• Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA)

    Jetzt Bonität prüfen Zur Timeline
    Jetzt Bonität prüfenBonität prüfen
    Jetzt Bonität prüfen Zur Timeline
    Jetzt Bonität prüfenBonität prüfen
    GE
    aktiv
    Handelsregister-Nr.: CH-660.5.288.025-5
    Rechtsform: Verein
    Branche: Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen

    Alter der Firma

    0 Monate

    Umsatz in CHF

    PremiumPremium

    Kapital in CHF

    Kein Kapital bekannt

    Mitarbeiter

    PremiumPremium

    Aktive Marken

    0

    Adresse

    c/o Calliopée Sàrl
    Rue de Chantepoulet 10
    1201 Genève

    Über
    Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA)

    • Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA) ist ein Verein mit Sitz in Genève. Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA) gehört zur Branche «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen» und ist aktuell aktiv.
    • Das Management der Organisation Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA) besteht aus 3 Personen.
    • Alle vergangenen Änderungen können unter der Rubrik Meldungen abgerufen und als PDF speichert werden. Die letzte Änderung im Handelsregister gab am 19.09.2025.
    • Die Organisation ist im Handelsregister des Kantons GE unter der UID CHE-250.830.708 eingetragen.
    • An der gleichen Adresse wie Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA) sind 211 weitere aktive Firmen eingetragen. Dazu gehören: AAA Switzerland Limousine Services and Professional Car Rental, Khoury, Access & Mobility Transport GE, Titulaire RAHMOUNI Aymen, AD PROCESS STRATEGIES Sàrl.

    Management (3)

    Quelle: SHAB

    neueste Vorstandsmitglieder

    Tarek Mousa,
    Loay Awad,
    Dr. Jawad Alzeer

    neuste Zeichnungsberechtigte

    Loay Awad,
    Dr. Jawad Alzeer

    Informationen aus dem Handelsregister

    Quelle: SHAB

    Eintrag ins Handelsregister

    16.09.2025

    Rechtsform

    Verein

    Rechtssitz der Firma

    Genève

    Handelsregisteramt

    GE

    Handelsregister-Nummer

    CH-660.5.288.025-5

    UID/MWST

    CHE-250.830.708

    Branche

    Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen

    Firmenzweck (Originalsprache)

    S'intéresser aux questions relatives à l'éducation, la santé, et l'environnement, ainsi que leur impact sur la santé humaine, le niveau d'éducation et l'écosystème; mettre en œuvre et appliquer des techniques scientifiques liées à la gestion de l'éducation, au développement de la santé et à l'amélioration du niveau d'éducation. En particulier, l'association : Étudiera les défis actuels et futurs posés par la gestion de l'éducation et les effets et défis dans les régions en conflit. Elle s'intéressera à l'impact de l'augmentation démographique, aux effets sur l'éducation, au développement économique, au changement climatique et à leurs impacts sur la pollution de l'eau, l'environnement, la santé humaine et le développement durable. Promouvra les échanges Nord-Sud, les transferts de connaissances et de technologies dans le domaine de la santé, de l'éducation et encouragera le rapprochement la convergence des points de vue. Étudiera systématiquement les interdépendances entre les sciences naturelles et les sciences humaines afin de renforcer la compréhension des enjeux de santé, et d'éducation. Évaluera les applications potentielles à la gestion de l'éducation, utilisera des technologies pour gérer l'éducation dans les zones de conflit telles que la mise en place de systèmes d'enseignement en ligne, et fournira aux populations des zones de conflit les moyens médicaux et alimentaires appropriés. Établira et opérera un réseau d'information sur les problèmes de santé, d'éducation et d'interférence dans les régions en conflit, les pays en développement et les pays les moins développés. Établira des relations de coopération, de conseil et de coordination avec des organisations nationales et internationales, des institutions académiques, des centres d'études scientifiques, des instituts de recherche et des ONG ayant des objectifs similaires ou compatibles. Soutiendra et encouragera les jeunes scientifiques et chercheurs des pays en développement et des pays les moins développés. Elle s'efforcera de développer leurs capacités scientifiques et pratiques en les mettant en contact avec des professionnels. Apportera et invitera une expertise scientifique aux organisations des secteurs public et privé dans les domaines de l'éducation, de la santé et de I'environnement. Recherchera, collectera et gérera des dons et des subventions pour des études scientifiques et/ou leur mise en œuvre dans des projets liés à son domaine de compétence.

    Weitere Firmennamen

    Quelle: SHAB

    Frühere und übersetzte Firmennamen

    • Alliance mondiale pour la santé, l'éducation et les politiques (AMSEP

    Besitzverhältnisse

    Es liegen uns keine Angaben zu den Besitzverhältnissen vor.

    Beteiligungen

    Es liegen uns keine Angaben zu den Beteiligungen vor.

    Neueste SHAB-Meldungen: Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA)

    Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen

    SHAB 250919/2025 - 19.09.2025
    Kategorien: Neugründung

    Publikationsnummer: HR01-1006438107, Handelsregister-Amt Genf, (660)

    Global Health, Education, and Policy Alliance (GHEPA) [Alliance mondiale pour la santé, l'éducation et les politiques (AMSEP)], à Genève, Rue de Chantepoulet 10, c/o Calliopée Sàrl, 1201 Genève, CHE-250.830.708. Nouvelle association. Statuts du 20.05.2025, modifiés le 10.09.2025.

    But:
    s'intéresser aux questions relatives à l'éducation, la santé, et l'environnement, ainsi que leur impact sur la santé humaine, le niveau d'éducation et l'écosystème;
    mettre en œuvre et appliquer des techniques scientifiques liées à la gestion de l'éducation, au développement de la santé et à l'amélioration du niveau d'éducation.

    En particulier, l'association :
    Étudiera les défis actuels et futurs posés par la gestion de l'éducation et les effets et défis dans les régions en conflit. Elle s'intéressera à l'impact de l'augmentation démographique, aux effets sur l'éducation, au développement économique, au changement climatique et à leurs impacts sur la pollution de l'eau, l'environnement, la santé humaine et le développement durable. Promouvra les échanges Nord-Sud, les transferts de connaissances et de technologies dans le domaine de la santé, de l'éducation et encouragera le rapprochement la convergence des points de vue. Étudiera systématiquement les interdépendances entre les sciences naturelles et les sciences humaines afin de renforcer la compréhension des enjeux de santé, et d'éducation. Évaluera les applications potentielles à la gestion de l'éducation, utilisera des technologies pour gérer l'éducation dans les zones de conflit telles que la mise en place de systèmes d'enseignement en ligne, et fournira aux populations des zones de conflit les moyens médicaux et alimentaires appropriés. Établira et opérera un réseau d'information sur les problèmes de santé, d'éducation et d'interférence dans les régions en conflit, les pays en développement et les pays les moins développés. Établira des relations de coopération, de conseil et de coordination avec des organisations nationales et internationales, des institutions académiques, des centres d'études scientifiques, des instituts de recherche et des ONG ayant des objectifs similaires ou compatibles. Soutiendra et encouragera les jeunes scientifiques et chercheurs des pays en développement et des pays les moins développés. Elle s'efforcera de développer leurs capacités scientifiques et pratiques en les mettant en contact avec des professionnels. Apportera et invitera une expertise scientifique aux organisations des secteurs public et privé dans les domaines de l'éducation, de la santé et de I'environnement. Recherchera, collectera et gérera des dons et des subventions pour des études scientifiques et/ou leur mise en œuvre dans des projets liés à son domaine de compétence.

    Ressources:
    cotisations des membres, dons et legs, subventions privées ou publiques, mandats de recherche.

    Comité:
    Awad Loay, de Lancy, à Chavannes-près-Renens, président, directeur, Alzeer Jawad, de Wallisellen, à Dübendorf, trésorier, tous deux avec signature collective à deux, et Mousa Tarek, de Suède, à Jönköping, SWE, vice-président, secrétaire général, sans signature.

    Trefferliste

    Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.

    Title
    Bestätigen