• Fondation INVICTA LUX

    GE
    aktiv
    Jetzt Bonität prüfen Zur Timeline
    Jetzt Bonität prüfenBonität prüfen
    Handelsregister-Nr.: CH-660.0.580.025-8
    Branche: Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen

    Alter der Firma

    6 Monate

    Umsatz in CHF

    PremiumPremium

    Kapital in CHF

    Kein Kapital bekannt

    Mitarbeiter

    PremiumPremium

    Aktive Marken

    0

    Auskünfte zu Fondation INVICTA LUX

    *angezeigte Auskünfte sind Beispiele
    preview

    Bonitätsauskunft

    Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.
    Mehr erfahren
    preview

    Wirtschaftsauskunft

    Umfassende Auskunft über die wirtschaftliche Situation der Firma.
    Mehr erfahren
    preview

    Zahlungsverhalten

    Beurteilung der Zahlungsmoral aufgrund vergangener Rechnungen.
    Mehr erfahren
    preview

    Betreibungsauskunft

    Übersicht über aktuelle und vergangene Betreibungsverfahren.
    Mehr erfahren
    preview

    Firmendossier als PDF

    Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.
    Jetzt kostenlos abrufen

    Über Fondation INVICTA LUX

    • Fondation INVICTA LUX hat den Sitz in Vessy, ist aktiv und im Bereich «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen» tätig.
    • Im Management sind 6 aktive Personen eingetragen. Gegründet wurde die Organisation am 18.02.2025.
    • Alle Anpassungen am Handelsregistereintrag finden Sie unter Meldungen. Die letzte Anpassung erfolgte am 02.05.2025.
    • Die im Handelsregister GE eingetragene UID lautet CHE-167.121.672.

    Handelsregisterinformationen

    Quelle: SHAB

    Branche

    Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen

    Firmenzweck (Originalsprache)

    De promouvoir toute action d'aide à la communauté et spécifiquement à toute personne en état de faiblesse, soit en agissant directement, soit indirectement en soutenant des associations ou services déjà en place. En outre, la fondation se fixe les buts suivants : i. De manière générale, la mise en oeuvre de toute action, respectivement la participation à toute action, de protection du bien-être, de l'intégrité et de la personnalité des personnes en état de faiblesse. ii. Le financement d'organisme et d'associations oeuvrant et menant des actions de protection du bien-être, de l'intégrité et de la personnalité des personnes en état de faiblesse. Seules les organisations qui partagent les valeurs et la mission de la fondation sont éligibles. iii. La création, la promotion et la diffusion d'informations et de moyens didactiques tel que brochures, formations en ligne, événements séminaires, et tout contenu numérique permettant de favoriser l'apprentissage et l'exercice d'actions de solidarité et de prévention auprès des personnes en état de faiblesse ainsi que leur financement. iv. Le soutien aux organismes, organisations non gouvernementales, personnes morales et à toutes personnes offrant des formations à des actions permettant de lutter contre le harcèlement, les violences, toutes sortes d'abus et la discrimination chez et entre les personnes en état de faiblesse, plus spécifiquement les enfants, les jeunes adultes, les femmes ainsi que handicapés et les personnes âgées. v. L'encouragement et le développement de réseaux ayant pour but de lutter pour la protection du bien-être, de l'intégrité et de la personnalité des personnes en état de faiblesse, notamment par un soutien financier. Possiblement de collaborer avec des réseaux, internationaux qui partagent les valeurs et la mission de la fondation. vi. Le financement de la formation des personnels et professionnels actifs dans la protection du bien-être, de l'intégrité et de la personnalité des personnes en état de faiblesse en Suisse. vii. La fondation n'a aucun but lucratif ni aucun caractère religieux ou politique. Elle s'engage à respecter les principes d'impartialité et d'égalité dans les aides apportées, quelles que soient l'origine, la religion ou les convictions politiques des bénéficiaires. viii. La fondation peut effectuer toute opération se rapportant directement ou indirectement à son but. La Fondation ne poursuit aucun but lucratif.

    Passen Sie den Firmenzweck mit wenigen Klicks an.

    Revisionsstelle

    Quelle: SHAB

    Aktive Revisionsstelle (1)
    Name Ort Seit Bis
    AUDIT PRESTIGE SA
    Satigny 21.02.2025

    Möchten Sie die Revisionsstelle anpassen? Klicken Sie hier.

    Weitere Firmennamen

    Quelle: SHAB

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.

    Zweigniederlassungen (0)

    Besitzverhältnisse

    Es liegen uns keine Angaben zu den Besitzverhältnissen vor.

    Beteiligungen

    Es liegen uns keine Angaben zu den Beteiligungen vor.

    Neueste SHAB-Meldungen: Fondation INVICTA LUX

    Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen

    SHAB 250502/2025 - 02.05.2025
    Kategorien: Diverse Änderungen

    Publikationsnummer: HR02-1006323097, Handelsregister-Amt Genf, (660)

    Fondation INVICTA LUX, à Veyrier, CHE-167.121.672 (FOSC du 21.02.2025, p. 0/1006264465).

    Autorité de surveillance:
    Autorité cantonale de surveillance des fondations et des institutions de prévoyance (CHE-179.725.144).

    SHAB 250221/2025 - 21.02.2025
    Kategorien: Neugründung

    Publikationsnummer: HR01-1006264465, Handelsregister-Amt Genf, (660)

    Fondation INVICTA LUX, à Veyrier, Avenue Antoinette 19, 1234 Vessy, CHE-167.121.672. Nouvelle fondation. Acte constitutif du 05.02.2025.

    But:
    de promouvoir toute action d'aide à la communauté et spécifiquement à toute personne en état de faiblesse, soit en agissant directement, soit indirectement en soutenant des associations ou services déjà en place.

    En outre, la fondation se fixe les buts suivants :
    i. De manière générale, la mise en oeuvre de toute action, respectivement la participation à toute action, de protection du bien-être, de l'intégrité et de la personnalité des personnes en état de faiblesse. ii. Le financement d'organisme et d'associations oeuvrant et menant des actions de protection du bien-être, de l'intégrité et de la personnalité des personnes en état de faiblesse. Seules les organisations qui partagent les valeurs et la mission de la fondation sont éligibles. iii. La création, la promotion et la diffusion d'informations et de moyens didactiques tel que brochures, formations en ligne, événements séminaires, et tout contenu numérique permettant de favoriser l'apprentissage et l'exercice d'actions de solidarité et de prévention auprès des personnes en état de faiblesse ainsi que leur financement. iv. Le soutien aux organismes, organisations non gouvernementales, personnes morales et à toutes personnes offrant des formations à des actions permettant de lutter contre le harcèlement, les violences, toutes sortes d'abus et la discrimination chez et entre les personnes en état de faiblesse, plus spécifiquement les enfants, les jeunes adultes, les femmes ainsi que handicapés et les personnes âgées. v. L'encouragement et le développement de réseaux ayant pour but de lutter pour la protection du bien-être, de l'intégrité et de la personnalité des personnes en état de faiblesse, notamment par un soutien financier. Possiblement de collaborer avec des réseaux, internationaux qui partagent les valeurs et la mission de la fondation. vi. Le financement de la formation des personnels et professionnels actifs dans la protection du bien-être, de l'intégrité et de la personnalité des personnes en état de faiblesse en Suisse. vii. La fondation n'a aucun but lucratif ni aucun caractère religieux ou politique. Elle s'engage à respecter les principes d'impartialité et d'égalité dans les aides apportées, quelles que soient l'origine, la religion ou les convictions politiques des bénéficiaires. viii. La fondation peut effectuer toute opération se rapportant directement ou indirectement à son but. La Fondation ne poursuit aucun but lucratif. Mention d'une réserve de modification du but en faveur du fondateur selon l'art. 86a CC.

    Conseil de fondation:
    Christen Pierre-Olivier, de Collonge-Bellerive, à Veyrier, président, Baeriswyl Steeve, de Fribourg, à Meyrin, secrétaire, Rigo Pascal, de Jouxtens-Mézery, à Arbaz, Schmid Vivian, de Rubigen, à La Chaux-de-Fonds, et Witschi Alexandre, de Wiggiswil, à Lancy, tous avec signature collective à deux.

    Organe de révision:
    AUDIT PRESTIGE SA (CHE-112.230.932), à Satigny.

    Trefferliste

    Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.

    Title
    Bestätigen