Auskünfte zu Liquid computer Sàrl en liquidation
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Liquid computer Sàrl en liquidation
- Liquid computer Sàrl en liquidation hat den Sitz in Malleray und ist in Liquidation. Sie ist eine Gesellschaft mit beschränkter Haftung und in der Branche «Handel (IT- und Kommunikationsprodukte)» tätig.
- Liquid computer Sàrl en liquidation hat eine Person im Management.
- Die Firma hat ihren Handelsregistereintrag zuletzt am 02.02.2024 angepasst. Alle bisherigen Handelsregistereinträge sind unter Meldungen verfügbar.
- Die gemeldete UID ist CHE-254.622.244.
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
04.06.2021
Rechtsform
Gesellschaft mit beschränkter Haftung
Rechtssitz der Firma
Valbirse
Handelsregisteramt
BE
Handelsregister-Nummer
CH-036.4.086.088-9
UID/MWST
CHE-254.622.244
Branche
Handel (IT- und Kommunikationsprodukte)
Firmenzweck (Originalsprache)
La société a pour but le commerce d'ordinateurs, de logiciels, de tous produits pour le traitement électronique de données et de marchandises de tous genres. Elle peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, fusionner avec de telles entreprises, acquérir et vendre des immeubles et faire toutes opérations et conclure tous contrats propres à développer et à étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.
Weitere Firmennamen
Frühere und übersetzte Firmennamen
- Liquid computer GmbH in Liquidation
- Liquid computer LLC in liquidation
- Liquid computer GmbH
- Liquid computer LLC
- Liquid computer Sàrl
Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Liquid computer Sàrl en liquidation
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1005950892, Handelsregister-Amt Bern
Liquid computer Sàrl, à Valbirse, CHE-254.622.244, société à responsabilité limitée (No. FOSC 212 du 01.11.2021, Publ. 1005323826).
Nouvelle raison sociale:
Liquid computer Sàrl en liquidation.
Nouvelle traduction de la raison:
(Liquid computer GmbH in Liquidation) (Liquid computer LLC in liquidation).
Nouvelle adresse:
Absence de domicile légal. Par décision de la juge unique compétente du 09.01.2024, la société a été dissoute conformément à l'art. 731b CO avec effet au 09.01.2024, à 11.00 heures;
sa liquidation a été ordonnée selon les dispositions applicables à la faillite.
Publikationsnummer: UV04-0000000985, Handelsregister-Amt Bern
Rubrique: Décisions et citations judiciaires dans la FOSC Sous-rubrique: Autre avis Date de publication: SHAB 08.11.2023 Visible par le public jusquau: 08.05.2024 Numéro de publication: Entité de publication Regionalgericht Berner Jura-Seeland - Tribunal régional JB-S, Rue du Château 9, 2740 Moutier Ordonnance du 24.10.2023 Prononcé: La partie requise ci-après est invitée à déposer un acte écrit auprès de l'autorité judiciaire mentionnée, jusqu'à l'échéance du délai fixé. L'acte doit être remis au plus tard le dernier jour du délai soit à l'autorité judiciaire, soit à la poste suisse ou à une représentation diplomatique ou consulaire suisse (art. 143 al. 1 CPC). Les délais légaux ne peuvent pas être prolongés (art. 144 al. 1 CPC). Les délais fixés judiciairement peuvent être prolongés pour des motifs suffisants, lorsque la demande en est faite avant leur expiration (art. 144 al. 2 CPC). Si le délai n'est pas respecté, la partie est considérée comme défaillante et la procédure suit son cours sans qu'il soit tenu compte du défaut, à moins que la loi n'en dispose autrement (art. 147 al. 2 CPC). L'autorité judiciaire peut, sur requête de la partie défaillante, lui accorder un délai supplémentaire, lorsqu'elle rend vraisemblable que le défaut ne lui est pas imputable ou n'est imputable qu'à une faute légère (art. 148 al. 1 CPC). La requête doit être présentée dans les 10 jours qui suivent celui où la cause du défaut a disparu (art. 148 al. 2 CPC). Procédure civile Liquid computer Sàrl, Rue du Lion d'Or 20, 2735 Malleray requise concernant une carence dans l'organisation de la société Considérants: L'Office du registre du commerce du canton de Berne a constaté que la requise présentait une carence dans son organisation. Puisqu'il n'a pas été remédié à cette carence dans le délai imparti, l'Office du registre du commerce du canton de Berne a transmis l'affaire au Tribunal régional du Jura bernois-Seeland en application de l'art.
- L'envoi de l'Office du registre du commerce du canton de Berne du 06.10.2023 est parvenu au Tribunal en date du 09.10.2023. Une copie est notifiée à la requise.
- Un délai de 30 jours à compter de la notification de la présente ordonnance est imparti à la requise pour remédier aux carences dans l'organisation impérativement prescrite par la loi qui ont été invoquées.
- Si la requise est d'avis qu'il n'existe pas de carence à laquelle il convient de remédier, elle doit, dans un délai de 30 jours à compter de la notification de la présente ordonnance, le démontrer au Tribunal, dans une prise de position écrite, et l'établir par des documents.
- Si l'inscription avec les documents nécessaires pour les enregistrements ne parvient pas à l'Office du registre du commerce dans le délai imparti (ch. 2), respectivement s'il n'est pas démontré de manière concluante au Tribunal régional et pas établi qu'il n'existe aucune carence dans l'organisation de la société (ch. 3), la requise est d'ores et déjà expressément menacée de sa dissolution et de sa liquidation selon les dispositions applicables à la faillite.
- Après l'expiration des délais selon les chiffres 2 et 3 précités, le Tribunal décidera par écrit des mesures nécessaires. Les actes tardifs ne seront pas pris en considération (conséquences du défaut selon l'art. 147 al. 2 CPC).
- Les actes peuvent être consultés pendant les heures de bureau à la réception du Tribunal régional du Jura bernois-Seeland sur rendez-vous téléphonique.
- A notifier: - à la requise (publication FOSC) A communiquer: - à l'Office du registre du commerce du canton de Berne, Poststrasse 25, 3071 Ostermundigen, sous simple pli - à M. Mathieu Garcia, Flat 18 - Edric House Page Str. Sw1p 4er, Grande-Bretagne, sous simple pli Tribunal régional Jura bernois-Seeland Section civile La Présidente: Siegfried Remarques: Les citations, les ordonnances et les décisions sont réputées notifiées, en cas d'envoi recommandé, lorsque celui-ci n'est pas retiré à l'expiration d'un délai de sept jours à compter de l'échec de la remise, si le destinataire devait s'attendre à recevoir la notification (art. 138 al. 3 let. a CPC). Des arrangements particuliers avec la Poste Suisse (tels que des demandes à la Poste de garder les envois postaux ou des prolongations du délai de retrait) n'y changent rien: dans ces cas également, l'envoi est réputé notifié le septième jour après l'arrivée de l'envoi au bureau de poste du lieu du destinataire.
Les actes doivent être remis au plus tard le dernier jour du délai soit au tribunal soit à l'attention de ce dernier, à la poste suisse ou à une représentation diplomatique ou consulaire suisse (art. 143 al. 1 CPC).
Le numéro du dossier doit figurer sur les envois (CIV 23 4647).
Publikationsnummer: HR02-1005323826, Handelsregister-Amt Bern, (36)
Liquid computer Sàrl, à Valbirse, CHE-254.622.244, société à responsabilité limitée (No. FOSC 109 du 09.06.2021, Publ. 1005210839).
Modification des statuts:
13.10.2021.
Nouveau capital social:
CHF 100'600.00 [précédemment: CHF 21'000.00].
Nouveaux faits qualifiés:
Apports en nature: la société reprend lors de l'augentation du capital du 13.10.2021, selon contrat et inventaire du 11.10.2021 du matériel informatique, en échange de 396 parts sociales de CHF 100.00.
Inscription ou modification de personne(s):
Garcia, Mathieu, ressortissant français, à Malleray (Valbirse), associé et gérant, avec signature individuelle, pour 1'006 parts sociales de CHF 100.00 [précédemment: à Bern, pour 210 parts sociales de CHF 100.00].
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.