Auskünfte zu Centre social protestant Vaud
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über Centre social protestant Vaud
- Centre social protestant Vaud ist in der Branche «Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen» tätig und ist aktuell aktiv. Der Sitz ist in Lausanne.
- Das Management der Organisation Centre social protestant Vaud besteht aus 18 Personen. Gegründet wurde die Organisation am 17.01.2024.
- Unter Meldungen finden Sie alle Handelsregisteränderung, die letzte erfolgte am 22.01.2024.
- Die Organisation ist im Handelsregister des Kantons VD unter der UID CHE-105.897.574 eingetragen.
Management (18)
neueste Vorstandsmitglieder
Anne Baehler Bech,
Alev Uçar,
Alexandre Cavin,
Anne Abruzzi,
Bernard Voutat
neuste Zeichnungsberechtigte
Anne Baehler Bech,
Marie Chantal Collaud Fragnière,
Nicole Richard,
Caroline Regamey,
Céline Erard Tejel Gorgas
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
17.01.2024
Rechtsform
Verein
Rechtssitz der Firma
Lausanne
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.236.097-0
UID/MWST
CHE-105.897.574
Branche
Kirchliche, politische oder säkulare Vereinigungen
Firmenzweck (Originalsprache)
Ouvert à tous et à toutes sans discrimination aucune, le CSP Vaud vise à prévenir le risque d'exclusion sociale. Il a pour mission d'accueillir, de conseiller, d'orienter et de soutenir humainement et avec compétence celles et ceux qui le consultent en raison de difficultés économiques, sociales, juridiques ou relationnelles. Son action vise à prévenir, accompagner et trouver des solutions, afin que les personnes concernées accèdent aux prestations et aux droits sociaux pour aboutir à leur propre autonomie. Le CSP Vaud offre des prestations professionnelles, en principe gratuites, basées sur une approche globale de la personne et de ses réalités, considérée dans toutes ses dimensions. Le CSP Vaud s'emploie à répondre aux besoins évolutifs de la population, en collaboration et de façon complémentaire avec les pouvoirs publics, les autres partenaires sociaux et institutions privées. Le CSP Vaud, en tant qu'observateur du terrain et grâce à son expertise, s'efforce de sensibiliser et d'alerter les pouvoirs publics, la société civile, les Eglises et communautés religieuses ainsi que la population au sujet des différents problèmes sociaux. Le CSP Vaud est un interlocuteur privilégié de l'EERV en ce qui concerne l'action sociale. A ce titre, il l'informe et partage ses connaissances avec elle. Le CSP Vaud se coordonne avec les institutions protestantes travaillant sur le plan social dans le canton de Vaud et les services diaconaux de l'EERV. Le CSP Vaud valorise son expérience en jouant un rôle actif dans le réseau social vaudois et suisse, en organisant des formations dans ses domaines de compétences et en publiant de la documentation. Dans l'accomplissement de ses missions, le CSP Vaud veille à jouer un rôle social inclusif et cohérent avec ses valeurs à l'égard de ses usagers et de ses usagères, de ses collaborateurs et collaboratrices salariées ou bénévoles, de ses stagiaires et autres personnes ressources ainsi que de ses partenaires.
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Centre social protestant Vaud
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR01-1005940580, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
Centre social protestant Vaud, à Lausanne, Rue Beau-Séjour 28, 1003 Lausanne, CHE-105.897.574. Nouvelle association.
Statuts du:
24.06.2019.
But:
ouvert à tous et à toutes sans discrimination aucune, le CSP Vaud vise à prévenir le risque d'exclusion sociale. Il a pour mission d'accueillir, de conseiller, d'orienter et de soutenir humainement et avec compétence celles et ceux qui le consultent en raison de difficultés économiques, sociales, juridiques ou relationnelles. Son action vise à prévenir, accompagner et trouver des solutions, afin que les personnes concernées accèdent aux prestations et aux droits sociaux pour aboutir à leur propre autonomie. Le CSP Vaud offre des prestations professionnelles, en principe gratuites, basées sur une approche globale de la personne et de ses réalités, considérée dans toutes ses dimensions. Le CSP Vaud s'emploie à répondre aux besoins évolutifs de la population, en collaboration et de façon complémentaire avec les pouvoirs publics, les autres partenaires sociaux et institutions privées. Le CSP Vaud, en tant qu'observateur du terrain et grâce à son expertise, s'efforce de sensibiliser et d'alerter les pouvoirs publics, la société civile, les Eglises et communautés religieuses ainsi que la population au sujet des différents problèmes sociaux. Le CSP Vaud est un interlocuteur privilégié de l'EERV en ce qui concerne l'action sociale. A ce titre, il l'informe et partage ses connaissances avec elle. Le CSP Vaud se coordonne avec les institutions protestantes travaillant sur le plan social dans le canton de Vaud et les services diaconaux de l'EERV. Le CSP Vaud valorise son expérience en jouant un rôle actif dans le réseau social vaudois et suisse, en organisant des formations dans ses domaines de compétences et en publiant de la documentation. Dans l'accomplissement de ses missions, le CSP Vaud veille à jouer un rôle social inclusif et cohérent avec ses valeurs à l'égard de ses usagers et de ses usagères, de ses collaborateurs et collaboratrices salariées ou bénévoles, de ses stagiaires et autres personnes ressources ainsi que de ses partenaires.
Ressources:
cotisations, dons, legs, subventions et autres revenus.
Membres du comité:
Bähler Bech Anne, de et à Bourg-en-Lavaux, présidente, avec signature collective à deux, Collaud Fragnière Marie Chantal, de Veysonnaz, à Lausanne, avec signature collective à deux, Richard Nicole, de Lutry, à Vuisternens-devant-Romont, avec signature collective à deux, Abruzzi Anne, de Lignerolle, à Lausanne, sans signature, Bridel Etienne, de Moudon, à Lausanne, sans signature, Burger Bernhard Martine, de Genève, à Yverdon-les-Bains, sans signature, Cavin Alexandre, de Vulliens, à Lausanne, sans signature, Clerc Ulloa del Rio Karine, de Froideville, à Renens (VD), sans signature, Gretler Olivier, de Lausanne, à Prévondavaux, sans signature, Ischer Jean-Marc, de Neuchâtel, à Lausanne, sans signature, Knüsel René, de Risch, à Saint-Sulpice (VD), sans signature, Schwitzguébel Eline, de Rougemont, à Grandson, sans signature, Voutat Bernard, de Sorvilier, à Lausanne, sans signature, et Uçar Alev, de Chavannes-près-Renens, à Prilly, sans signature. Signature collective à deux est conférée à Jörchel Anhorn Bastienne, de Thônex, à Renens (VD), directrice, Choffat Dietrich, de Soubey, à Neuchâtel, Erard Tejel Gorgas Céline, de La Chaux-de-Fonds, à Neuchâtel, et Regamey Caroline, de et à Lausanne.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.