Auskünfte zu L'Association Suisse de Développement en Afrique Subsaharienne (SuisseDev)
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über L'Association Suisse de Développement en Afrique Subsaharienne (SuisseDev)
- L'Association Suisse de Développement en Afrique Subsaharienne (SuisseDev) mit Sitz in Genève ist aktiv. L'Association Suisse de Développement en Afrique Subsaharienne (SuisseDev) ist im Bereich «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen» tätig.
- Die Organisation wurde am 04.09.2024 gegründet.
- Unter Meldungen finden Sie alle Handelsregisteränderung, die letzte erfolgte am 09.09.2024.
- Die im Handelsregister GE eingetragene UID lautet CHE-247.889.233.
- 1001Fontaines Suisse, ABCoach Amal BENDEDDA, AFFAIRES 2 GOUT Sàrl haben die gleiche Adresse wie L'Association Suisse de Développement en Afrique Subsaharienne (SuisseDev).
Management (7)
neueste Vorstandsmitglieder
Kim Schneider,
Claude Calame,
Olivier Starkenmann,
Aminata Kassambara Coissy,
Antandou Djeguimé
neuste Zeichnungsberechtigte
Kim Schneider,
Claude Calame,
Olivier Starkenmann,
Aminata Kassambara Coissy,
Antandou Djeguimé
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
04.09.2024
Rechtsform
Verein
Rechtssitz der Firma
Genève
Handelsregisteramt
GE
Handelsregister-Nummer
CH-660.0.174.024-5
UID/MWST
CHE-247.889.233
Branche
Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
Firmenzweck (Originalsprache)
SuisseDev est une association à but non lucratif dont la vocation est de développer et de créer des structures socio-économiques et culturelles au profit des populations des zones rurales des pays d'Afrique subsaharienne. Elle a été active plus de 30 ans au Mali, avec plus particulièrement les populations du Pays Dogon avant d'étendre ses activités au reste du Mali en 2020, puis au reste de l'Afrique subsaharienne en 2023. La zone d'activité historique de l'association, le Pays Dogon, demeure une région prioritaire où l'association maintiendra ses activités de manière continue. Il s'agit plus spécifiquement; d'améliorer l'accès à l'eau des populations, de développer les opportunités de générations de revenus, de favoriser l'accès des enfants à l'éducation, d'assurer la protection sanitaire des populations, de favoriser le fonctionnement de structures économiques destinées à financer et à entretenir les réalisations collectives, de développer des liens entre le Mali et la Suisse (pays historique d'activité), de favoriser l'accès aux technologies renouvelables, de favoriser la diffusion de techniques d'agriculture, de promouvoir la transition énergétique dans les zones rurales.
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: L'Association Suisse de Développement en Afrique Subsaharienne (SuisseDev)
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR01-1006125359, Handelsregister-Amt Genf, (660)
L'Association Suisse de Développement en Afrique Subsaharienne (SuisseDev) , à Genève, Rue Fendt 1, c/o Impact Hub Geneva-Lausanne SA, 1201 Genève, CHE-247.889.233. Association. Statuts du 02.05.2024.
But:
SuisseDev est une association à but non lucratif dont la vocation est de développer et de créer des structures socio-économiques et culturelles au profit des populations des zones rurales des pays d'Afrique subsaharienne. Elle a été active plus de 30 ans au Mali, avec plus particulièrement les populations du Pays Dogon avant d'étendre ses activités au reste du Mali en 2020, puis au reste de l'Afrique subsaharienne en 2023. La zone d'activité historique de l'association, le Pays Dogon, demeure une région prioritaire où l'association maintiendra ses activités de manière continue. Il s'agit plus spécifiquement;
d'améliorer l'accès à l'eau des populations, de développer les opportunités de générations de revenus, de favoriser l'accès des enfants à l'éducation, d'assurer la protection sanitaire des populations, de favoriser le fonctionnement de structures économiques destinées à financer et à entretenir les réalisations collectives, de développer des liens entre le Mali et la Suisse (pays historique d'activité), de favoriser l'accès aux technologies renouvelables, de favoriser la diffusion de techniques d'agriculture, de promouvoir la transition énergétique dans les zones rurales.
Ressources:
cotisations, subventions, dons, produit de son activité.
Comité:
Starkenmann Olivier, de Lancy, à Genève, président, Schneider Kim, de Koppigen, à à Montpreveyres, secrétaire, Calame Claude, de Gland, à Carouge (GE), trésorier, Garama Sylvie, de Schüpfen, à Onex, Kassambara Coissy Aminata, de Lancy, à Cologny, et Wavre Romain, de Genève, à Carouge (GE), tous avec signature collective à deux. Signature collective à deux a été conférée à Djeguimé Antandou, de Genève, à Genève.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.