Auskünfte zu Foundation for Global Partnership for Education
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Foundation for Global Partnership for Education
- Foundation for Global Partnership for Education ist in der Branche «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen» tätig und ist aktuell aktiv. Der Sitz ist in Genève.
- Foundation for Global Partnership for Education hat 4 Personen im Management.
- Die Organisation hat ihren Handelsregistereintrag zuletzt am 17.09.2025 angepasst. Alle bisherigen Handelsregistereinträge sind unter Meldungen verfügbar.
- Die gemeldete UID lautet CHE-424.736.045.
- Neben der Organisation Foundation for Global Partnership for Education sind 3 weitere aktive Firmen an der gleichen Adresse eingetragen. Dazu gehören: Association Mapping Pathways for Security (MPS) Global, AuthenTrace Systems SA, Crans Aviation Holdings SA.
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
12.09.2025
Rechtsform
Stiftung
Rechtssitz der Firma
Genève
Handelsregisteramt
GE
Handelsregister-Nummer
CH-660.7.362.025-9
UID/MWST
CHE-424.736.045
Branche
Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
Firmenzweck (Originalsprache)
La Fondation est dénuée de but lucratif. Le seul but de la Fondation est de soutenir la mission, la vision, les buts et les objectifs du Partenariat mondial pour l'éducation ("GPE"), tels que mis à jour dans ses plans stratégiques périodiques, y compris, sans s'y limiter, le soutien financier destiné à: (a) L'éducation en tant que bien public, droit de l'homme et catalyseur d'autres droits. (b) Garantir l'apprentissage, l'équité et l'inclusion des enfants et des jeunes les plus marginalisés, y compris ceux touchés par la fragilité et les conflits. (c) Parvenir à l'égalité des genres. (d) Favoriser un dialogue sur les politiques inclusif et fondé sur des données probantes, impliquant les gouvernements nationaux, les donateurs, la société civile, les enseignants, la philanthropie, les fondations et le secteur privé. (e) Fournir un soutien qui favorise l'appropriation par les pays et les priorités identifiées au niveau national et qui soit lié aux performances des pays en matière d'amélioration de l'équité et de l'apprentissage. (f) Améliorer l'efficacité du développement en harmonisant et en alignant l'aide aux systèmes nationaux. (g) Promouvoir la responsabilité mutuelle et la transparence au sein du partenariat. (h) Agir pour concrétiser les avantages d'un partenariat inclusif en tant que moyen le plus efficace d'atteindre des résultats en matière de développement. Dans l'accomplissement de son but, la Fondation agit de manière à soutenir les plans stratégiques du GPE visant à promouvoir: (a) Une plus grande efficacité du développement et une aide plus efficace en faveur de l'éducation. (b) Des politiques sectorielles solides dans le domaine de l'éducation. (c) Un financement national adéquat et durable de l'éducation. (d) Des augmentations soutenues de l'aide à l'éducation. (e) Une responsabilisation accrue pour les résultats du secteur.
Revisionsstelle
Aktive Revisionsstelle (1)
Name | Ort | Seit | Bis | |
---|---|---|---|---|
PricewaterhouseCoopers SA | Genève | 17.09.2025 |
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Foundation for Global Partnership for Education
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR01-1006435918, Handelsregister-Amt Genf, (660)
Foundation for Global Partnership for Education, à Genève, Route de Chêne 30a, c/o L&S Trust Services SA, 1208 Genève, CHE-424.736.045. Nouvelle fondation. Acte constitutif du 04.09.2025.
But:
La Fondation est dénuée de but lucratif.
Le seul but de la Fondation est de soutenir la mission, la vision, les buts et les objectifs du Partenariat mondial pour l'éducation ("GPE"), tels que mis à jour dans ses plans stratégiques périodiques, y compris, sans s'y limiter, le soutien financier destiné à:
(a) L'éducation en tant que bien public, droit de l'homme et catalyseur d'autres droits. (b) Garantir l'apprentissage, l'équité et l'inclusion des enfants et des jeunes les plus marginalisés, y compris ceux touchés par la fragilité et les conflits. (c) Parvenir à l'égalité des genres. (d) Favoriser un dialogue sur les politiques inclusif et fondé sur des données probantes, impliquant les gouvernements nationaux, les donateurs, la société civile, les enseignants, la philanthropie, les fondations et le secteur privé. (e) Fournir un soutien qui favorise l'appropriation par les pays et les priorités identifiées au niveau national et qui soit lié aux performances des pays en matière d'amélioration de l'équité et de l'apprentissage. (f) Améliorer l'efficacité du développement en harmonisant et en alignant l'aide aux systèmes nationaux. (g) Promouvoir la responsabilité mutuelle et la transparence au sein du partenariat. (h) Agir pour concrétiser les avantages d'un partenariat inclusif en tant que moyen le plus efficace d'atteindre des résultats en matière de développement.
Dans l'accomplissement de son but, la Fondation agit de manière à soutenir les plans stratégiques du GPE visant à promouvoir:
(a) Une plus grande efficacité du développement et une aide plus efficace en faveur de l'éducation. (b) Des politiques sectorielles solides dans le domaine de l'éducation. (c) Un financement national adéquat et durable de l'éducation. (d) Des augmentations soutenues de l'aide à l'éducation. (e) Une responsabilisation accrue pour les résultats du secteur.
Conseil de fondation:
Boutcher David, de Grande-Bretagne, à Londres, GBR, président, Boe Kira, du Danemark, à Copenhague, DNK, Dorasamy Rébecca, de Suhr, à Genève, et Sommer Simon, de St. Gallen, à Zurich, tous avec signature collective à deux.
Organe de révision:
PricewaterhouseCoopers SA (CHE-390.062.005), succursale de Genève.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.