Auskünfte zu After-Tomorrow Foundation
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen.Mehr erfahren
Firmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten.Jetzt kostenlos abrufen
Über After-Tomorrow Foundation
- After-Tomorrow Foundation hat den Sitz in Lausanne, ist aktiv und im Bereich «Anbieten von übrigen Dienstleistungen im Sozialwesen» tätig.
- Die Organisation wurde am 10.01.2025 gegründet.
- Die letzte Handelsregisteränderung erfolgte am 10.02.2025. Unter Meldungen finden Sie alle Änderungen.
- Die Organisation ist im Handelsregister VD mit der UID CHE-193.647.477 eingetragen.
- An der gleichen Adresse sind 2 weitere aktive Firmen eingetragen. Dazu gehören: Après-demain SA, Debiopharm International SA.
Management (6)
neueste Stiftungsräte
Loïc Pfister,
Nadine Thérèse Claire Caillé-Mauvernay,
Estelle Métayer,
Etienne Laurent Eichenberger,
Pascal André Favre
neuste Zeichnungsberechtigte
Loïc Pfister,
Nadine Thérèse Claire Caillé-Mauvernay,
Estelle Métayer,
Etienne Laurent Eichenberger,
Pascal André Favre
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
10.01.2025
Rechtsform
Stiftung
Rechtssitz der Firma
Lausanne
Handelsregisteramt
VD
Handelsregister-Nummer
CH-550.1.247.198-1
UID/MWST
CHE-193.647.477
Branche
Anbieten von übrigen Dienstleistungen im Sozialwesen
Firmenzweck (Originalsprache)
La fondation a pour but de soutenir financièrement: 1. La Fondation Philanthropique NEXT (CHE-170 186.206), à Lausanne; 2. Différentes ?uvres, institutions ou associations à caractère caritatif: a. Dans le domaine humanitaire, notamment en permettant à des gens en grande difficulté de se réinsérer dans la vie communautaire. b. Dans le domaine éducatif, notamment en offrant à des jeunes enfants et adolescents la possibilité d'acquérir une formation (pour satisfaire à ce but, une aide aux familles peut être envisagée), ou en prenant en charge des "enfants des rues" en leur apportant une structure d'accueil et un soutien éducatif. c. Dans le domaine de la recherche médicale, le soutien à des projets qui ont pour objectif de limiter l'expérimentation animale. d. Dans le domaine sanitaire ou médical, notamment en favorisant toutes activités de soutien en faveur de personnes atteintes d'autisme (telles que financer des études et travaux de recherche médicale et/ou scientifique pour les cas d'autisme, procéder à l'acquisition de matériel médical et/ou scientifique et/ou de confort, développer des normes en matière de constructions immobilières, construire des lieux de vie adaptés à l'autisme) et/ou la recherche médicale dans ce domaine et/ou en soutenant des structures dédiées à des patients en rupture de cursus éducatif ou d'activité professionnelle. e. Dans le domaine culturel, notamment en soutenant provisoirement de jeunes artistes pour leur permettre de se faire connaître, ou en subventionnant des écrivains (mécénats d'idées) pour autant qu'il s'agisse d'idées philosophiques ou ayant pour but d'éclairer l'avenir de manière constructive et sans intention de créer de polémique. f. Dans le domaine de l'environnement, le soutien à des projets protégeant, recyclant ou permettant une moindre utilisation des ressources naturelles. 3. Des entreprises ou personnes physiques qui auraient besoin d'aide ponctuelle pour réaliser un projet entrepreneurial; la fondation souhaite par-là soutenir l'esprit entrepreneurial et pourra dans ces cas également octroyer des prêts d'honneur; 4. Des formations destinées à permettre aux bénéficiaires de réaliser un projet professionnel, pour autant que ces formations ne soient que complémentaires à des formations déjà acquises, notamment des formations aidant à mieux appréhender le financement, le management et la création d'entreprise. La fondation oeuvre en Suisse et à l'étranger. La fondation finance les coûts de fonctionnement et les coûts d'investissements mobiliers et immobiliers nécessaires à l'accomplissement du but. Elle est en droit d'exercer toutes activités nécessaires à l'accomplissement de son but. La fondation ne poursuit pas de but lucratif ni commercial et ne vise aucun gain.
Revisionsstelle
Aktive Revisionsstelle (1)
Name | Ort | Seit | Bis | |
---|---|---|---|---|
Intermandat S.A., Société Fiduciaire | Lausanne | 15.01.2025 |
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Zweigniederlassungen (0)
Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: After-Tomorrow Foundation
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR02-1006252485, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
After-Tomorrow Foundation, à Lausanne, CHE-193.647.477 (FOSC du 15.01.2025, p. 0/1006229088).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur.
Publikationsnummer: HR01-1006229088, Handelsregister-Amt Waadt, (550)
After-Tomorrow Foundation, à Lausanne, Chemin de Messidor 5-7, Forum "après-demain", 1006 Lausanne, CHE-193.647.477. Nouvelle fondation.
Acte de fondation:
18.12.2024.
But:
la fondation a pour but de soutenir financièrement: 1. La Fondation Philanthropique NEXT (CHE-170 186.206), à Lausanne;
2.
Différentes œuvres, institutions ou associations à caractère caritatif:
a. Dans le domaine humanitaire, notamment en permettant à des gens en grande difficulté de se réinsérer dans la vie communautaire. b. Dans le domaine éducatif, notamment en offrant à des jeunes enfants et adolescents la possibilité d'acquérir une formation (pour satisfaire à ce but, une aide aux familles peut être envisagée), ou en prenant en charge des "enfants des rues" en leur apportant une structure d'accueil et un soutien éducatif. c. Dans le domaine de la recherche médicale, le soutien à des projets qui ont pour objectif de limiter l'expérimentation animale. d. Dans le domaine sanitaire ou médical, notamment en favorisant toutes activités de soutien en faveur de personnes atteintes d'autisme (telles que financer des études et travaux de recherche médicale et/ou scientifique pour les cas d'autisme, procéder à l'acquisition de matériel médical et/ou scientifique et/ou de confort, développer des normes en matière de constructions immobilières, construire des lieux de vie adaptés à l'autisme) et/ou la recherche médicale dans ce domaine et/ou en soutenant des structures dédiées à des patients en rupture de cursus éducatif ou d'activité professionnelle. e. Dans le domaine culturel, notamment en soutenant provisoirement de jeunes artistes pour leur permettre de se faire connaître, ou en subventionnant des écrivains (mécénats d'idées) pour autant qu'il s'agisse d'idées philosophiques ou ayant pour but d'éclairer l'avenir de manière constructive et sans intention de créer de polémique. f. Dans le domaine de l'environnement, le soutien à des projets protégeant, recyclant ou permettant une moindre utilisation des ressources naturelles. 3. Des entreprises ou personnes physiques qui auraient besoin d'aide ponctuelle pour réaliser un projet entrepreneurial;
la fondation souhaite par-là soutenir l'esprit entrepreneurial et pourra dans ces cas également octroyer des prêts d'honneur;
4. Des formations destinées à permettre aux bénéficiaires de réaliser un projet professionnel, pour autant que ces formations ne soient que complémentaires à des formations déjà acquises, notamment des formations aidant à mieux appréhender le financement, le management et la création d'entreprise. La fondation oeuvre en Suisse et à l'étranger. La fondation finance les coûts de fonctionnement et les coûts d'investissements mobiliers et immobiliers nécessaires à l'accomplissement du but. Elle est en droit d'exercer toutes activités nécessaires à l'accomplissement de son but. La fondation ne poursuit pas de but lucratif ni commercial et ne vise aucun gain. Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l'autorité de surveillance, en application de l'article 86a CC et des statuts. Caillé-Mauvernay Nadine, de et à Lausanne, présidente, avec signature collective à deux, Pfister Loïc, de Zürich, à Saint-Sulpice (VD), secrétaire, avec signature collective à deux, Favre Pascal, de Montanaire, à Lutry, trésorier, avec signature collective à deux, Eichenberger Etienne, de Genève, à Veyrier, avec signature collective à deux, et Metayer Estelle, de France, à Westmount (Canada), avec signature collective à deux, sont membres du conseil de fondation.
Organe de révision:
Intermandat S.A., Société Fiduciaire (CHE-105.764.080), à Lausanne.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.