Auskünfte zu FORACOMM - Fondation d'aides aux apprentis de commerce
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über FORACOMM - Fondation d'aides aux apprentis de commerce
- FORACOMM - Fondation d'aides aux apprentis de commerce aus Pully ist im Bereich «Erbringung von sonstigen Unterrichtsdienstleistungen» tätig und aktiv.
- Das Management der Organisation FORACOMM - Fondation d'aides aux apprentis de commerce besteht aus 3 Personen.
- Unter Meldungen sehen Sie alle Anpassungen des Handelsregistereintrages. Die letzte Anpassung gab es am 01.12.2025.
- FORACOMM - Fondation d'aides aux apprentis de commerce ist im Kanton VD unter der UID CHE-314.718.335 eingetragen.
- Unternehmen mit der gleichen Adresse: ALO Office SA, AUG SA, Brightstar Lottery Cyprus Limited, Larnaca, succursale de Pully.
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
26.11.2025
Rechtsform
Stiftung
Rechtssitz der Firma
Pully
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.254.046-4
UID/MWST
CHE-314.718.335
Branche
Erbringung von sonstigen Unterrichtsdienstleistungen
Firmenzweck (Originalsprache)
La Fondation a pour but de promouvoir la formation professionnelle, de soutenir et favoriser les apprentis dans le domaine du commerce, particulièrement ceux rencontrant des difficultés financières ou logistiques, afin de favoriser leur formation et leur insertion professionnelle. En particulier, la Fondation pourra accorder des aides financières ciblées, faciliter ou mettre à disposition des logements, apporter un soutien dans la recherche de places d'apprentissage ou d'emploi, et promouvoir les collaborations entre les acteurs de la formation, des entreprises et du monde professionnel. Pour réaliser ces buts, la Fondation s'affilie à des groupements poursuivant des buts se rapprochant de ceux énoncés. Elle peut apporter son aide directement aux apprentis, ou indirectement, notamment par le soutien à des institutions ou projets poursuivant des finalités similaires ou analogues. La Fondation pourra également participer à l'étude, au développement ou au financement de projets susceptibles de renforcer l'accès à la formation et à l'insertion professionnelle. Dans le cadre des buts fixés, la fondation œuvre principalement sur l'ensemble du canton de Vaud. La Fondation pourra accomplir tous les actes se rapportant à son but, notamment: prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet; contracter tous emprunts et tous crédits; solliciter et recevoir tous biens ou subventions publics ou privés; conclure tous accords utiles avec des corporations de droit public ou des organismes privés. La Fondation ne poursuit pas de but lucratif. Ses bénéfices ne peuvent qu'augmenter sa fortune et ses pertes ne sont couvertes que par sa fortune. L'activité de la Fondation dans le cadre de son but peut être précisée dans un règlement intérieur. La Fondatrice se réserve le droit de modifier le but de la fondation aux conditions de l'article 86a CC. Le nouveau but doit cependant demeurer un but de pure utilité publique. Ce droit ne peut être exercé qu'aux conditions prévues par la loi.
Revisionsstelle
Aktive Revisionsstelle (1)
| Name | Ort | Seit | Bis | |
|---|---|---|---|---|
| CoFiRev, bureau fiduciaire sàrl | Bière | 01.12.2025 | ||
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: FORACOMM - Fondation d'aides aux apprentis de commerce
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR01-1006499310, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
FORACOMM - Fondation d'aides aux apprentis de commerce, à Pully, Avenue de Lavaux 65, c/o Prateo SA, 1009 Pully, CHE-314.718.335. Nouvelle fondation.
Acte de fondation:
17.11.2025.
But:
la Fondation a pour but de promouvoir la formation professionnelle, de soutenir et favoriser les apprentis dans le domaine du commerce, particulièrement ceux rencontrant des difficultés financières ou logistiques, afin de favoriser leur formation et leur insertion professionnelle. En particulier, la Fondation pourra accorder des aides financières ciblées, faciliter ou mettre à disposition des logements, apporter un soutien dans la recherche de places d'apprentissage ou d'emploi, et promouvoir les collaborations entre les acteurs de la formation, des entreprises et du monde professionnel. Pour réaliser ces buts, la Fondation s'affilie à des groupements poursuivant des buts se rapprochant de ceux énoncés. Elle peut apporter son aide directement aux apprentis, ou indirectement, notamment par le soutien à des institutions ou projets poursuivant des finalités similaires ou analogues. La Fondation pourra également participer à l'étude, au développement ou au financement de projets susceptibles de renforcer l'accès à la formation et à l'insertion professionnelle. Dans le cadre des buts fixés, la fondation œuvre principalement sur l'ensemble du canton de Vaud.
La Fondation pourra accomplir tous les actes se rapportant à son but, notamment:
prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet;
contracter tous emprunts et tous crédits;
solliciter et recevoir tous biens ou subventions publics ou privés;
conclure tous accords utiles avec des corporations de droit public ou des organismes privés. La Fondation ne poursuit pas de but lucratif. Ses bénéfices ne peuvent qu'augmenter sa fortune et ses pertes ne sont couvertes que par sa fortune. L'activité de la Fondation dans le cadre de son but peut être précisée dans un règlement intérieur. La Fondatrice se réserve le droit de modifier le but de la fondation aux conditions de l'article 86a CC. Le nouveau but doit cependant demeurer un but de pure utilité publique. Ce droit ne peut être exercé qu'aux conditions prévues par la loi. Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l'autorité de surveillance, en application de l'article 86a CC et des statuts. Gomez Alberto, de et à Lausanne, président, avec signature collective à deux, Teta Alexandre, de Epalinges, à Lutry, vice-président, avec signature collective à deux, et Richoz Alexandra, de Ursy, à Jouxtens-Mézery, trésorière et secrétaire, avec signature collective à deux, sont membres du conseil de fondation.
Organe de révision:
CoFiRev, bureau fiduciaire sàrl (CHE-107.638.813), à Bière.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.