Auskünfte zu Institut Edgelands
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Institut Edgelands
- Institut Edgelands ist in der Branche «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen» tätig und ist aktuell aktiv. Der Sitz ist in Grand-Lancy.
- Die Organisation wurde am 18.10.2021 im Handelsregister eingetragen und hat 5 Personen im Management.
- Die letzte Handelsregisteränderung erfolgte am 18.11.2024. Unter Meldungen finden Sie alle Änderungen.
- Die UID der Organisation lautet CHE-334.009.532.
- An der gleichen Adresse sind 33 weitere aktive Firmen eingetragen. Dazu gehören: Aluscar SA, Anaïs Ventures SA, Caisse de prévoyance de l'Etat de Genève.
Management (5)
neueste Vorstandsmitglieder
Béatrice Schaad Noble,
Charlotte Vuyiswa Mc Clain,
Yves François Daccord,
Marie-Claude Sawerschel,
Pascal Hufschmid
neuste Zeichnungsberechtigte
Béatrice Schaad Noble,
Charlotte Vuyiswa Mc Clain,
Yves François Daccord,
Marie-Claude Sawerschel,
Pascal Hufschmid
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
18.10.2021
Rechtsform
Verein
Rechtssitz der Firma
Genève
Handelsregisteramt
GE
Handelsregister-Nummer
CH-660.3.680.021-1
UID/MWST
CHE-334.009.532
Branche
Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
Firmenzweck (Originalsprache)
Animer la thématique d'un nouveau contrat social urbain, en partenariat avec la ville de Genève et des villes tests (comme Medellin, Nairobi, Singapour ou encore Chicago). Ce travail s'articulera autour d'une méthodologie particulière mélangeant recherches académiques et art, dans un temps défini (la méthodologie Edgelands), pour permettre de faire émerger des solutions pratiques contribuant à un nouveau contrat social urbain, qui serve à la fois les intérêts de la ville et ceux de ses habitant(e)s en ces temps de pandémie globale et de surveillance digitale; développer et tester, sur la base de la méthodologie Edgelands, de nouvelles pratiques et capacités, au niveau des villes, pour gérer de manière sûre et responsable les droits et le bien- être des citoyens en particulier dans le domaine de la sécurité et de la digitalisation; préparer le projet Genève 25_En commun en étroite collaboration avec les parties concernées. L'association est une organisation à but non lucratif. Elle est neutre du point de vue tant politique qu'idéologique.
Revisionsstelle
Aktive Revisionsstelle (1)
| Name | Ort | Seit | Bis | |
|---|---|---|---|---|
| PKF Fiduciaire SA | Genève | 18.11.2024 | ||
Weitere Firmennamen
Frühere und übersetzte Firmennamen
- Edgelands Institute
Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Institut Edgelands
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1006181610, Handelsregister-Amt Genf, (660)
Institut Edgelands, à Genève, CHE-334.009.532 (FOSC du 21.10.2021, p. 0/1005317808).
Nouvelle adresse:
Esplanade de Pont-Rouge 5, c/o OBERSON ABELS SA, 1, 1212 Grand-Lancy. Botero Arcila Beatriz n'est plus membre du comité;
ses pouvoirs sont radiés. Schaad Noble Béatrice, de Veyrier, à Genève, est membre et trésorière du comité avec signature collective à deux.
Organe de révision:
PKF Fiduciaire SA (CHE-103.327.449), à Genève.
Publikationsnummer: HR01-1005317808, Handelsregister-Amt Genf, (660)
Institut Edgelands [Edgelands Institute], à Genève, Rue De-Candolle 20, c/o OBERSON ABELS SA, 1205 Genève, CHE-334.009.532. Nouvelle association. Statuts du 29.07.2021.
But:
animer la thématique d'un nouveau contrat social urbain, en partenariat avec la ville de Genève et des villes tests (comme Medellin, Nairobi, Singapour ou encore Chicago). Ce travail s'articulera autour d'une méthodologie particulière mélangeant recherches académiques et art, dans un temps défini (la méthodologie Edgelands), pour permettre de faire émerger des solutions pratiques contribuant à un nouveau contrat social urbain, qui serve à la fois les intérêts de la ville et ceux de ses habitant(e)s en ces temps de pandémie globale et de surveillance digitale;
développer et tester, sur la base de la méthodologie Edgelands, de nouvelles pratiques et capacités, au niveau des villes, pour gérer de manière sûre et responsable les droits et le bien- être des citoyens en particulier dans le domaine de la sécurité et de la digitalisation;
préparer le projet Genève 25_En commun en étroite collaboration avec les parties concernées. L'association est une organisation à but non lucratif. Elle est neutre du point de vue tant politique qu'idéologique.
Ressources:
cotisations, dons, aides financières, legs, subventions publiques et privées, toutes autres ressources autorisées par la loi.
Comité:
Daccord Yves, de Lutry, à Bourg-en-Lavaux, président, Mc Clain Charlotte Vuyiswa, des Etats-Unis, à Washington DC, USA, vice-présidente, Botero Arcila Beatriz, d'Espagne, à Bogota, COL, trésorière, Hufschmid Pascal, de Luzern, à Genève, et Sawerschel Marie-Claude, de Zofingen, à Anières, tous avec signature collective à deux.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.