Informazioni su SynExa SA
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su SynExa SA
- SynExa SA opera nel settore «Servizi fiduciari» ed è attualmente attiva. La sede è a Bassecourt.
- Il dirigenza è composto da una persona.
- L’azienda ha cambiato la propria iscrizione nel registro di commercio da ultimo il 13.12.2024. Tutte le precedenti iscrizioni nel registro di commercio sono disponibili su “Comunicati”.
- L’azienda SynExa SA è iscritta nel Registro di commercio con l’IDI CHE-255.703.709.
Dirigenza (1)
i più recenti membri del consiglio d'amministrazione
i più recenti aventi diritto di firma
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
09.08.2024
Forma giuridica
Società anonima
Domicilio legale dell'azienda
Haute-Sorne
Ufficio del registro di commercio
JU
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-660.2.822.024-1
IDI/IVA
CHE-255.703.709
Ramo economico
Servizi fiduciari
Scopo (Lingua originale)
La société a pour but l'exploitation de bureaux fiduciaires et la fourniture, en gardant son indépendance vis-à-vis de ses mandants, de tous services relatifs à la révision des comptes, au conseil et à la fiducie, notamment dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, de la gestion et de la paie. Elle peut rédiger tout acte juridique et organiser des formations en lien avec les activités susmentionnées. Elle peut effectuer, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, industrielles et financières se rattachant directement ou indirectement, en tout ou partie, à son but ou de nature à en faciliter la réalisation. Elle peut participer à d'autres entreprises et créer des succursales ou d'autres entreprises, tant en Suisse qu'à l'étranger. Elle peut consentir des prêts ou mettre en gage ses biens en faveur d'actionnaires ou de tiers.
Altri nomi dell'azienda
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Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: SynExa SA
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR02-1006205021, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
SynExa SA, à Genève, CHE-255.703.709 (FOSC du 14.08.2024, p. 0/1006106730). Par suite du transfert de son siège à Haute-Sorne, la société est inscrite au registre du commerce du canton de Jura;
par conséquent, elle est radiée d'office du registre de Genève.
Numero di pubblicazione: HR02-1006205125, Ufficio del registro di commercio Giura, (670)
SynExa SA, précédemment à Genève, CHE-255.703.709, société anonyme (du 14.08.2024, Publ. 1006106730).
Modification des statuts:
05.12.2024.
Nouveau siège:
Haute-Sorne.
Nouvelle adresse:
c/o Antoine Hueber, Rue des Primevères 59c, 2854 Bassecourt.
Inscription ou modification de personne(s):
Hueber, Antoine, ressortissant français, à Bassecourt (Haute-Sorne), administrateur, avec signature individuelle [précédemment: à Genève].
Numero di pubblicazione: HR01-1006106730, Ufficio del registro di commercio Ginevra, (660)
SynExa SA, à Genève, Route de Chêne 25, c/o Antoine Hueber, 1208 Genève, CHE-255.703.709. Nouvelle société anonyme. Statuts du 25.07.2024.
But:
La société a pour but l'exploitation de bureaux fiduciaires et la fourniture, en gardant son indépendance vis-à-vis de ses mandants, de tous services relatifs à la révision des comptes, au conseil et à la fiducie, notamment dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, de la gestion et de la paie. Elle peut rédiger tout acte juridique et organiser des formations en lien avec les activités susmentionnées. Elle peut effectuer, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, industrielles et financières se rattachant directement ou indirectement, en tout ou partie, à son but ou de nature à en faciliter la réalisation. Elle peut participer à d'autres entreprises et créer des succursales ou d'autres entreprises, tant en Suisse qu'à l'étranger. Elle peut consentir des prêts ou mettre en gage ses biens en faveur d'actionnaires ou de tiers. Selon déclaration du 25.07.2024, il est renoncé à un contrôle restreint.
Capital-actions:
CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 1'000 actions de CHF 100, nominatives, liées selon statuts.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux actionnaires:
courrier, courriel ou autre moyen de communication électronique.
Administration:
Hueber Antoine, de France, à Genève, est membre du conseil d'administration avec signature individuelle.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.