• CH PRINT - BARAPAPA Sàrl

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    Handelsregister-Nr.: CH-550.1.206.875-4
    Branche: Betreiben einer Druckerei und/oder Binderei

    Eingetragen seit

    3 Jahre

    Umsatz in CHF

    PremiumPremium

    Kapital in CHF

    20'000

    Mitarbeiter

    PremiumPremium

    Aktive Marken

    0

    Auskünfte zu CH PRINT - BARAPAPA Sàrl

    *angezeigte Auskünfte sind Beispiele
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    Bonitätsauskunft

    Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.
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    Wirtschaftsauskunft

    Umfassende Auskunft über die wirtschaftliche Situation der Firma.
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    Zahlungsverhalten

    Beurteilung der Zahlungsmoral aufgrund vergangener Rechnungen.
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    Betreibungsauskunft

    Übersicht über aktuelle und vergangene Betreibungsverfahren.
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    Über CH PRINT - BARAPAPA Sàrl

    • CH PRINT - BARAPAPA Sàrl hat den Sitz in Cully, ist aktiv und im Bereich «Betreiben einer Druckerei und/oder Binderei» tätig.
    • Es ist eine aktive Person im Management eingetragen.
    • Unter Meldungen sehen Sie alle Anpassungen des Handelsregistereintrages. Die letzte Anpassung gab es am 05.12.2025.
    • Die gemeldete UID ist CHE-231.251.616.

    Handelsregisterinformationen

    Quelle: SHAB

    Branche

    Betreiben einer Druckerei und/oder Binderei

    Firmenzweck (Originalsprache)

    La société a pour buts: a) tous travaux d'impression en offset, numérique, jet d'encre, typographique, la reliure, l'édition, la production de supports imprimés sur tout type de matériau, toutes activités relevant des arts graphiques, ainsi que toutes prestations de publication assistée par ordinateur (PAO), le contrôle et l'optimisation des données, la préparation, la retouche et la validation de fichiers pour l'impression; b) toutes prestations de création graphique, ainsi que la conception d'identités visuelles, de logos, de chartes graphiques, de maquettes, d'illustrations et leur adaptation sur tous supports et contenus multimédias; c) tous services de communication, de conseil en stratégie, de conception de campagnes publicitaires, de gestion de projets événementiels, la création et diffusion de médias promotionnels, l'accompagnement en marketing digital et traditionnel, ainsi que la réalisation et l'adaptation de supports de communication; d) la production de tous supports graphiques et imprimés adaptés au secteur de l'hôtellerie et de la restauration, tels que menus, cartes, signalétique, supports de table, emballages, publicité sur lieu de vente (PLV), ainsi que la valorisation de l'identité et de l'offre de l'établissement; e) toutes prestations dans le domaine du développement de concepts et de projets pour l'hôtellerie et la restauration, tels que les lancements, la refonte de l'image de marque, la promotion, les événements et l'extension d'offre, depuis la conception jusqu'à la mise en œuvre, en s'appuyant sur un savoir-faire en communication et en graphisme; f) toutes prestations d'assistance, de conseil opérationnel et stratégique, de formation et d'accompagnement personnalisés aux établissements du secteur de l'hôtellerie et de la restauration, pour optimiser l'organisation, la gestion, l'expérience client et la performance; g) toutes opérations commerciales et financières (à l'exception de celles résultant du mandat d'intermédiaire financier au sens de l'article 2, alinéa 3 de la Loi fédérale concernant la lutte contre le blanchiment d'argent dans le secteur financier (LBA)), qu'elles soient mobilières ou immobilières, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE, en rapport direct ou indirect avec les buts décrits ci-dessus et propres à favoriser ses intérêts sociaux; h) la prise de participation dans toutes entreprises suisses ou étrangères visant des buts identiques ou analogues, ainsi que la création de succursales; i) l'octroi de prêts ou d'avances à ses associés ou à des tiers, le cautionnement d'emprunts souscrits par des associés ou des tiers, la garantie de tels emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou autres, ainsi que la souscription de tout autre engagement financier. La société pourra exercer son activité tant en Suisse qu'à l'étranger.

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    Weitere Firmennamen

    Quelle: SHAB

    Frühere und übersetzte Firmennamen

    • BARAPAPA Sàrl
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    Zweigniederlassungen (0)

    Besitzverhältnisse

    Beteiligungen

    Es liegen uns keine Angaben zu den Beteiligungen vor.

    Neueste SHAB-Meldungen: CH PRINT - BARAPAPA Sàrl

    Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen

    SHAB 251205/2025 - 05.12.2025
    Kategorien: Änderung des Firmennamens, Änderung des Firmenzwecks, Änderung im Management

    Publikationsnummer: HR02-1006504948, Handelsregister-Amt Waadt, (550)

    BARAPAPA Sàrl, à Bourg-en-Lavaux, CHE-231.251.616 (FOSC du 12.08.2025, p. 0/1006406927). Statuts modifiés le 26.11.2025.

    Nouvelle raison de commerce:
    CH PRINT - BARAPAPA Sàrl.

    Nouveau but:
    la société a pour buts: a) tous travaux d'impression en offset, numérique, jet d'encre, typographique, la reliure, l'édition, la production de supports imprimés sur tout type de matériau, toutes activités relevant des arts graphiques, ainsi que toutes prestations de publication assistée par ordinateur (PAO), le contrôle et l'optimisation des données, la préparation, la retouche et la validation de fichiers pour l'impression;
    b) toutes prestations de création graphique, ainsi que la conception d'identités visuelles, de logos, de chartes graphiques, de maquettes, d'illustrations et leur adaptation sur tous supports et contenus multimédias;
    c) tous services de communication, de conseil en stratégie, de conception de campagnes publicitaires, de gestion de projets événementiels, la création et diffusion de médias promotionnels, l'accompagnement en marketing digital et traditionnel, ainsi que la réalisation et l'adaptation de supports de communication;
    d) la production de tous supports graphiques et imprimés adaptés au secteur de l'hôtellerie et de la restauration, tels que menus, cartes, signalétique, supports de table, emballages, publicité sur lieu de vente (PLV), ainsi que la valorisation de l'identité et de l'offre de l'établissement;
    e) toutes prestations dans le domaine du développement de concepts et de projets pour l'hôtellerie et la restauration, tels que les lancements, la refonte de l'image de marque, la promotion, les événements et l'extension d'offre, depuis la conception jusqu'à la mise en œuvre, en s'appuyant sur un savoir-faire en communication et en graphisme;
    f) toutes prestations d'assistance, de conseil opérationnel et stratégique, de formation et d'accompagnement personnalisés aux établissements du secteur de l'hôtellerie et de la restauration, pour optimiser l'organisation, la gestion, l'expérience client et la performance;
    g) toutes opérations commerciales et financières (à l'exception de celles résultant du mandat d'intermédiaire financier au sens de l'article 2, alinéa 3 de la Loi fédérale concernant la lutte contre le blanchiment d'argent dans le secteur financier (LBA)), qu'elles soient mobilières ou immobilières, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE, en rapport direct ou indirect avec les buts décrits ci-dessus et propres à favoriser ses intérêts sociaux;
    h) la prise de participation dans toutes entreprises suisses ou étrangères visant des buts identiques ou analogues, ainsi que la création de succursales;
    i) l'octroi de prêts ou d'avances à ses associés ou à des tiers, le cautionnement d'emprunts souscrits par des associés ou des tiers, la garantie de tels emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou autres, ainsi que la souscription de tout autre engagement financier. La société pourra exercer son activité tant en Suisse qu'à l'étranger.

    Trefferliste

    Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.

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