Informazioni su Société Coopérative Construction Urgence Climat
Dati di solvibilità
Valutazione della solvibilità con semaforo come indicatore del rischio e ulteriori informazioni sull'azienda.Per saperne di più
Informazioni economiche
Informazione completa sulla situazione economica di un'azienda.Per saperne di più
Tempestività di pagamento
Valutazione della tempestività di pagamento sulla base di fatture passate.Per saperne di più
Estratto dell'ufficio di esecuzione
Panoramica delle procedimenti esecutivi attuali e passati.Per saperne di più
Dossier aziendale come PDF
Informazioni di contatto, cambiamenti nella azienda, cifre sul fatturato e sui dipendenti, gestione, proprietà, struttura azionaria e altri dati aziendali.Richiedere il fascicolo aziendale
Su Société Coopérative Construction Urgence Climat
- Société Coopérative Construction Urgence Climat con sede a Lausanne è attiva. Société Coopérative Construction Urgence Climat è attiva nel ramo «Construzione del soprassuolo».
- Il dirigenza è composto da ha 5 persone. L’Organizzazione è stata costuita nel 06.12.2024.
- L’Organizzazione ha cambiato la propria iscrizione nel registro di commercio da ultimo il 11.12.2024. Tutte le precedenti iscrizioni nel registro di commercio sono disponibili su “Comunicati”.
- L’IDI segnalata è la seguente: CHE-314.959.181.
- Aziende con lo stesso indirizzo: Castlerock Sàrl, Home Assistance Sàrl, Home Assistance Services HAS SA.
Dirigenza (5)
i più recenti membri dell'amministrazione
Bruno Francisco Martins,
David Vessaz,
Gregory Perret,
Maurizio Alibrando,
Mauro Zuttion
i più recenti aventi diritto di firma
Bruno Francisco Martins,
David Vessaz,
Gregory Perret,
Maurizio Alibrando,
Mauro Zuttion
Informazioni sul registro di commercio
Iscrizione al Registro di commercio
06.12.2024
Forma giuridica
Società cooperativa
Domicilio legale dell'azienda
Lausanne
Ufficio del registro di commercio
VD
Numero di iscrizione nel registro di commercio
CH-550.1.246.651-5
IDI/IVA
CHE-314.959.181
Ramo economico
Construzione del soprassuolo
Scopo (Lingua originale)
La Société Coopérative Construction Urgence Climat regroupe des professionnel-e-s (personne morale ou physique) actifs-actives dans le domaine de l'immobilier et qui partagent ses valeurs. La Société Coopérative Construction Urgence Climat favorise par une action commune les intérêts sociaux, professionnels et économiques de ses membres en assumant les responsabilités sociales et légales liées à leurs activités entrepreneuriales individuelles ou collectives, ce dans le cadre de ses buts. La Société Coopérative a pour but d'accélérer la transition énergétique dans le domaine de la construction, diminuer la production de gaz à effet de serre et promouvoir des solutions innovantes permettant d'atteindre la sobriété et l'efficacité énergétique afin de contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique. Ce but inclut, notamment: - L'étude, la conception et la mise en oeuvre de solutions techniques permettant la réduction des émissions de CO2 et l'optimisation de l'efficacité énergétique des bâtiments. - La réalisation de diagnostics énergétiques des bâtiments. - La promotion de l'utilisation de matériaux locaux et durables. - La surpression de l'utilisation des énergies fossiles dans la production de chaleur. - La réalisation de travaux d'assainissement, de rénovation, de transformation, de densification. - Le développement et la réalisation de tout projet immobilier sobre et efficace sur le plan énergétique, l'achat et la vente de biens immobiliers, la construction et la rénovation de bâtiments et toute activité se rapportant au domaine de l'immobilier, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. La Coopérative collabore avec les autorités compétentes et d'autres institutions partageant ses objectifs. Elle peut également exercer des activités en lien direct ou indirect avec la réalisation de son but. Pour atteindre ce but, la Société coopérative développe notamment: - Un réseau de compétences pluridisciplinaires composé de mandataires (ingénieur, architecte...), d'entreprises actives dans la construction et de fournisseurs. - Des projets novateurs dans le domaine de l'architecture, de l'architecture du paysage, de la technique du bâtiment et de la mise en oeuvre des matériaux. - Des filières de recyclage visant à une économie circulaire et de réemploi. - Des études dans tous les domaines permettant d'atteindre les objectifs de la stratégie énergétique 2050 de la confédération. - De la communication et de la sensibilisation des décideur-euse-s et du public.
Altri nomi dell'azienda
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Desidera modificare il nome dell'azienda? Clicca qui.Succursale (0)
Assetto proprietario
Partecipazioni
Ultimi comunicati FUSC: Société Coopérative Construction Urgence Climat
Le comunicazioni aggiornate del foglio ufficiale svizzero di commercio (FUSC) sono disponibili solo nella lingua originale dell’Ufficio del Registro di commercio. Visualizza tutti comunicati
Numero di pubblicazione: HR01-1006201976, Ufficio del registro di commercio Vaud, (550)
Société Coopérative Construction Urgence Climat, à Lausanne, Route Aloys-Fauquez 2, 1018 Lausanne, CHE-314.959.181. Nouvelle société coopérative.
Statuts:
25.11.2024.
But:
la Société Coopérative Construction Urgence Climat regroupe des professionnel-e-s (personne morale ou physique) actifs-actives dans le domaine de l'immobilier et qui partagent ses valeurs. La Société Coopérative Construction Urgence Climat favorise par une action commune les intérêts sociaux, professionnels et économiques de ses membres en assumant les responsabilités sociales et légales liées à leurs activités entrepreneuriales individuelles ou collectives, ce dans le cadre de ses buts. La Société Coopérative a pour but d'accélérer la transition énergétique dans le domaine de la construction, diminuer la production de gaz à effet de serre et promouvoir des solutions innovantes permettant d'atteindre la sobriété et l'efficacité énergétique afin de contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique.
Ce but inclut, notamment:
- L'étude, la conception et la mise en oeuvre de solutions techniques permettant la réduction des émissions de CO2 et l'optimisation de l'efficacité énergétique des bâtiments. - La réalisation de diagnostics énergétiques des bâtiments. - La promotion de l'utilisation de matériaux locaux et durables. - La surpression de l'utilisation des énergies fossiles dans la production de chaleur. - La réalisation de travaux d'assainissement, de rénovation, de transformation, de densification. - Le développement et la réalisation de tout projet immobilier sobre et efficace sur le plan énergétique, l'achat et la vente de biens immobiliers, la construction et la rénovation de bâtiments et toute activité se rapportant au domaine de l'immobilier, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. La Coopérative collabore avec les autorités compétentes et d'autres institutions partageant ses objectifs. Elle peut également exercer des activités en lien direct ou indirect avec la réalisation de son but.
Pour atteindre ce but, la Société coopérative développe notamment:
- Un réseau de compétences pluridisciplinaires composé de mandataires (ingénieur, architecte...), d'entreprises actives dans la construction et de fournisseurs. - Des projets novateurs dans le domaine de l'architecture, de l'architecture du paysage, de la technique du bâtiment et de la mise en oeuvre des matériaux. - Des filières de recyclage visant à une économie circulaire et de réemploi. - Des études dans tous les domaines permettant d'atteindre les objectifs de la stratégie énergétique 2050 de la confédération. - De la communication et de la sensibilisation des décideur-euse-s et du public.
Parts sociales:
CHF 100. Obligation de fournir des prestations (pour les détails, voir les statuts).
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux associés:
par courrier électronique.
Administration:
Vessaz David, de La Tène, à Lausanne, président, avec signature collective à deux, Martins Bruno, de Lausanne, à Servion, vice-président, avec signature collective à deux, Alibrando Maurizio, de Le Lieu, à Bourg-en-Lavaux, avec signature collective à deux, avec le président ou le vice-président, Perret Gregory, de La Sagne, à Lausanne, avec signature collective à deux, avec le président ou le vice-président, et Zuttion Mauro, de et à Neuchâtel, avec signature collective à deux, avec le président ou le vice-président, sont membres du conseil d'administration. Selon déclaration du 25.11.2024, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Lista dei risultati
Qui trovate un link della dirigenza ad una lista di persone con lo stesso nome, che sono registrate nel registro di commercio.