Auskünfte zu Fid-Office & Gestion Sàrl
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Über Fid-Office & Gestion Sàrl
- Fid-Office & Gestion Sàrl in Romanel-sur-Lausanne ist eine Gesellschaft mit beschränkter Haftung aus dem Bereich «Treuhändische Dienstleistungen». Fid-Office & Gestion Sàrl ist aktiv.
- Das Management der am 01.10.2025 gegründeten Firma Fid-Office & Gestion Sàrl besteht aus 2 Personen.
- Alle vergangenen Änderungen können unter der Rubrik Meldungen abgerufen und als PDF speichert werden. Die letzte Änderung im Handelsregister gab am 06.10.2025.
- Die im Handelsregister VD eingetragene UID lautet CHE-362.764.527.
- Unternehmen mit derselben Adresse wie Fid-Office & Gestion Sàrl: AA Décoration & Construction Sàrl, Europalina SA, LBC Chapes et Isolations Sàrl.
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
01.10.2025
Rechtsform
Gesellschaft mit beschränkter Haftung
Rechtssitz der Firma
Lausanne
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.252.125-6
UID/MWST
CHE-362.764.527
Branche
Treuhändische Dienstleistungen
Firmenzweck (Originalsprache)
La société a pour but d'exercer toutes les activités exercées par les sociétés fiduciaires et d'assumer toutes les fonctions généralement confiées à ces sociétés, notamment: la tenue et la révision des comptes au sens du Code des obligations; la gestion comptable; les conseils en matière d'impôts, la représentation et l'assistance devant les autorités fiscales; les conseils et services juridiques; l'organisation et l'évaluation d'entreprises; les constitutions, fusions, concentrations, assainissements et liquidations de sociétés et d'autres entreprises; les expertises judiciaires et extrajudiciaires; les arbitrages et conciliations de litiges; la gestion et l'administration de société et fondations; l'administration et la direction de syndicats et autres groupements; la surveillance de transactions. La société peut établir des succursales et filiales en Suisse et à l'étranger et prendre des participations dans d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger ainsi qu'effectuer toutes les opérations qui sont en relation directe ou indirecte avec son objet social. La société peut acquérir, hypothéquer, vendre et gérer des biens immobiliers à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. Elle peut procéder à des financements pour son compte ou pour le compte de tiers ainsi qu'accorder des garanties et sûretés à ses filiales et aux tiers.
Weitere Firmennamen
Frühere und übersetzte Firmennamen
- Fid-Office & Gestion LLC
- Fid-Office & Gestion Sagl
- Fid-Office & Gestion GmbH
Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Fid-Office & Gestion Sàrl
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR01-1006450722, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Fid-Office & Gestion Sàrl (Fid-Office & Gestion GmbH) (Fid-Office & Gestion Sagl) (Fid-Office & Gestion LLC), à Lausanne, Route de la Charbonnière 1, 1032 Romanel-sur-Lausanne, CHE-362.764.527. Nouvelle société à responsabilité limitée.
Statuts:
19.08.2025, modifiés le 02.09.2025.
But:
la société a pour but d'exercer toutes les activités exercées par les sociétés fiduciaires et d'assumer toutes les fonctions généralement confiées à ces sociétés, notamment: la tenue et la révision des comptes au sens du Code des obligations;
la gestion comptable;
les conseils en matière d'impôts, la représentation et l'assistance devant les autorités fiscales;
les conseils et services juridiques;
l'organisation et l'évaluation d'entreprises;
les constitutions, fusions, concentrations, assainissements et liquidations de sociétés et d'autres entreprises;
les expertises judiciaires et extrajudiciaires;
les arbitrages et conciliations de litiges;
la gestion et l'administration de société et fondations;
l'administration et la direction de syndicats et autres groupements;
la surveillance de transactions. La société peut établir des succursales et filiales en Suisse et à l'étranger et prendre des participations dans d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger ainsi qu'effectuer toutes les opérations qui sont en relation directe ou indirecte avec son objet social. La société peut acquérir, hypothéquer, vendre et gérer des biens immobiliers à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. Elle peut procéder à des financements pour son compte ou pour le compte de tiers ainsi qu'accorder des garanties et sûretés à ses filiales et aux tiers.
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Capital social:
CHF 20'000.
Associée:
Axis Finance SA (CHE-102.127.652), à Le Mont-sur-Lausanne, avec 200 parts de CHF 100.
Gérante avec signature individuelle:
D'Alonzo Stela, de Grèce, à Belmont-sur-Lausanne.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux associés:
par courrier ou courriel. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.