Auskünfte zu Fondation de prévoyance des industries horlogère et microtechnique suisses (Prevhor)
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Fondation de prévoyance des industries horlogère et microtechnique suisses (Prevhor)
- Fondation de prévoyance des industries horlogère et microtechnique suisses (Prevhor) hat den Sitz in La Chaux-de-Fonds und ist aktiv. Tätig ist sie im Bereich «Betreiben von Pensionskassen».
- Das Management der am 04.12.1971 gegründeten Organisation Fondation de prévoyance des industries horlogère et microtechnique suisses (Prevhor) besteht aus 29 Personen.
- Am 03.10.2025 wurde der Handelsregistereintrag der Organisation zuletzt geändert. Unter Meldungen finden Sie alle Änderungen.
- Die Organisation Fondation de prévoyance des industries horlogère et microtechnique suisses (Prevhor) ist unter der UID CHE-109.695.555 eingetragen.
- Avenue Léopold-Robert 65/67 S.A., bureau de contrôle des ouvrages en métaux précieux, Espace et Habitat SA sind an derselben Adresse eingetragen.
Management (29)
neueste Stiftungsräte
Isabelle Jaccard,
Solenn Ochsner,
Ludovic Voillat,
Stéphanie Pantet,
Séverine Gabrielle Favre
neuste Zeichnungsberechtigte
Ludovic Voillat,
Silvia Locatelli,
Isabelle Augsburger,
Thomas Ignaz Matthias Fürst,
Philippe Edouard Bauer
Geschäftsleitung
Silvia Locatelli,
Isabelle Augsburger,
Thomas Ignaz Matthias Fürst,
Philippe Edouard Bauer,
Raphaël Thiémard
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
04.12.1971
Rechtsform
Stiftung
Rechtssitz der Firma
La Chaux-de-Fonds
Handelsregisteramt
NE
Handelsregister-Nummer
CH-645.1.000.129-0
UID/MWST
CHE-109.695.555
Branche
Betreiben von Pensionskassen
Firmenzweck (Originalsprache)
Afin de renforcer leurs relations conventionnelles, les parties fondatrices et organisations de travailleurs agréées par celle-ci constituent une fondation de droit privé au sens des art. 80 et suivants CCS sous la dénomination de "Fondation de prévoyance des industries horlogères et microtechnique suisses" (PREVHOR). Par parties fondatrices au sens des présents statuts, il faut entendre la Convention patronale de l'industrie horlogère suisse, le syndicat Unia, Syna et les organisations de travailleurs qu'ils ont agréés. La Fondation a pour buts de conférer aux travailleurs de l'industrie horlogère désignés par les parties fondatrices des droits réalisables en cas de vieillesse, d'invalidité et de mort. Elle peut également assumer des tâches administratives annexes renforçant les relations conventionnelles. Pour la réalisation de ses buts, la Fondation administre et utilise les fonds qui lui sont attribués, dans les limites des attributions découlant de la Convention collective de travail des industries horlogère et microtechnique suisses.
Revisionsstelle
Aktive Revisionsstelle (1)
| Name | Ort | Seit | Bis | |
|---|---|---|---|---|
| Fiduciaire Horlogère Suisse SA | Biel/Bienne | 12.12.2007 | ||
Weitere Firmennamen
Frühere und übersetzte Firmennamen
- Fondation de prévoyance et de formation professionnelle des industries horlogère et microtechnique suisses Prevhor
Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Fondation de prévoyance des industries horlogère et microtechnique suisses (Prevhor)
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1006449537, Handelsregister-Amt Neuenburg, (645)
Fondation de prévoyance des industries horlogère et microtechnique suisses (Prevhor), à La Chaux-de-Fonds, CHE-109.695.555 (FOSC du 02.09.2024, p. 0/1006119849).
But modifié:
afin de renforcer leurs relations conventionnelles, les parties fondatrices et organisations de travailleurs agréées par celle-ci constituent une fondation de droit privé au sens des art. 80 et suivants CCS sous la dénomination de "Fondation de prévoyance des industries horlogères et microtechnique suisses" (PREVHOR). Par parties fondatrices au sens des présents statuts, il faut entendre la Convention patronale de l'industrie horlogère suisse, le syndicat Unia, Syna et les organisations de travailleurs qu'ils ont agréés. La Fondation a pour buts de conférer aux travailleurs de l'industrie horlogère désignés par les parties fondatrices des droits réalisables en cas de vieillesse, d'invalidité et de mort. Elle peut également assumer des tâches administratives annexes renforçant les relations conventionnelles. Pour la réalisation de ses buts, la Fondation administre et utilise les fonds qui lui sont attribués, dans les limites des attributions découlant de la Convention collective de travail des industries horlogère et microtechnique suisses. Statuts modifiés le 21.08.2025.
Publikationsnummer: HR02-1006119849, Handelsregister-Amt Neuenburg, (645)
Fondation de prévoyance des industries horlogère et microtechnique suisses (Prevhor), à La Chaux-de-Fonds, CHE-109.695.555 (FOSC du 20.10.2023, p. 0/1005866051). Matile François n'est plus membre du conseil de fondation et du comité de direction;
ses pouvoirs sont radiés. Cand Steve et De Lima Ribeiro Lucena Marcelly ne sont plus membres du conseil de fondation. Voillat Ludovic, de Damphreux, à Val-de-Ruz, est membre du conseil de fondation et du comité de direction, avec signature collective à deux, sauf avec Augsburger Isabelle, Bauer Philippe Edouard et Fürst Thomas Ignaz Matthias. Jaccard Isabelle, de Lignières, à Neuchâtel, et Ochsner Solenn, de La Chaux-de-Fonds, à Neuchâtel, sont membres du conseil de fondation;
elles n'exercent pas la signature sociale.
Publikationsnummer: HR02-1005866051, Handelsregister-Amt Neuenburg, (645)
Fondation de prévoyance des industries horlogère et microtechnique suisses (Prevhor), à La Chaux-de-Fonds, CHE-109.695.555 (FOSC du 03.03.2023, p. 0/1005692874). Altamura Massimo Leonardo et Kohler Fiorellino Marie Thérèse ne sont plus membres du conseil de fondation. Locatelli Silvia, membre du conseil de fondation, nommée également membre du comité de direction, exerce désormais la signature sociale, collectivement à deux, sauf avec Thiémard Raphaël, Tanner Martin et Lena Rébecca. Cand Steve, jusqu'ici membre du comité de direction, reste membre du conseil de fondation;
il n'exerce plus la signature sociale. Favre Séverine, de Chamoson, à Neuchâtel, et Pantet Stéphanie, de Chavornay, à Bern, sont membres du conseil de fondation;
elles n'exercent pas la signature sociale.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.