemarques:/nL'invitation à l'Assemblée générale ordinaire 2025 de Logitech international S.A. est/npubliée en français, en allemand et en anglais./nChers actionnaires, partenaires, clients et employés/nL'année fiscale 2025 a été une année de résultats/nremarquables pour Logitech./nNous avons renoué avec une dynamique de croissance,/nprogressant chaque trimestre pour atteindre une hausse/ndu chiffre d'affaires de +6% en dollars américains par/nrapport à l'année précédente. Cette croissance s'est/navérée généralisée, touchant les principales catégories/nde produits, les différentes zones géographiques ainsi/nque les canaux de distribution tant professionnels que/ngrand public. Nous avons consolidé nos parts de/nmarché dans les catégories stratégiques de notre/nportefeuille. Nous maintenons notre leadership en/noccupant la première ou seconde position dans 12 des/n13 catégories où nous sommes présents. Et nous avons/naccompli cela tout en renforçant notre rentabilité - notre/nmarge brute annuelle atteignant 43,1%, soit une hausse/nde 170 points de base par rapport à l'année précédente./nEn conséquence, Logitech a clôturé l'exercice avec un/nbilan financier solide et une trésorerie saine. Le flux de/ntrésorerie opérationnel a atteint 843 millions de dollars,/net le solde de trésorerie en fin d'exercice s'élevait à 1,5/nmilliard de dollars. Nous avons également redistribué/nenviron 800 millions de dollars aux actionnaires via des/ndividendes et des rachats d'actions./nCes excellentes performances se reflètent également/nen interne. Notre dernière enquête auprès de nos/ncollaborateurs a révélé un taux d'engagement de 78%,/nsoit 9 points au-dessus de la moyenne du secteur. Dans/nle classement Forbes des meilleurs employeurs au/nmonde, Logitech s'est hissée à la 20e place sur 850/nentreprises./nDES PRIORITÉS STRATÉGIQUES PORTEUSES/nDE RÉSULTATS/nCes résultats traduisent le travail acharné de nos/néquipes et les progrès continus réalisés dans le cadre/nde nos priorités stratégiques:/nExcellence produit et innovation de pointe: Nous avons/nlancé 39 nouveaux produits au cours de l'exercice 2025,/ninnovant dans nos catégories existantes et en explorant/nde nouvelles catégories. Cette innovation a été/nrécompensée par 10 Red Dot Awards et 4 prix iF de/ndesign, notamment pour des produits issus de nouvelles/ncatégories comme le stylet MX Ink et la MX Creative/nConsole. Plusieurs ont été primés à de multiples/nreprises, comme la caméra Logitech Sight, présente/ndans la liste des meilleures inventions de 2024 du/nmagazine TIME, la liste des Swiss Innovations 2024 de/nla SonntagsZeitung, et la sélection des Next Big Things/nin Tech de Fast Company. Nous avons aussi lancé/nplusieurs produits phares, notamment l'étui clavier/nCombo Touch pour iPad, la souris gaming Pro X/nSuperlight 2 et la cinquième génération du casque Astro/nA50. Ces succès reflètent nos investissements/nstratégiques dans la recherche et développement, qui/nreprésentent environ 6% du chiffre d'affaires, ainsi que/nl'engagement de nos équipes de design et d'ingénierie/nde classe mondiale./nDoubler la mise dans le B2B: Alors que nous avons/ncontinué à obtenir des résultats solides sur les canaux/ngrand public, nous avons intensifié nos efforts dans le/ndomaine du B2B. Notre nouvelle organisation Logitech/nfor Business a permis une croissance solide dans les/ncatégories de la collaboration vidéo, des casques,/nclaviers et souris. Des produits comme la caméra Sight/net la solution tout-en-un de visioconférence Rally Board/n65, enrichis de fonctionnalités intelligentes basées sur/nl'IA, contribuent à dynamiser ce segment. Cette/nnouvelle structure organisationnelle B2B nous a permis/nd'optimiser notre approche commerciale et d'atteindre/nune croissance à deux chiffres dans les services, ainsi/nque dans le nouveau segment de l'Éducation./nExcellence géographique: Présents dans plus de 150/npays, nous avons oeuvré durant tout l'exercice à/ndéployer nos meilleures pratiques et stratégies/néprouvées sur chaque marché, afin d'offrir le meilleur de/nnotre expertise globale au niveau local. Ainsi, nous/navons enregistré une croissance des ventes à taux de/nchange constant dans nos trois grandes régions./nUne excellence opérationnelle comme levier: Notre/nrésilience et notre excellence opérationnelle constituent/ndepuis longtemps des atouts stratégiques majeurs de/nLogitech. En 2025, la réduction ciblée des coûts de/nproduction a permis des économies records, tout en/ngénérant la deuxième meilleure marge brute non-GAAP/nannuelle de la décennie. Nous fabriquons cinq produits/nchaque seconde, tout en garantissant un haut niveau de/nqualité, de service et de maîtrise des coûts. Nous/nveillons également à améliorer en permanence la/nperformance environnementale de nos produits en/nintégrant la durabilité dans toute notre chaîne/nd'approvisionnement./nTous ces éléments, conjugués à la marque/nemblématique et fiable que nous bâtissons.
ont/ncontribué à nos résultats 2025 et à notre mission:
/nétendre le potentiel humain au travail et dans le jeu./nUN ENGAGEMENT SUR LES ESPACES DE/nTRAVAIL ET DE JEU, PORTÉS PAR LES/nGRANDES TENDANCES DU MARCHÉ/nLors de notre journée annuelle des investisseurs en/ndébut d'année, nous avons présenté notre stratégie/naxée sur les grands secteurs du travail et du jeu - un/nmarché potentiel en forte croissance estimé à 24/nmilliards de dollars. Notre chiffre d'affaires actuel est de/n4,6 milliards de dollars, mais notre potentiel englobe des/nsegments comme le Gaming, l'environnement de travail/npersonnel, le marché B2B, et de nouveaux secteurs/nverticaux, l'éducation, la santé et le secteur public./nCe vaste marché connaît une croissance soutenue. Il/noffre à Logitech une excellente opportunité d'asseoir/nson rôle de leader, de gagner des parts de marché et de/nse développer dans les années à venir, porté par/nplusieurs macro-tendances de long terme./nPremièrement, l'intelligence artificielle (IA). L'IA/nGénérative, l'Edge AI et l'IA Agentique sont des/nmarchés en pleine expansion qui nous aident à/nconcevoir des expériences plus intelligentes. Nous/nutilisons déjà l'Edge AI dans des produits comme le/ncasque Zone 2, le capteur Spot ou la caméra Sight./nNous avons également développé un assistant de/nstreaming intelligent alimenté par l'IA avec NVIDIA./nLogitech se positionne comme un point d'accès à l'IA/nvia des entrées multimodales - texte, image, audio,/nvidéo - grâce à nos dispositifs présents dans vos/nmains, sur votre tête ou devant vos yeux. Dans un/ncontexte d'adoption rapide et sans précédent de l'IA,/nLogitech dispose de nombreuses nouvelles opportunités/nd'innovation. Notre rôle d'interface entre l'humain et le/nmonde numérique est plus central que jamais, et/nl'opportunité d'étendre le potentiel humain n'a jamais été/naussi grande./nDeuxièmement, les nouvelles façons de travailler. La/nplupart des entreprises et des individus ont maintenant/nadopté des modes de travail hybrides.
Quelle que soit/nla politique de leur employeur, la plupart des employés/ndans le monde travaillent aujourd'hui depuis au moins/ndeux endroits:
bureaux, domicile, cafés, hôtels,/naéroports... 71% des entreprises de l'indice Global 500/nsont clientes de Logitech, et 1 salle de réunion sur 3 est/néquipée Logitech. Ceci confirme notre position de/nleader sur le marché de la visioconférence et des/nsolutions de travail personnelles
Publikationsnummer: UP04-0000007364, Handelsregister-Amt Zürich
Category: Notifications issued to company members/nSub-category: Invitation to the General Meeting/nPublication date: SHAB 25.07.2025/nPublicly viewable until: 25.07.2026/nPublication number: UP04-0000007364/nPublishing entity/nHomburger AG, Hardstrasse 201, 8005 Zürich/nInvitation to the ordinary general meeting Logitech/ninternational S.A./nOrganisation concerned:/nLogitech international S.A./nCHE-101.502.641/nRoute de Pampigny 20/n1143 Apples/nGeneral meeting details:/n09.09.2025, 09.00 Uhr, SwissTech Convention Center, EPFL - Lausanne, Switzerland/n(registration starts at 8:30 a.m.
(Swiss time))/nInvitation/Agenda:
/nThe text of the invitation to the 2025 Annual General Meeting of Logitech international/nS.A. is available in the annex to this publication./nRemarks:/nThe invitation to the 2025 Annual General Meeting of Logitech international S.A. is being/npublished separately in German, French and English ./nTo our shareholders, partners, customers and employees/nFiscal Year 2025 was a year of outstanding results for/nLogitech./nWe returned the Company to growth - expanding each/nquarter to deliver topline growth of +6% in US dollars/nyear over year. The growth was broad-based across/nkey product categories, geographies and across both/nbusiness and consumer channels. We expanded our/nmarket share in strategic categories across the/nportfolio. We continue to be number one or two in 12 of/nthe 13 categories in which we compete. And we/nachieved all this while simultaneously driving/nprofitability - annual gross margins were 43.1%, up 170/nbasis points compared to the prior year./nAs a result, Logitech closed the year with a pristine/nbalance sheet and healthy cash position. Cash flow/nfrom operations was $843 million, and the end-of-year/ncash balance was $1.5 billion. We returned/napproximately $800 million to shareholders via/ndividends and share repurchases./nThis strong performance was reflected internally, too./nOur latest global survey saw overall employee/nengagement at 78%, 9 points above the industry/nbenchmark. And in Forbes' survey of the World's Best/nEmployers, Logitech ranked number 20 out of 850/nglobal companies/nSTRATEGIC PRIORITIES DRIVE/nOUTSTANDING RESULTS/nThese outstanding results reflect the hard work of our/nteams.
and solid progress against our strategic/npriorities:
/nSuperior products and innovation: We launched 39 new/nproducts in FY 2025, innovating across our portfolio in/nexisting and in new categories. This innovation was/nrecognized by ten Red Dot and four iF design awards,/nincluding for products in new categories like MX Ink and/nMX Creative Console. Many won multiple awards, such/nas the Logitech Sight camera, which made TIME's list/nof Best Inventions of 2024, SonntagsZeitung's Swiss/nInnovations 2024 and Fast Company's list of the Next/nBig Things in Tech. We also released new best-sellers,/nincluding the Combo Touch keyboard case for the new/niPads, the Pro X Superlight 2 gaming mouse and the/nAstro A50 gaming headset. These results reflect the/nstrategic investments we made in research and/ndevelopment - about 6% of sales - and the dedication of/nour world-class design and engineering teams./nDouble down on business-to-business (B2B): While we/ncontinued to win in consumer channels, we accelerated/nour focus on B2B. Our newly established Logitech for/nBusiness organization drove robust growth across/nVideo Collaboration, Headsets, Keyboards & Combos,/nand Pointing Devices. Products like Sight and the Rally/nBoard 65 helped drive this growth, which was also/nenabled by smart new AI-driven features across the/nportfolio. Aided by the new organizational setup, we/nimproved our go-to-market capabilities and delivered/ndouble-digit growth in services as well as in the new/neducation sector./nExcellence across geographies: We serve more than/n150 countries, and worked throughout the fiscal year to/napply best practices and proven strategies from market/nto market, bringing the best of our global expertise to/neach locality. In the year, we grew sales in constant/ncurrency in all three regions./nLeveraging our operations powerhouse: Resilience and/nexcellence in operations have long set Logitech apart./nWe continued to drive this capability to our advantage/nin FY 2025. Focused product cost reductions resulted in/nrecord savings to deliver the second highest annual/nnon-GAAP gross margin of the last decade. We/nmanufacture five products every second, and we take/ngreat pride in doing so with superior quality, service and/ncost. We also ensure we are constantly improving our/nproducts' sustainability performance by designing for/nsustainability along our supply chain./nAll these, plus the trusted, iconic brand we are building,/ncontributed to our Fiscal Year 2025 results and to our/nmission of extending human potential in Work and Play./nA FOCUS ON WORK AND PLAY, SUPPORTED/nBY MACRO TRENDS/nEarlier this year, at our analyst and investor day, we/nhighlighted our focus on the macro areas of Work and/nPlay, which represent a large, growing serviceable/naddressable market (SAM). Our revenue today is about/n$4.6 billion, but our SAM is about $24 billion, including/nGaming, Personal Workspace, the B2B market and a/nset of verticals that we have only recently entered -/nEducation, Healthcare and the Public Sector./nThis large market is growing at a robust pace. It/nprovides Logitech a great opportunity to lead, gain/nshare and grow in the years to come, supported by/nseveral long-term, macro trends./nFirst, Artificial Intelligence, AI. Generative AI, Edge AI/nand Agentic AI are rapidly-evolving, multi-billion dollar/nmarket opportunities that we believe will help us design/nsmarter product experiences. We're already leveraging/nAI at the Edge today across a range of products, like/nthe Zone 2 wireless Headset and the new Spot Sensor,/nas well the Sight VC camera. We have developed an/nintelligent AI streaming assistant with NVIDIA. And it is/nthrough Logitech's devices that people access AI, via/nmultimodal inputs like text, images, audio and video./nOur devices are already in people's hands, on their/nheads and in front of their eyes. As the world embraces/nadvances in AI at an unprecedented rate, Logitech has/nmany new opportunities to innovate. Our role as the/nconnection between people and the digital world has/nnever been more critical;
and the opportunity to extend/nhuman potential has never been greater./nSecond, new ways of working. Most companies and/npeople have now settled into evolved working routines./nWhatever their employer's policy, most people around/nthe world today work from two or more places. They/nwork in offices, from home, in cafes, hotels and airports,/nand everywhere in between. 71% of Global 500 Index/ncompanies are Logitech customers;
and one in three/nmeeting rooms and desks use Logitech, making us the/nmarket leader in video conferencing and personal/nworkspace solutions. Yet, this leaves room for more./nWherever people work from, they need mice,/nkeyboards, webcams and headsets. More than 75% of/nmeeting rooms are not yet video conferencing-enabled./nWherever there is someone working, there's an/nopportunity for Logitech./nFinally, gaming continues to grow. It has become a/nmainstream activity, enjoyed by men and women,/nyoung and old. Much of its success can be credited to/nthe fact that gaming has become so much more than/njust a game. Gaming is a sport - the International/nOlympic Committee has created the first-ever Olympic/nEsports program;
and it is a huge form of connection/nand entertainment - for Americans under 45, more time/nis spent gaming than on TV and movies combined./nCHAIRPERSON TRANSITION/nAfter eight years on our board, Wendy Becker,/nLogitech's chairperson, announced her decision to step/ndown at this year's Annual General Meeting. Her tenure/nspans Logitech's biggest years of growth both for/nrevenues and shareholder return. Logitech is very/ngrateful for her many years of service, strategic/nguidance and outstanding leadership. During Wendy's/ntenure, Logitech established Logitech for Business, the/nCompany's B2B organization;
navigated the Covid/npandemic's impact and return to growth;
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.